Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
10:15 a écrit :
Papa nowèle m'a amené FS 2020 .... c'est sympa, jouli, ça fait moins mal aux doigts que DCS et ça reste aussi fun que FSX

Belle config ça, j'ai eu le premier HOTAS Cougar (jeu de mot voulu ou non de TrustMaster ) qui était vraiment bien, mis à part les soucis de jeu au niveau du manche c'était top.
FSX parait fun effectivement (je l'ai pas) mais DCS reste pour ma part The One en simu militaire. J'ai débuté avec Flanker 2 ca rajeunit pas .
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
prosper=epice a écrit :
Oui WTF !
Ca vole ou bien ?

Le Mystere non... Il sera juste pour expo comme le Mirage F1... Mais le Fouga, oui il va voler lui

Du coup, la moitié des instruments/compteurs manquants, c'est mon fils qui les refait en impression 3D
la guitare c'est de la merde !
Slyonline2
Leozinho a écrit :
et ça demande du temps, beaucoup de temps...

Pas autant de temps que de remonter mon Mystere IV

et tu as un Fouga Magister aussi ??
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
prosper=epice a écrit :
Oui WTF !
Ca vole ou bien ?

Le Mystere non... Il sera juste pour expo comme le Mirage F1... Mais le Fouga, oui il va voler lui :mrgreenu coup, la moitié des instruments/compteurs manquants, c'est mon fils qui les refait en impression 3D
10:15 Musk !!
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Je te l'échange contre un Junkers Ju 87 B de 1941, OK ?
(gros mytho inside)
Sérieusement si c'est réel, ça me troue...
Biloute
  • Biloute
C'est bien réel mais c'est pas à moi évidement
Je suis dans une association pas loin de chez moi avec mon fils, le Fouga je bosse pas beaucoup dessus, c'est le patron qui s'en occupe surtout, le boulot de restauration est tres réglementé vu qu'il va re-voler !
Le Mystere on a carte blanche, et y a du taf, il avait été laissé à l'abandon et un peu dépouillé !

D'ailleurs on a besoin de soutiens

https://www.facebook.com/AAHS74
Slyonline2
Génial , je kiffe
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Pour ceux que ça intéresse la dernière trilogie Tomb Raider est gratuite sur l'Epic game store
prosper=epice
C'est quand même ultra-chaud comme info.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas on peut espérer que ça soit mieux pour les équipes maltraitées par certains précédents dirigeants.

Je crois que Microsoft fait tout pour pousser son Gamepass, en faire vraiment un Netflix du jeu vidéo.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est déjà vraiment bon, et ils ne se vantent pas particulièrement (par exemple je crois que c'est toujours marqué «plus de 100 jeux» alors que oui il y en a plus de 100... Mais BEAUCOUP plus).

Et le play anywhere de certains jeux qu'on devrait voir encore se développer, on commence une partie sur la console, on la continue sur un PC, etc.
bobofran
Sony va à priori d'adapter au Gamepass pour regrouper le PS+, le PSnow et développer la retrocompatibilité, au moins sur PS3 dans un premier temps d'apèrs ce que j'ai compris.

Ce qui va leur manquer par rapport à Microsoft, c'est la passerelle Console/PC forrcément.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui, et il y a les grosses forces de frappe de Amazon et Google pour le jeu via le cloud aussi.
PierredesElfes
Question !

Quelqu'un utilise le game pass Microsoft sur PC ?

Je viens de m'abonner , j'ai pris mon 1 er jeu je l'ai testé un peu mais comment je relance l'application si je souhaite y retourner ??? l'application n'apparait nulle part , pas de raccourci ou d' icone ...bref suis paumé ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Question !
Quelqu'un utilise le game pass Microsoft sur PC ?
Je viens de m'abonner , j'ai pris mon 1 er jeu je l'ai testé un peu mais comment je relance l'application si je souhaite y retourner ??? l'application n'apparait nulle part , pas de raccourci ou d' icone ...bref suis paumé ^^
Ok Boomer

PS : c'est une blague hein, a 60$ le game je vais me remettre à la guitare ^^
"Et c'est tout, terminé !"
Biloute
  • Biloute
Perso j'ai un nouveau jeu sur PC totalement prenant depuis des mois... c'est de choper une 3080FE ou une 6800XT pendant les drops !
C'est plus crevant que du eSport et t'as encore moins de chances qu'à l'euro million !

En ce moment sur backstage...