Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais oublié qu'on ne pouvait pas mettre pause dans ce jeu de merde. Résultat je me suis fait re-tuer après avoir appuyé sur Start pour prendre un appel et j'ai tout perdu.

Après 1h40 de jeu.

Donc j'ai préféré tout recommencer depuis le début. J'en suis au même point après 30min.

C'est vraiment sadique ce truc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
prosper=epice
fabh a écrit :
J'avais oublié qu'on ne pouvait pas mettre pause dans ce jeu de merde.

Manquerait plus que ça
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Saddakoh
fabh a écrit :
J'avais oublié qu'on ne pouvait pas mettre pause dans ce jeu de merde. Résultat je me suis fait re-tuer après avoir appuyé sur Start pour prendre un appel et j'ai tout perdu.

Après 1h40 de jeu.

Donc j'ai préféré tout recommencer depuis le début. J'en suis au même point après 30min.

C'est vraiment sadique ce truc.

T'as tout perdu, c'est à dire? Tu devais aller récup après une mort?

Franchement faut pas s'inquiéter de ce genre de choses, comme tu le dis toi même tu as refait le même en 3x moins de temps, c'est le principe de ces jeux, tu te vois progresser.

C'est loin d'être du Die and Retry comme beaucoup semblent le penser, il n'y a pas d'histoire de connaître par cœur, trouver la frame exacte, la mort est une mécanique du jeu.

Après il faut admettre que dans Demon's Souls, c'était bien plus punitif, d'autant si tu n'as fait que DS3 et BB, car les points de respawn sont bien moins nombreux (1 par monde de souvenir).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :

T'as tout perdu, c'est à dire? Tu devais aller récup après une mort?

Oui...

Citation:
Franchement faut pas s'inquiéter de ce genre de choses, comme tu le dis toi même tu as refait le même en 3x moins de temps, c'est le principe de ces jeux, tu te vois progresser.

Je ne m'inquiète pas, je savais à quoi m'attendre. Mais c'est quand même frustrant.

Citation:
Après il faut admettre que dans Demon's Souls, c'était bien plus punitif, d'autant si tu n'as fait que DS3 et BB, car les points de respawn sont bien moins nombreux (1 par monde de souvenir).

Oui, pas de point de sauvegarde, pas de checkpoint. On sauvegarde uniquement en quittant le jeu, et si on meurt il faut refaire tout le niveau depuis le début.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Après y a un moyen secret de simplifier le truc, faut pas mourir

Ou alors faut utiliser la magie, mais là je ne te considérerais même plus...
bobofran
ROUDOUDOU59650 a écrit :
Bonjour à tous ,

pour ma part , je redécouvre les 2 derniers wolfenstein (que du bonheur !!) ; warhammer 2 , et tekken 7, bref que des classiques …..mais ma config assez légère en carte graphique m' y oblige

VINCENT

Pourtant le Tekken 7 laisse un goût amer !

Je suis fan depuis le 1er sur PS1 et franchement le 7 est une évolution juste correcte de la série mais ils se sont franchement foutus de la gueule du monde avec les persos non débloquables à moins de payer
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ROUDOUDOU59650
manulonch,

en fait j'ai pris le jeu + des upgrades automatiques qui me m'offrent , régulièrement , et gratuitement , de nouveaux personnages ou de nouveaux décors

Vincent
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Tout ça repousse de plus en plus la sortie du 6 pour ceux qui s'en foutent du jeu en ligne.
malheureusement tellement vrai ...
sans compter les youtubeurs de merde qui font leurs frics avec ca depuis 2013
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
salut, on me propose ca pour 500E :

carte mère :Ab350-gaming3 gigabyte am4 rgb
carte graphique: geforce gtx 1060 gigabyte g1 gaming 6gb oce rgb
Processeur :ryzen 5 1600 3.2 base 3.6 prec boost
Alimentation: thermaltake tough power grand séries rgb 650w
Ventirad :pure rock slim 120w tpp
Disque dur: seagate hdd barracuda 1t 3.5
Samsung ssd 250 go 850 evo
Ram: 16G corsair vengeance led blanc ddr4 2666
Boîtier :zalman Z9 néo

ca vaut le coup selon vous ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Au cours du matos actuel (surtout la 1060) c'est un bon prix... mais c'est cher pour des perfs un peu limites limites
la guitare c'est de la merde !
Zoob
  • Zoob
arff, merci
a part la CG le reste est bon ?
tu as des plans sinon, j'ai vraiment pas envi de faire du pièce par pièce ...
Zoob
  • Zoob
pour 550E :
- CPU : i7 6700K + Watercooling AIO Alphacool Eisbaer 240 CPU - Noir
- RAM : 16 (2* Go G.Skill RipJawsV 16GB DDR4 (F4-3000C15D-16GVRB)
- CM : Asus Z170I PRO Gaming (mini ITX)
- GPU: EVGA GTX 1070 SC GAMING 8 Go
- Alim : Silverstone 550W SST-ST55F-PT
- Boitier : BitFenix Prodigy White (BFC-PRO-300-WWXKW-RP) - Boitier PC Mini-ITX
- Un petit SSD Samsung 128Go

c"est un peu mieux non ? reste a convaincre de l'envoyer ....

En ce moment sur backstage...