Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
C'est un exemple en tapant sur Google, mais ça m'étonnerait que de nombreux sites ne s'alignent pas.

Après les tarifs sur le psstore c'est toujours une blague, sauf en cas de promos, mais là pareil faut se méfier du tarif de base annoncé, souvent très haut.
Mr Park
Slider a écrit :

Lorsque tu profites de Days Gone gratuitement; c'est pour une periode donnee seulement? Ou tu peux y jouer autant que tu veux, le jeu est a toi?

C'est uniquement le temps de l'abonnement. Perso je suis abonné depuis que j'ai la console (3 ou 4 ans) car ça me permet de jouer en ligne.

Saddakoh a écrit :

Après les tarifs sur le psstore c'est toujours une blague, sauf en cas de promos, mais là pareil faut se méfier du tarif de base annoncé, souvent très haut.

N'achetant jamais les jeux en physique j'attends toujours les promos du Ps Store, c'est plus pratique et il y a souvent des promos importantes. Après, j'achète max deux jeux par an
Saddakoh
J'avoue que j'ai du mal avec le dématérialisé en jeux vidéo, j'apprécie le support physique, d'autant que je ne pratique quasiment que l'occasion, je n'ai que 2 jeux qui ont été neuf, Sekiro et TLOU2, tous 2 m'ont été offerts.

Par contre j'ai pris récemment sur le PS Store la quadrilogie Trine pour jouer avec ma femme, à 15 balles c'était intéressant.
AethelBridd
manulonch a écrit :
Saddakoh a écrit :
sur Amazon

Amazon c'est le mal absolu !!

Qui est le mâle absolu ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Slider a écrit :
Je ne me suis jamais interesse aux abonnements PS plus, mais tu es en train de me faire changer d'avis.
Lorsque tu profites de Days Gone gratuitement; c'est pour une periode donnee seulement? Ou tu peux y jouer autant que tu veux, le jeu est a toi?

Dis toi que tu as un "gros" jeu gratuit tous les mois, + un ou deux "petits" jeux. Ca vaut carrément le coup.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
fabh a écrit :
Slider a écrit :
Je ne me suis jamais interesse aux abonnements PS plus, mais tu es en train de me faire changer d'avis.

Dis toi que tu as un "gros" jeu gratuit tous les mois, + un ou deux "petits" jeux. Ca vaut carrément le coup.

Sans compter l'accès en ligne à tous les jeux que tu as déjà Je trouve aussi que pour 60 balles par an (et parfois en promo, moi je l'ai eu à 45) ça vaut clairement le coup
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :
Slider a écrit :

Sans compter l'accès en ligne à tous les jeux que tu as déjà Je trouve aussi que pour 60 balles par an (et parfois en promo, moi je l'ai eu à 45) ça vaut clairement le coup

Ouais, vu comme ca...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mr Park
Après, je ne veux pas pousser à la consommation, mais perso j'aime bien en tout cas!

Surtout pour buter des gamins sur Call of ou GTA, j'adore les entendre m'insulter dans leur micro
bjeje
  • bjeje
Mon cadeau de Noël avec un peu plus de 4 mois de retard
Rien qu'en testant avec FIFA 21 la différence saute aux yeux niveau graphismes, c'est impressionnant !
Je teste dès demain avec Assassin's Creed Valhalla

De retour !
AethelBridd
bjeje a écrit :
Je teste dès demain avec Assassin's Creed Valhalla

Joyeux Noël ! Tu aurais Thor de te priver
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
De retour !
Saddakoh