10:15 a écrit :
Lifeshit a écrit :
Parmi vous il y en a qui ont testé les DLC de AC Odyssey ?
Apres 100h sur Odyssey honnêtement je veux même pas voir les Dlc... C'est gnangnan à mourir... Autant Origin etait sauvé par son univers (l'Égypte) assez prenant, autant Odyssey etait TROP long, trop repetitif, avec un scenar sans aucun intérêt (idem Origin mais avec l'avantage pour Origin d'être moins long) Odyssey est magnifique dans sa réalisation, le contexte historique et tout ce qui va autour... Mais il n y a aucun scenar... Comparé à un Witcher 3 ou un Cyberpunk c'est plat comme la Hollande !
Le trip Atlantide est déjà ridicule dans son aspect serieux avec Pythagore (j'ai beaucoip rigolé) alors des DLC qui creuse encore plus dans le ridicule où est tombé la licence AC... Mouif ^^
oui c'est fort possible que le scénario soit plat. Mais je n'y accorde pas tant d'importance : les AC précédents m'avaient paumé/désintéressé avec la pomme d'adam et les templiers, je pouvais zapper les cinématiques. Au moins dans Odyssey le scénario était suffisant pour ne pas me faire des fractures aux neurones. Ce qui m'a vraiment plu c'est de m'immerger dans la boucle de gameplay/découverte/stuffer mon équipement dans un univers magnifique. C'est cette formule aussi qui m'a comblé avec AC syndicate. Je pense que je prendrai les DLC un jour à bas prix.
Au contraire, witcher 3 m'a saoulé avec son histoire et ses quêtes trop touffues, et un gameplay au second plan. Je lui redonnerai une chance un jour. Peut-être