Saddakoh a écrit :
Bah pour te dire, je me suis remis sérieusement à la guitare une fois que l'ai fini, pas moyen d'apprécier de suite un autre jeu.
En plus de mon côté je m'étais justement lancé dans Odyssey me disant que ça serait en mode détente
J'ai fini AC Odyssey la semaine dernière, j'ai beaucoup aimé ! Limite je me tate à prendre les DLC... Pourtant AC Origins ne m'avait pas emballé, même si certains lieux étaient très jolis, Odyssey m'a largement convaincu.
De plus AC Origins je n'ai même pas pu le finir car sur une mission de bataille navale avant d'arriver je ne sais plus où (vers la fin) le jeu plantait systématiquement et apparemment cela est arrivé à beaucoup d'autres personnes.
AC Vahlala, je le prendrai certainement quand il sera à bas prix, ou d'occaz'.
En ce moment je me suis pris Wolfenstein 2 à petit prix, j'aime bien l'ambiance dramatique et décallée, j'en suis qu'au tout début... mais j'ai mis le niveau de difficulté trop haut : je suis bloqué, dès la première mission où je ne suis plus en fauteuil roulant car j'ai mis l'exo-squelette
les FPS c'est vraiment pas mon truc... mais l'ambiance me plait du coup je vais baisser le niveau pour suivre ..