Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Presque 100h de Cyberpunk, toujours pas fini.... franchement il est très bien ! (dans les bonnes conditions évidement ^^ ) j'appréhende la fin
(mais je recommencerai )
la guitare c'est de la merde !
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Taiiiin j'ai pris Borderlands 3 pour jouer en coop écran scindé avec ma chérie MAIS Y A PAS D'OPTION ÉCRAN SCINDÉ SUR PC BORDEL !!!!

C'te racisme primaire...
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
10:15 a écrit :
Presque 100h de Cyberpunk, toujours pas fini.... franchement il est très bien ! (dans les bonnes conditions évidement ^^ ) j'appréhende la fin
(mais je recommencerai )

Ouais tu kiffe bien ? C'est cool.

C'est pas pour défendre le jeu mais j'aime bien lire des retours positifs, ça fait plaisir.

J'y jouerai dans 6 mois je pense. Pour l'instant j'arrive pas lâcher Élite Dangerous.
Biloute
  • Biloute
Je le termine tranquilou et je ferais comme avec TW3, une fois tous les patches et DLC en place (GOTY) je le referais en mode mods/cheats à donf ^^
Biloute
  • Biloute
Sérieusement, la partie de l'histoire avec Kerry et le concert c'est un des meilleurs moments video-ludique que j'ai jamais vu !! Putain les trous de balles qui regrettent le TPS n'ont absolument pas joué à ce jeu !!
Aller, plus de 100 heures, une des fins terminée.... triste à mourir.
Franchement un des meilleurs jeu auquel j'ai joué... vivement les DLC et la corrections des derniers bugs pour que j'y retourne !

&ab_channel=1001STONED
Sola
  • Sola
Je suis peut-être un des rares (à ce qui paraît) à avoir bien aimé la pièce de théâtre du witcher, bien que trop courte.

Si c'est du même acabit ça devrait me plaire !

Bon sinon j'ai tout de même lancé Borderlands 3 et..mouais, c'est pas fameux.

En fait, le gameplay est plus dynamique avec la glissade et d'autres actions sympas mais à part ça c'est vachement lourdingue et vraiment pas interessant. Surenchère de tout, de vannes nulles, de loot, de couleurs (je vois que dalle parfois) et une construction de niveaux sans âme.

Je regrette de ne pas avoir demandé le remboursement. Maintenant c'est trop tard, j'y ai joué plus de 2 heures.
Biloute
  • Biloute
Sola a écrit :
Si c'est du même acabit ça devrait me plaire !.

Pas comparable... J'adore Witcher mais là c'est mieux foutu que la quête de la pièce de théâtre, plus dans l'émotion et le réalisme, moins dans le jeu vidéo quoi !
prosper=epice
Oui hein c'est tellement fun wreckfest !
Bon point pour la musique aussi, toujours dans l'esprit.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Mr Park
bobofran a écrit :
J'ai installé Wreckfest sur PS4, c'est très très sympa !

On retrouve bien l'ambiance Destruction Derby

Exactement le genre de jeu de caisse qu'il me fallait

Tiens, ça me dirait bien ça, j'étais amoureux de destruction derby gamin!
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :

On parle de dd2 j'imagine ... Largement le meilleur.

Wreckfest est vraiment bon mais pour le moment je n'ai pas trouvé aussi bien que chalk canyon. Les vrais sauront ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :

On parle de dd2 j'imagine ... Largement le meilleur.

Wreckfest est vraiment bon mais pour le moment je n'ai pas trouvé aussi bien que chalk canyon. Les vrais sauront ...

Oui! Mais bon, je ne vais pas racheter une PS2 juste pour ce jeu... (ou alors Armaggedon, mes jeux de snowboard, Driver, et merde, je rechute)
Sola
  • Sola
Gears 5 en coop slip-string avec la miss.

Ce jeu est fabuleux.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bon, je viens de terminer The last of us part 2 : J'arrive pas a m'en remettre! Moins d'effet de surprise que le premier volet (forcement...) mais ils ont reussi a conserver un scenario qui prend bien aux tripes.
Je prevois de demarrer AC Valhalla sous peu!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...