Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Pas sûr à 100%, mais je crois que le 76 est correct à présent, en tout cas les plus gros problèmes ont été réglés je crois.

Ça n'enlève pas les défauts rédhibitoires par contre.

Kasaba a écrit :
World Of Warcaft
rien que pour la musique

Là je dis oui!

Probablement l'une des plus grandes BO de jeux vidéo, même si à titre personnel, j'ai arrêté à WOTLK, y compris en musique.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
En attendant d'avoir une PS5 et une hypothétique version correcte de Cyberpunk (genre en 2098, après la 137 ème vague, avec des couvre-feu de 12h00 a 12h28 les jours de pluie impairs) je m'adonne aux joies des beat them up, shoot them up et run n' gun de mon adolescence : Streets of Rage, Contra , Metal Slug, Final Fight, Thunder Force...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
El Phaco
Toujours sur Wasteland 2 pour ma part. C'est sympa, mais je le trouve pour l'instant moins immersif que Fallout 2 par exemple, même s'il est forcément plus abouti sur certains points.

Les Fallout en FPS, faudra que j'essaye, le jour où je me déciderai à rallumer Windows...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Information pour ceux qui jouent à Elite Dangerous. Nous avons appris le décès du Cmdr Relooops connu pour son habileté en vrs et son altruisme envers les débutants, un des premiers explorateurs de cet univers.

Un hommage lui sera rendu sur son fleet carrier situé à 19 000 al de la bulle.

Pour ceux qui le souhaitent, un fleet sera apprêté pour le voyage.

Pour plus d'informations, rendez vous sur le discord DSN.

Merci à vous.

o7
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
Coool Jurassic World Evolution offert sur Epic !

C'est pas le jeu de gestion absolu mais c'est fun tout même de retrouver la licence J urassic Park.

Je trouve qu'on a eu des cadeaux bien sympathiques.

Entre Métro 2033 Redux offert par Epic, Métro Last light Redux par GOG (toujours disponible) et le bon de 10 euros toujours chez Epic, ça me fait la trilogie pour 6 euros. Manque que les dlc d'Exodus.
bobofran
NecLord a écrit :
En attendant d'avoir une PS5 et une hypothétique version correcte de Cyberpunk (genre en 2098, après la 137 ème vague, avec des couvre-feu de 12h00 a 12h28 les jours de pluie impairs) je m'adonne aux joies des beat them up, shoot them up et run n' gun de mon adolescence : Streets of Rage, Contra , Metal Slug, Final Fight, Thunder Force...

Que du bon !

Je me souviens de l'arrivée des bornes final fight. Quelle claque ! C'est le cas de le dire ...
La même 2 ans après avec street fighter 2.
Je me fais final fight au moins une fois par an.

Quant au premier streets of rage, j'y ai passé ma première nuit de gaming. Un pote m'avait prêté sa Megadrive pour 24h. Je l'ai saigné jusqu'à 3h du mat. J'étais en 5eme je crois, ça piquait le lendemain mais ça en valait le coup !

La série des contra est énorme aussi. Gryzor bien sûr mais mon favori est contra 3.

Pour les métal slug, que du bon !

Niveau shmup l'un de me favoris est apidya sur Amiga.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
El Phaco
Gryzor... Un des tous meilleurs jeux sur Amstrad CPC ! Avec Barbarian of course.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai profité des jeux PS4 offerts avec le PSN pour me faire God of War. Je sais pas comment j'ai pu passer à côté au moment de sa sortie. C'est un chef d'oeuvre ce jeu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Il m'a lassé sur la longueur au niveau des combats, mais c'est clairement la masterpiece de la PS4 avec The Last Of Us 2 à mon avis.
Saddakoh
Pour moi c'est très différent, en tout cas je n'appréciais pas la licence avant cet opus.
Sola
  • Sola
J'ai relancé un peu Cyberpunk avec ma nouvelle carte graphique.

Alors oui, il y a de belles choses mais je ne suis pas plus emballé que ça pour l'instant.

Je vais attendre encore quelques améliorations. Je trouve que c'est pas un mauvais jeu d'action mais l'ia pour moi c'est pas possible là.

En revanche, j'ai pu essayer Demon's soul sur une PS5

Wouhaaa, j'ai pris des tartes dans la gueule comme c'est pas permi.
prosper=epice
bobofran a écrit :
J'ai les 2 premiers sur PS2 et le 3 le sur PS3 ... Pas encore essayé ...

Instant de flottement... J'ai compris que tu avais les 2 premiers mais que tu ne les avais pas encore essayés (depuis donc une dizaine d'années )

Sola a écrit :
En revanche, j'ai pu essayer Demon's soul sur une PS5
Wouhaaa, j'ai pris des tartes dans la gueule comme c'est pas permi.

C'est du très beau boulot c'est clair. Maintenant ce que je veux savoir, c'est : ça sort quand sur PC ça, hmm ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Saddakoh
Il a été confirmé sur PC?

Je me souviens de rumeurs en septembre, mais je ne crois pas avoir vu passé de confirmation.
prosper=epice
Ah non non, rien d'annoncé, c'est clairement une exclu Playstation.
Il finira bien par suivre les autres sur PC. Mais quand...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Saddakoh
Ah ok, alors je ne sais pas en fait, car on n'est pas dans le même cas que Dark Souls avec un jeu de From Software, Demon's Soul c'est à la base une commande Sony et le titre leur appartient (SIE Japan Studio).

On risque donc d'être dans le même cas que Bloodborne.

En ce moment sur backstage...