Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Skip17 a écrit :
Sinon, je connais une dame dont le fils est en guerre avec son beau-père.

Du coup; le fils a créé une fausse annonce en mettant en vente 50 PS5 à 300€ pièce, en incluant le n° de tél du beau-père dans l'annonce

Je vous laisse deviner l'enfer que vit le type(l'annonce a été bloquée mais il continue de recevoir des appels)

300€ la PS5 bon plan! T'as le numéro ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur

Quand je joue avec mes enfants, l'adulte c'est pas moi
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Khryss a écrit :
Saddakoh a écrit :
Walmart qui bloque 20 millions de bots en 30 minutes lors du dernier réapprovisionnement de consoles

https://www.techradar.com/news(...)lpers

Vu qu'il y a des cons qui sont prêts à mettre plus de 800€ pour l'avoir alors "qu'aucun" jeux n'est sorti pas étonnant...

Allez voir les annonces sur leboncoin c'est nawak...

Quand je suis allé chercher ma PS5 il y a quelques semaines, c'était la seule disponible (deuxième fournée de précommandes) au magasin et ils avaient mis la boite sur une étagère derrière le comptoir le temps que je vienne après le boulot.

Apparemment plusieurs personnes leur ont proposé plus de 600 euros pour l'acheter dans la journée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
1.06 pour Cyber.... encore deux par semaine et il va tourner impec quand je vais commencer à y jouer la semaine prochaine
la guitare c'est de la merde !
shaolintao
10:15 a écrit :
1.06 pour Cyber.... encore deux par semaine et il va tourner impec quand je vais commencer à y jouer la semaine prochaine

Ça à l'air déjà pas mal

Si le papa noël pouvait me laisser une jolie carte graphique sous le sapin, ma 780TI OC ainsi que ma 980m (asus rog) le remercieraient
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Ah au fait, la traduction française de Disco Elysium est sortie ! Youhou !

Pour ceux que ça intéresse.
Le bonheur rangé dans une armoire
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Juste pour dire que après une quinzaine d'heures de Cyberpunk (1.06) bah on est loin de la cata sur PC quand même ^^ ça tourne très bien, pas vu de bug pour l'instant (à part que je me suis étalé comme ça dans les poubelles en les envoyant voler dans tous les sens ce qui à fait fuir la moitié du petit marché où j'etais... toujours pas compris comment j'ai fait )

Le jeu est limite trop "riche" on s'y paume (je me balade partout, je fais un max de contrats/petites quêtes en parallèle de la principale) c'est pire qu'un dimanche aprem dans un centre commercial la veille de noel. J'en suis même arrivé un moment à rester 15 mn dans mon appart pour avoir un peu de tranquillité ^^
Les PNJ sont pas révolutionnaire mais de ce coté là c'est du niveau de n'importe quel gros jeu récent. C'est quand même plus "vivant" qu'un Odyssey/Origin.
Pour ce qui est de la vue en FPS je comprend toujours pas que depuis sa sortie y en ai qui regrettent le TPS même en y aillant joué. l'immersion est incomparable et certains moments sont tous simplement impossible à rendre en TPS ! Genre le stress chez les Maelstrom !

Bref je pense qu'une bonne majorité du bashing depuis la sortie c'est surtout le contre coup d'une attente insupportable pour certains ou de l'anti hype (venant pour la plupart de gens qui n'y ont même pas joué !) Je parle évidement uniquement de la version PC... la version console y a rien à sauver et le bashing est justifié à 200%
la guitare c'est de la merde !
bobofran
Ça me donnerait presque envie de l'acheter sur PS4 quand ils se debarasseront des exemplaires physiques !

Sur le store j'ai acheté broforce a moins de 4 euros. Du run n gun rétro a l'ancienne genre métal slug. J'ai joué 5 minutes, ça a l'air pas mal du tout comme délire.

J'ai vu aussi wreckfest a 20 balles et Tekken 7 a 10 mais je préfère mettre un peu plus et les avoir en exemplaires physiques.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sola
  • Sola
J'ai adoré jouer à Broforce. Fun, addictif, fluide, gameplay au p'tits oignons, bien équilibré, bonnes sensations de jeu sur les impacts, bruitages et zik au top !
Sola
  • Sola
J'ai fini Observer, superbe !

Sinon, vous avez entendu parler de la réédition de la trilogie mass effect ?

Pensez-vous que ça vaudra ce qui se fait déjà avec les mods, que ce sera mieux et que le gameplay sera amélioré ?
bobofran
Sola a écrit :
J'ai adoré jouer à Broforce. Fun, addictif, fluide, gameplay au p'tits oignons, bien équilibré, bonnes sensations de jeu sur les impacts, bruitages et zik au top !

Ouais,le trip run'n'gun avec les références aux action movies stars est sympa.

Je ne sais pas si ça surpassera les métal slug dans le style mais c'est fun
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kasaba
  • Kasaba
World Of Warcaft
rien que pour la musique
Pédales fabriquée à  la main
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Etant un gros gros fan des Fallout 1 & 2 & Tactics à l'époque ... je n'ai jamais voulu testé les suites en version FPS ... j'ai profité du confinement pour me lancer dans les Fallout 3, New Vegas (en cours) et bientôt Fallout 4 ..

Bah putain en fait j'adore ... comme quoi y'a que les cons qui ne changement pas d'avis
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Doc Loco
Kokito a écrit :
Etant un gros gros fan des Fallout 1 & 2 & Tactics à l'époque ... je n'ai jamais voulu testé les suites en version FPS ... j'ai profité du confinement pour me lancer dans les Fallout 3, New Vegas (en cours) et bientôt Fallout 4 ..

Bah putain en fait j'adore ... comme quoi y'a que les cons qui ne changement pas d'avis

Ben oui - en fait j'ai commencé par New Vegas, ensuite Fallout 4 (magistral) et ensuite seulement j'ai fait les 1 & 2 (et je n'ai pu qu'admirer la transposition pourtant casse-gueule en FPS).

Pas fait le 76 par contre, et les échos que j'en ai ne me donnent vraiment pas envie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saddakoh
Pas sûr à 100%, mais je crois que le 76 est correct à présent, en tout cas les plus gros problèmes ont été réglés je crois.

Ça n'enlève pas les défauts rédhibitoires par contre.

Kasaba a écrit :
World Of Warcaft
rien que pour la musique

Là je dis oui!

Probablement l'une des plus grandes BO de jeux vidéo, même si à titre personnel, j'ai arrêté à WOTLK, y compris en musique.

En ce moment sur backstage...