Doc Loco a écrit :
Ghilou a écrit :
Mais globalement je suis plutôt enthousiaste, c'est un genre de super Deus Ex et ça tombe bien, j'ai adoré les Mankind Divided et Human Revolution...
Ah, là , ça m'intéresse tout à coup.
Attention à la comparaison, question univers oui clairement on est dedans, par contre niveau lore, questionnement sur l'humain, c'est très léger en comparaison de Deus Ex.
Je commence à l'avoir bien avancé, et il est bien prenant, mais au final j'ai plus l'impression d'être dans un far cry sauce cp quoi, c'est à dire une belle expérience, sans spécialement d'attente sur un final mémorable, et probablement pas vraiment de rejouabilité.
Pour le développement, il était en effet à la base fait sur PS4 et Xbox, mais il y a ensuite eu pas mal d'aléas, et le pire selon moi, l'entrée en bourse de CDPR, qui est à mon avis la principale raison de ce fiasco sur les consoles, je pense que sans cela les dev ne l'auraient pas sorti sur ces supports.
Et de toute manière, 6,7 sur le metacritic PC pour les users, cela montre clairement une déception globale, sans spécialement de bashing (c'est même plus bas que l'avis lecteurs sur JVC, comme quoi on peut critiquer...).