Pour info, sur Epic il va y avoir un jeu gratuit par jour à partir du 17 !!!
Saddakoh a écrit :
Je te rejoins totalement avec TW3, je trouve également qu'ils ont amélioré l'œuvre pour le coup.
Mais c'est une vraie question que je me pose, car c'est bien là pour moi la déception sur ce jeu: il est beau (quand on peut y jouer dans de bonnes conditions), l'action est réussie, l'ambiance également, mais le fond est très léger, en tout cas pas grand chose ne me transcende.
J'aurais pu m'en satisfaire bien entendu, mais le contexte du jeu, les promesses depuis plusieurs années me rendent bien plus critique sur ce point, pour lequel je tenais justement le studio en maître compte tenu du travail sur the witcher.
Et ça m'emmerde d'être déçu, mais autant se l'avouer, c'est un jeu assez lambda au final, un AAA parmi tant d'autres, et c'est fort dommage.
C'est clair qu'apres une petite piqure de rappel :
&ab_channel=DATMAN
On peut se dire que c'etait mal barré pour etre aussi bon... franchement, aussi bon j'y croyais pas une seconde, du coup je serai pas déçu vu que j'ai évité la hype autour de Cyberpunk.
Pour ce qui est des bug c'est bien parti (sur PC.. sur console c'est mort à mon avis) y a déjà eu 3 patchs !
Et quand on se souvient que TW3 au lancement c'etait ça....
&ab_channel=GruesomeVids
la guitare c'est de la merde !