Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
11,5/20 après 300 commentaires sur jvc, je sais que ce n'est pas la référence mais ça craint
on attends le suivi quoi ...
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
uep ... j'attendais le nouveau deus EX en fait ...
pour ma part je vais rester sur mon tracteur et continuer l'ému : FF4, 5 et 6 ...
Saddakoh
Bah je pense qu'en l'état il faut attendre, je présume qu'il va y avoir du patch à foison, même si je ne vois pas comment ils pourraient transcender le truc sur PS4 et Xbox.

Cependant, il y a bien moyen de s'éclater si on aime l'univers à mon avis, et que l'on peut y jouer dans de bonnes conditions, mais beaucoup d'annonces et de promesses sont loin d'être tenues, et il n'est pas évident d'en faire abstraction.

De ce que j'ai pu en profiter, je ne trouve pas ça exceptionnel au niveau scénario, ce n'est absolument pas un RPG à mon sens, et c'est sans doute là ma plus grande déception.
Zoob
  • Zoob
Saddakoh a écrit :
Cependant, il y a bien moyen de s'éclater si on aime l'univers à mon avis, et que l'on peut y jouer dans de bonnes conditions, mais beaucoup d'annonces et de promesses sont loin d'être tenues, et il n'est pas évident d'en faire abstraction.

De ce que j'ai pu en profiter, je ne trouve pas ça exceptionnel au niveau scénario, ce n'est absolument pas un RPG à mon sens, et c'est sans doute là ma plus grande déception.

merci pour ton avis, le jeu le plus attendu du moment ... ça craint

EDIT : t1 les avis consoles
Saddakoh
Et l'autre point que je regrette, c'est la vue FPS...

D'autant avec ce qui est probablement l'éditeur de personnage le plus poussé actuellement!

Même si on le savais depuis 2 ans, j'ai souvenir que ça avait bien gueulé à l'époque, et qu'on avait eu droit à un argument du genre c'est parce qu'on pourra entrer dans tous les bâtiments de Night City, et que vu l'exiguïté la caméra va poser problème...

Spoil: on peut pas
Zoob
  • Zoob
je préfère la vue FPS perso mais ué le coup des bâtiments
je suis déception
Vu comment ils se font trasher, ça ne va surement pas les motiver à réinjecter de la thune pour améliorer le truc
wait & see ...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Saddakoh a écrit :
https://www.numerama.com/pop-culture/675503-the-last-of-us-part-ii-a-tout-rafle-aux-oscars-du-jeu-video.html

Bien content pour la meilleure performance, à Laura Bailey (qui pour rappel avait reçu des menaces de mort), pour tous les rageux!

En tant que rageux, je tiens à dire que cette nauséabonde Schadenfreude ne fait que révéler la noirceur de ton âme et la froideur de ton coeur triste de modérateur et nous renvoie aux heures les plus sombres de Caribou
Zoob
  • Zoob
Saddakoh
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :
https://www.numerama.com/pop-culture/675503-the-last-of-us-part-ii-a-tout-rafle-aux-oscars-du-jeu-video.html

Bien content pour la meilleure performance, à Laura Bailey (qui pour rappel avait reçu des menaces de mort), pour tous les rageux!

En tant que rageux, je tiens à dire que cette nauséabonde Schadenfreude ne fait que révéler la noirceur de ton âme et la froideur de ton coeur triste de modérateur et nous renvoie aux heures les plus sombres de Caribou

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Saddakoh a écrit :
Bah je pense qu'en l'état il faut attendre, je présume qu'il va y avoir du patch à foison, même si je ne vois pas comment ils pourraient transcender le truc sur PS4 et Xbox.

ça n'arrivera pas... les versions PS4/Xbox One resteront de grosses merdes juste sorties pour faire rentrer du fric. Y a pas moyen vu l'optimisation à la ramasse sur PC de faire quelque chose de beau et jouable de cette base sur consoles à moins de virer la moitié des bâtiments et objets ^^

Saddakoh a écrit :
Et l'autre point que je regrette, c'est la vue FPS...

Là par contre je suis pas d'accord ! Cyberpunk est pas pour moi un RPG ou un jeu à la Witcher, c'est un pur jeu d'aventure.
On parle d'immersion mais la vue à la premiere personne c'est clairement ce qui permet le mieux ici de voir avec les yeux du perso. Et pour moi Cyberpunk est un jeu où tu ES le perso ! TW3 se voit plus comme un film et c'est toujours l'impression que j'ai quand je joue à la troisième personne, je contrôle un personnage, je ne suis jamais vraiment ce personnage
Et pour l'instant de tout ce que j'en ai vu on a vraiment ce sentiment d'etre "dedans" surtout avec les interactions des PNJ
la guitare c'est de la merde !
Zoob
  • Zoob
on attends ta review avec impatience
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je voulais me faire cyberpunk vu que je viens de monter un PC salement gonflé mais ça me refroidit un peu l'optimisation toute pourrie.
C'est d'la merde !!
Biloute
  • Biloute
lastaly a écrit :
Je voulais me faire cyberpunk vu que je viens de monter un PC salement gonflé mais ça me refroidit un peu l'optimisation toute pourrie.

Zoob a écrit :
on attends ta review avec impatience

J'attend l'optimisation je vais avoir le jeu pour noel et je vais attendre une fournée de patch avant de m'y coller (j'avais fait pareil avec TW3, du coup j'ai pas croisé un bug ^^ )
Je le lancerai juste pour tester ma config... là je viens de re tester Exodus en Ultra Extreme partout, RTX ultra, hairworks, etc... c'est plus fluide qu'avec ma 1080 OC sans RT et en high ^^ Cyberpunk est sensé tourner sur ma bécane à pres de 70fps en ultra/RTX quality en 1080 et DLSS ça devrait aller largement surtout si des patch améliorent la chose..
Mais ce que j'attend le plus c'est que la communauté des modders se jette dessus. Si j'ai de la réserve pour des shaders ultra réalistes et des packs graphiques +++ ça vaut le coup d'attendre !
Saddakoh
Bah tu dis que ce n'est pas un rpg, mais il a clairement été vécu en tant que tel, d'où beaucoup de déceptions d'ailleurs devant le néant concernant les choix, et la pauvreté globale des quêtes.

Mais si en effet on l'accepte comme ça, je suppose que ça passe mieux.
Biloute
  • Biloute
Bah disons que pour moi ça n'est absolument pas un RPG... TW3 n'en est pas un non plus (pas plus que les AC Origin/Odyssey que je fout dans la même case que TW3)
Cyberpunk pour moi c'est juste un FPS à la Metro/Stalker/etc... donc j'attendais rien coté RPG c'est clair

En ce moment sur backstage...