Saddakoh a écrit :
Bah je pense qu'en l'état il faut attendre, je présume qu'il va y avoir du patch à foison, même si je ne vois pas comment ils pourraient transcender le truc sur PS4 et Xbox.
ça n'arrivera pas... les versions PS4/Xbox One resteront de grosses merdes juste sorties pour faire rentrer du fric. Y a pas moyen vu l'optimisation à la ramasse sur PC de faire quelque chose de beau et jouable de cette base sur consoles à moins de virer la moitié des bâtiments et objets ^^
Saddakoh a écrit :
Et l'autre point que je regrette, c'est la vue FPS...
Là par contre je suis pas d'accord ! Cyberpunk est pas pour moi un RPG ou un jeu à la Witcher, c'est un pur jeu d'aventure.
On parle d'immersion mais la vue à la premiere personne c'est clairement ce qui permet le mieux ici de voir avec les yeux du perso. Et pour moi Cyberpunk est un jeu où tu ES le perso ! TW3 se voit plus comme un film et c'est toujours l'impression que j'ai quand je joue à la troisième personne, je contrôle un personnage, je ne suis jamais vraiment ce personnage
Et pour l'instant de tout ce que j'en ai vu on a vraiment ce sentiment d'etre "dedans" surtout avec les interactions des PNJ
la guitare c'est de la merde !