Saddakoh a écrit :
J'ai pu tester vite fait sur PS4 slim, c'est honteux techniquement, pas d'autre terme.
Et il n'y a pas d'excuse d'ancienneté du hardware, je fais tourner RDR2, TLOU2, GoW et c'est très réussi techniquement justement vu la machine, là ça a juste été bâclé ou sacrifié.
Je ne parle pas des bugs, ça j'ai presque envie de dire que c'est pas grave à côté, mais il est inadmissible de sortir ça, en comparaison des titres que j'ai évoqué.
Je ne jugerais pas du reste du jeu, inconcevable pour moi d'y jouer comme ça.
Je ferais une MAJ quand j'aurais lancé la galette sur une PS4 pro, apparemment ça s'en sort mieux.
J'étais pas forcément convaincu depuis quelques temps par tout le battage, comme je l'avais indiqué, mais là je ne pensais pas voir ça...
Alors j'ai pas encore eu l'occasion de tester sur PS4 pro, mais apparemment c'est correct sans être ouf, par contre j'ai eu la chance de faire une belle session sur GeForce Now.
Déjà l'occasion de dire tout le bien que je pense de GFN, j'ai pu jouer sur un laptop 15 pouces, en 1080p, en ultra avec ray tracing, inenvisageable sinon
Donc petit écran, mais wtf en effet, sacrée claque visuelle, même si à mon sens la vue FPS n'aide pas à apprécier au mieux (avis perso, je préfère les TPS).
Donc très gros plaisir visuel!
Et c'est à peu près tout...
C'est franchement pas exceptionnel, c'est pas nul, loin de là, mais wah quoi, toute cette hype pour ça... on est à 1000 km de la densité de TW3, les personnages semblent tous pareils, y a du cul partout à overdose, les quêtes sont pas fofolles en général, ça m'a fait penser à du GTA basique ou watchdogs sur ce point d'ailleurs.
Je me garde une réserve car je n'ai pas eu le temps d'accéder au désert, qui de ce que j'ai vu pourrait plus me plaire.
Je crains donc que ce jeu ne soit en effet comme Crysis, une démo technique sans réellement d'autre intérêt, et si vous avez l'occasion de faire l'essai sur GFN je vous conseille clairement!
La version PS4 est d'autant plus inadmissible, ça ne devrait juste pas exister.