Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
Ok j'avoue j'ai un peu exagéré pour Oblivion mais jai fini la quete principale plus celle de toutes les guildes et environ la moitié des petites quetes des villes en moin de 80heures! Bien sur j'ai utilisé les déplacement via la carte...

Mais si je compare a Morrowind y'a pas photo!
Rien que la map est beaucoup, même très très beaucoup énormément plus petite

Bien sur le jeux a énormément évolué, notamment dans les dialogues parlés (dieux merci parce que dans morrowind je ne lisais meme plus les textes ) et la flèche qui montre ou est la cible de la quête (ça aussi c'est pratique mais parfois trop facile )

Donc voila ce qui m'a poussé à exagérer

Peavey 5150 head And ESP user!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
DarkMaster63 a écrit :
Ok j'avoue j'ai un peu exagéré pour Oblivion mais jai fini la quete principale plus celle de toutes les guildes et environ la moitié des petites quetes des villes en moin de 80heures! Bien sur j'ai utilisé les déplacement via la carte...

Bien sur le jeux a énormément évolué, notamment dans les dialogues parlés (dieux merci parce que dans morrowind je ne lisais meme plus les textes ) et la flèche qui montre ou est la cible de la quête (ça aussi c'est pratique mais parfois trop facile )

Ben là
Moi j'aurais dit que c'était plus grand dans Oblivion que dans Morrowind...

Alors OK avec les canassons et les déplacement 'carte' on s'en rend moins compte, mais vraiment ???? je suis surpris... j'étais convaincu du contraire
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Oct 2006, 20:25
Pakyie a écrit :
DarkMaster63 a écrit :

Ben là

Alors OK avec les canassons et les déplacement 'carte' on s'en rend moins compte, mais vraiment ???? je suis surpris... j'étais convaincu du contraire

Non Oblivion est plus grand, mais carrement moins varié, et effectivement les distances sont reduites par la course à cheval. (Le Vvardenfell aussi semblait petit avec les bottes de saut et les jambière de course :lol

De plus la distance de vue est beaucoup plus longue dans Oblivion ! On voit la citée impériale de tres loins par exemple... Ca donne aussi l'illusion de reduire les distances.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkMaster63
8O Cette fois c'est moi qui était persuadé du contraire et qui suis surpris!

C'est peut-être du au fait qu'il y a moin de relief... Parce que je me rapelle bien dans Morrowind il y avait des endroits inaccessibles tellement c'était montagneux

Et je pense aussi que le fait de se déplacer plus rapidement à cheval y est pour quelque chose aussi...
Il n'y avait que les bateaux et les échassier des marais comme moyen de locomotion

Par contre pour dénoircir toute la map y fallait y aller quand même

The Glow Inc.
Jouez à The Elder Scrolls 2 : Daggerfall je vous met au défi de trouver Morrowind et surtout Oblivion bien niveau profondeur et possibilités ( bon pas niveau graphismes.. prévoyez des lunettes de soleil parce que ça risque de vous piquer les yeux )après ça.
foxenprovence
au fait, sans vouloir offusquer sa sainteté bobba, n'y aurai-t-il pas une possibilité même infime, que dans son immense bonté il me fasse l'honneur de m'accorder quelques minimes instants pour repenser aux mp3 de dune?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Oct 2006, 23:37
foxenprovence a écrit :
au fait, sans vouloir offusquer sa sainteté bobba, n'y aurai-t-il pas une possibilité même infime, que dans son immense bonté il me fasse l'honneur de m'accorder quelques minimes instants pour repenser aux mp3 de dune?

Sisi mais je ne peux le faire qu'au bureau... Or au bureau je suis occuppé à glander sur g.com ...

Bon j'essaie demain
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Pakyie a écrit :
DarkMaster63 a écrit :

Ben là

Non Oblivion est plus grand, mais carrement moins varié, et effectivement les distances sont reduites par la course à cheval. (Le Vvardenfell aussi semblait petit avec les bottes de saut et les jambière de course :lol

De plus la distance de vue est beaucoup plus longue dans Oblivion ! On voit la citée impériale de tres loins par exemple... Ca donne aussi l'illusion de reduire les distances.

Merci Bobba, tu me rassures sur ma mémoire, là... j'étais à deux doigts de réinstaller morrowind pour vérifier... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 13 Oct 2006, 09:52
J'ai recommencé morrowind recemment, exellent ce jeu, la derniére fois je n'avais pas eu le courage de le finir ^^

Sinon le must pour moi toujours zelda: ocarina of time ( master quest), l'autre est vraiment trop facile et c'est dommage mais il reste énorme, surtout pour à l'époque quand il était sorti.

Sinon des heures passées sur age of empires 2 the conquerors expansion, niveau stratégie c'était vraiment bien meme si il a veilli, mais c'est des souvenirs quand meme :p
membre du "user club LTD/ESP"
blckwarrior
y'a pas un add-on qui va sortir bientot pour oblivion?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Oct 2006, 12:39
Bobba a écrit :
foxenprovence a écrit :

Sisi mais je ne peux le faire qu'au bureau... Or au bureau je suis occuppé à glander sur g.com ...

Bon j'essaie demain

Bon désolé, mais mon lecteur md est trop naze, il arrive pas a tenir assez longtemp pour lire une chanson en entier...
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
De toute façon, y a pas photo, la super nintendo, y a que ça de vrai...
Pendez-les tous.
DarkMaster63
blckwarrior a écrit :
y'a pas un add-on qui va sortir bientot pour oblivion?
Je ne sais pas mais il y a un site pas mal pour telecharger des construction et plein d'autres plug in

Jme suis bien amusé avec ^^

Voici le lien (vive wiwiland j'y telechargeais déja des truc pour morrowind)

http://oblimods.wiwiland.net/

The Glow Inc.
Quelqu'un a acheté Flight Simulator X ? J'ai bien envie d'investir dedans mais j'ai peur d'être déçu. Alors ?
The Glow Inc.
Je vais acheter une Xbox 360 demain. Quelqu'un a déjà acheté Gears of War ou Dead Rising ? Vos avis dessus ? merci !

Et sinon je sais que quelqu'un avait parlé de brancher la 360 sur un écran pc. C'est bien avec le cable VGA non ? Ca donne de bons résultats ?
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le 17 Nov 2006, 17:05
Mon jeux vidéo préféré ?
Chrono Cross. Sans appel

En ce moment sur backstage...