Pakyie a écrit :
DarkMaster63 a écrit :
Sans aucun doute:
-
Halo:combat evolved pour le nombre d'heures que j'ai passé pour réussir les missions solo en légendaire et pour les bons moments en lan avec les potes (même si souvent sa finissait par des combats hors du jeux
)
et
-
The Elder Scrolls III:Morrowind pour les centaines d'heures passées a chercher des indices pour les centaines de quêtes de ce jeux qui est impossible a finir
(
le nouveau elder scroll: Oblivion est pas mal non plus et tres joli aussi malgré sa courte durée de vie)
sinon les 2 premiers splinter cell étaient sympa aussi
Tu trouves pas que t'exagère un peu ;-)
Une courte durée de vie de 150 heures... ça se trouve pas tous les jours (ni tous les ans...) et c'est en gros le temps que j'y ai passé... Bon OK je ne cherchais pas à aller au plus vite, mais j'ai quand même fait la plupart de mes déplacement via la carte... Donc avec des déplacement 'real time' je suis sûr que tu peux arriver à 200-250 heures de jeu... c'est bien pour une courte durée de vie, selon moi
Quand tu compares ça aux à peine 8h de durée de vie de Call Of Duty, 10h pour le deux, c'est clair que c'est pas mal du tout
Je viens de finir la campagne de Russie dans CoD 2, il m'a fallu 4 à 5 bonne heures, et encore je suis un gros gamer, et j'ai jamais en niveau le plus dur.
bilan, didju, je vous le conseille, en matière de jeu d'action sur le 2nde GM, on en prend vraiment plein la gueule
J'adore les nouveautés. Y a des passages infranchissable sans déblayer le terrain au préalable à coup de grenade, et encore vous passez que si vous couvert votre avance avec une grenade fumigène. Les ennemis sont relativement plus intelligent que dans le premier, ils se planquent quand ils voient qu'ils ne vous auront pas du premier coup, vous balancent des grenades pour vous débusquer quand vous êtes planqué et vous descedent dès que vous sortez pour éviter leurs grenades. C'est pas rares qu"ils ramassent la grenade que vous venez de leur lancer pour vous la renvoyer à la figure. D'ailleurs ils ne font plus comme dans le premier opus, quand une grenade arrive sur eux, soit ils l'a renvoie, soit ils décampe, il se couche pas à quatre pattes là ou ils sont ^^"
J'aime aussi le petit plus de la campagne de Russie, ou comment débusquer un ennemi (ou un ami) quand il est caché à votre vous. Si un ennemi est accroupi derrière sous fenêtre par exemple, vous ne voyez pas le corp, mais vous repérez aisement le nuage de vapeur de sa respiration
Vraiment excellent quoi, avec en plus en animation des persos très réaliste. D'ailleurs j'y retourne, j'ai El Alamein a récupérer et Romel à exploser