Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Moi je me suis mis a Half life 2 (j'avais pas jouer a un jeu depuis 1 an) , il passe a fond, il est trop beau, sauf durant les grosses scenes de combat 6gars de mon equipe contre 10 autres + les explosions , ca fait de belle saccade

C'est normal j'ai 640 mo ram, une ati radeon 9600 256mo, mais un ptit processeur de 1 ghz .... quelqu'un sait ou on achete un bon proc pas cher ? il me faut quoi ? MrBumble le serais tu ?
petitbateau
J'vais acheter une lag a 600 €la ... donc c fini pour le proc ... jpense piquer celui a mon frere quand il ne sera pas la
eclectik
Perfect Tommy a écrit :
Je viens de me mettre sérieusement à Oblivion sur 360... C'est énorme ! Et magnifique (d'autant que j'ai banché ma console sur un moniteur PC de 19 pouces pour profiter de la HD a moindre coût...) !

felicitation, tu viens d'entrer dans le monde des no-life

blague à part, ce jeu est fantastique.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
The Glow Inc.
petitchampi a écrit :
bonne idée
Tient moi je me suis acheter pour une bouchée de pain (7 €) Sudden Strike II et Cossacks : Back to War
On va voir ce que ca vaut

J'ai fait une affaire du même genre hier :

-Area 51
-Psi-Ops
-Splinter Cell Pandora Tomorrow

Les trois en neuf pour un total de 15 euros. Et pour l'instant j'aime les trois bien que je préfère de loin Hitman à Splinter Cell, moins prise de tête...
PetitChampi
Splinter Cell 2 est sympa
Quand a moi sudden strike, ne marche pas sur mon pc :/ (mais sur mon portable oui..)
Je recois mon nouveau pc demin :p
Ïvguenyp
mes 2 séries :

Final Fantasy .

et football manager .

c'est les 2 séries de ma vie ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
DarkMaster63
Sans aucun doute:
-Halo:combat evolved pour le nombre d'heures que j'ai passé pour réussir les missions solo en légendaire et pour les bons moments en lan avec les potes (même si souvent sa finissait par des combats hors du jeux )
et
-The Elder Scrolls III:Morrowind pour les centaines d'heures passées a chercher des indices pour les centaines de quêtes de ce jeux qui est impossible a finir (le nouveau elder scroll: Oblivion est pas mal non plus et tres joli aussi malgré sa courte durée de vie)

sinon les 2 premiers splinter cell étaient sympa aussi

Peavey 5150 head And ESP user!
EL CINCO
actuellement, je me détend avec Guild War
SolarFall
Je viens de commencer Call Of Duty 2. Je le trouve super bien, mais ... super dur

J'aurai p-e pas du le tenter en mode commando direct
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 10 Oct 2006, 12:20
Moi je ne suis pas très jeux-video mais je dois avouer que dernierement j'ai découvert un bon gros jeux de bourrin! Black sur PS2!
Mouhaha Xellent ^^
Fender addict...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
DarkMaster63 a écrit :
Sans aucun doute:
-Halo:combat evolved pour le nombre d'heures que j'ai passé pour réussir les missions solo en légendaire et pour les bons moments en lan avec les potes (même si souvent sa finissait par des combats hors du jeux )
et
-The Elder Scrolls III:Morrowind pour les centaines d'heures passées a chercher des indices pour les centaines de quêtes de ce jeux qui est impossible a finir (le nouveau elder scroll: Oblivion est pas mal non plus et tres joli aussi malgré sa courte durée de vie)

Tu trouves pas que t'exagère un peu ;-)

Une courte durée de vie de 150 heures... ça se trouve pas tous les jours (ni tous les ans...) et c'est en gros le temps que j'y ai passé... Bon OK je ne cherchais pas à aller au plus vite, mais j'ai quand même fait la plupart de mes déplacement via la carte... Donc avec des déplacement 'real time' je suis sûr que tu peux arriver à 200-250 heures de jeu... c'est bien pour une courte durée de vie, selon moi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Kenshin.
j'ai acquis recemment "Company of Heroes" un jeu de strategie temp reel.

C'est du même genre que Warhammer 40.000 et utilise le même moteur de jeu mais avec quelques subtilités qui en font un super jeu
SolarFall
Pakyie a écrit :
DarkMaster63 a écrit :
Sans aucun doute:
et

Tu trouves pas que t'exagère un peu ;-)

Une courte durée de vie de 150 heures... ça se trouve pas tous les jours (ni tous les ans...) et c'est en gros le temps que j'y ai passé... Bon OK je ne cherchais pas à aller au plus vite, mais j'ai quand même fait la plupart de mes déplacement via la carte... Donc avec des déplacement 'real time' je suis sûr que tu peux arriver à 200-250 heures de jeu... c'est bien pour une courte durée de vie, selon moi

Quand tu compares ça aux à peine 8h de durée de vie de Call Of Duty, 10h pour le deux, c'est clair que c'est pas mal du tout

Je viens de finir la campagne de Russie dans CoD 2, il m'a fallu 4 à 5 bonne heures, et encore je suis un gros gamer, et j'ai jamais en niveau le plus dur. bilan, didju, je vous le conseille, en matière de jeu d'action sur le 2nde GM, on en prend vraiment plein la gueule

J'adore les nouveautés. Y a des passages infranchissable sans déblayer le terrain au préalable à coup de grenade, et encore vous passez que si vous couvert votre avance avec une grenade fumigène. Les ennemis sont relativement plus intelligent que dans le premier, ils se planquent quand ils voient qu'ils ne vous auront pas du premier coup, vous balancent des grenades pour vous débusquer quand vous êtes planqué et vous descedent dès que vous sortez pour éviter leurs grenades. C'est pas rares qu"ils ramassent la grenade que vous venez de leur lancer pour vous la renvoyer à la figure. D'ailleurs ils ne font plus comme dans le premier opus, quand une grenade arrive sur eux, soit ils l'a renvoie, soit ils décampe, il se couche pas à quatre pattes là ou ils sont ^^"
J'aime aussi le petit plus de la campagne de Russie, ou comment débusquer un ennemi (ou un ami) quand il est caché à votre vous. Si un ennemi est accroupi derrière sous fenêtre par exemple, vous ne voyez pas le corp, mais vous repérez aisement le nuage de vapeur de sa respiration

Vraiment excellent quoi, avec en plus en animation des persos très réaliste. D'ailleurs j'y retourne, j'ai El Alamein a récupérer et Romel à exploser
DarkMaster63
Ok j'avoue j'ai un peu exagéré pour Oblivion mais jai fini la quete principale plus celle de toutes les guildes et environ la moitié des petites quetes des villes en moin de 80heures! Bien sur j'ai utilisé les déplacement via la carte...

Mais si je compare a Morrowind y'a pas photo!
Rien que la map est beaucoup, même très très beaucoup énormément plus petite

Bien sur le jeux a énormément évolué, notamment dans les dialogues parlés (dieux merci parce que dans morrowind je ne lisais meme plus les textes ) et la flèche qui montre ou est la cible de la quête (ça aussi c'est pratique mais parfois trop facile )

Donc voila ce qui m'a poussé à exagérer

Peavey 5150 head And ESP user!

En ce moment sur backstage...