Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le 17 Nov 2006, 17:05
Mon jeux vidéo préféré ?
Chrono Cross. Sans appel
The Glow Inc.
Ktana a écrit :
Mon jeux vidéo préféré ?
Chrono Cross. Sans appel

Dans ce cas là je ne saurais que trop te conseiller de te débrouiller pour essayer Chrono Trigger...

EDIT : si quelqu'un pouvait me répondre pour la Xbox 360
Ktana
  • Ktana
  • Publié par
    Ktana
    le 17 Nov 2006, 17:07
Qu'il est drole ! Bien evidement je l'ai déjà manger tout cru cuilà :p
Perfect Tömmy
Citation:
Et sinon je sais que quelqu'un avait parlé de brancher la 360 sur un écran pc. C'est bien avec le cable VGA non ? Ca donne de bons résultats ?

J'ai branché ma 360 sur mon écrand de PC 19 pouces et c'est le panard !. Il faut effectivement utiliser le cable VGA...
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 18 Nov 2006, 14:34
pour répondre à la question, le seul jeu sur lequel je retourne toujours : Unreal Tournament, le 2003 surtout, il est pur deathmatch (j'ai ut99 et ut04 aussi et j'attend 07 avec curiosité)

dans les vieux jeux que j'ai scotché ya Diablo 1&2, Warcraft2 et Starcraft, inévitablement...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
deg a écrit :
pour répondre à la question, le seul jeu sur lequel je retourne toujours : Unreal Tournament, le 2003 surtout, il est pur deathmatch (j'ai ut99 et ut04 aussi et j'attend 07 avec curiosité)

dans les vieux jeux que j'ai scotché ya Diablo 1&2, Warcraft2 et Starcraft, inévitablement...

Dans le même genre, le jeu que je n'ai jamais désinstallé.... Quake III... j'y joue beaucoup moins, mais un p'tit deathmatch de temps à autre...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
skysurf51 a écrit :
Monsieur M a écrit :
De toute façon, y a pas photo, la super nintendo, y a que ça de vrai...

Oui, on sait bien que le vintage c'est mieux. Rien ne vaut une bonne vielle console a lampe, ca rend de meilleurs graphismes, plus chauds, et le gameplay est plus dynamique.

LOL Tu déchires gars !
Invité
  • Invité
unreal tournament est excellent !
j'attends avec impatience le 2007 pour jouer en deathmatch en ligne
ou sinon un petit onslaught de temps en temps..
The Glow Inc.
bon ok...Dead Rising est excellent
Si vous avez une Xbox 360 je vous le recommande ! Peut être pas à 70 euros mais d'occasion il le fait grave !!
blckwarrior
pour les fans d'Oblivion essayez dark messiah.........gourmand en config par contre donc méfiez vous .........par contre immersif a bloc
LionHell
J'ai toujours adoré jouer aux ZELDA, c'était terrible, et sinon depuis quelques temps je suis pas mal dans les Heroes Of Might And Magic.
Ktana
  • Ktana
  • Publié par
    Ktana
    le 20 Nov 2006, 11:09
Secret Of Mana sur super famicom aussi allez je le classe deuxième cuilà ^^
DarkMaster63
blckwarrior a écrit :
pour les fans d'Oblivion essayez dark messiah.........gourmand en config par contre donc méfiez vous .........par contre immersif a bloc

C'est noté, je l'essairai!

Sinon il y a aussi Gothic 3 dans le même genre mais j'accroche moin :S

J'ai également testé Need For Speed: Carbon hier soir et perso je ne le trouve pas terrible...
J'ai juste trouvé assez interessant les possibilités de ''personalisation'' de sa voiture.

M'enfin bon, moi et les jeux de bagnole ça n'a jamais été le grand amour

Peavey 5150 head And ESP user!
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
J'ai racheté les Fallout 1 et 2 la semaine dernière. Pour moi les meilleurs jeux PC jamais réalisés... Un univers et une richesse incomparables...

En ce moment sur backstage...