Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
hey! j'ai instalé l'émulateur cpc, seulement voilà pour lancer un jeu il faut marquer run"nomdujeu, mais avec le clavier qwerty je n'arrive pas à avoir le guillemet " on fait comment? j'ai réussi à changer le clavier en azerty dans le setup, mais j'ai certains jeux anglais ki ne répondent pas aux touches après.. donc j'aimerai arriver à lancer le jeu en qwerty, on m'explique??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
MrGarrison
alors en qwerty, le " et pas sur la touche "3" mais "2"
voyeeeeeeez...
foxenprovence
ah yes merci! mais malheureusement ça marche ps bien mm en qwerty
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
MrGarrison
ha oui le nom du jeux doit etre en majuscule
voyeeeeeeez...
foxenprovence
non j'arrive à lancer le jeu, mais les touches marchent toujours pas!!
la moitié des roms que j'installe reste boqué sur l'écran d'accueil les autres marchent mais les touches répondent très mal... et j'ai pas réussi à regler le son ds le setup..
MrGarrison
les oui oui c'est assé chiant par contre, je dois les essayer toutes avant de savoir laquelle fais quoi
voyeeeeeeez...
foxenprovence
j'ai essayé plsrs jeux où la touche du haut reste enfoncé alors que je ne touche à rien!! ds l'ensemble c'est assez foireux ces roms, enfin j'ai quand même pu rejouer à deux jeux de mon enfance : bombjack et the goonies, sinon j'ai télécharger plsrs "galvan" et j'adorerai y jouer mais je ne peux pas le diriger fé chié!
Ïvguenyp
walkirie profile ..

mon jeu de role préféré , un jeu mythique pour moi ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
The Glow Inc.
Deus Ex en cadeau avec le Joystick de ce mois-ci... six euros cinquante pour ceux que ça interesse.
petitbateau
MrBumble a écrit :
Deus Ex en cadeau avec le Joystick de ce mois-ci... six euros cinquante pour ceux que ça interesse.

Faut une grosse config ?
StevenGHT
Si c'est "Invisible War" , je l'ai sur Xbox (bon j'y joue plus maintenant étant donné que j'ai soldé ma Xbox d'ailleurs mes jeux Xbox sont à vendre pour pas trop cher si vous voulez > mp) et il m'a vite soulé je crois , je l'avais payé au prix fort à sa sortie pour le lacher très rapidement. Enfin 6€ c'est pas cher. Pour ce qui est de la config , le jeu est sortie en 2004 je crois ( donc je pense pas.
The Glow Inc.
petitbateau a écrit :

Faut une grosse config ?

Config recommandée :

Pentium III ou Athlon, 128 Mo RAM, Carte 3D 16 Mo

Et non ce n'est pas Invisible War, c'est le premier, celui dont tout le monde dit qu'il fracasse. Je vais l'installer de ce pas d'ailleurs. En plus il y a un joli dossier sur STALKER dans le magazine.
petitbateau
MrBumble a écrit :
petitbateau a écrit :

Faut une grosse config ?

Config recommandée :

Et non ce n'est pas Invisible War, c'est le premier, celui dont tout le monde dit qu'il fracasse. Je vais l'installer de ce pas d'ailleurs. En plus il y a un joli dossier sur STALKER dans le magazine.

J'arrete les jeux video ! j'ai un mauvais souvenir de WoW
Doc Loco
MrBumble a écrit :
petitbateau a écrit :

Faut une grosse config ?

Config recommandée :

Chic, merci du tuyau, j'avais arrêté de lire Joystick lors du changement rédactionnel (en clair: lorsque l'équipe avait été virée dans son entier, honte sur la direction! Je signale d'ailleurs qu'ils en ont profité pour fonder Canard PC - ce titre! - hebdo en vente dans toutes les bonnes librairies et avec un excellent site aussi http://www.canardplus.com/ - SOUTENEZ-LES!) mais là je vais faire une exception .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gypsyking
Heroes 4 !
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2006, 17:23
Doc Loco a écrit :
MrBumble a écrit :
petitbateau a écrit :

Faut une grosse config ?

Config recommandée :

Chic, merci du tuyau, j'avais arrêté de lire Joystick lors du changement rédactionnel (en clair: lorsque l'équipe avait été virée dans son entier, honte sur la direction! Je signale d'ailleurs qu'ils en ont profité pour fonder Canard PC - ce titre! - hebdo en vente dans toutes les bonnes librairies et avec un excellent site aussi http://www.canardplus.com/ - SOUTENEZ-LES!) mais là je vais faire une exception .

L'equipe à démissioné en réalité. Sauf l'actuel redac'chef, TBF.

Ceci dit, la nouvelle equipe est plutot bonne, et le mag à gardé sont humour et son acidité. (et son indépendance).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...