Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2006, 17:23
Doc Loco a écrit :
MrBumble a écrit :
petitbateau a écrit :

Faut une grosse config ?

Config recommandée :

Pentium III ou Athlon, 128 Mo RAM, Carte 3D 16 Mo

Et non ce n'est pas Invisible War, c'est le premier, celui dont tout le monde dit qu'il fracasse. Je vais l'installer de ce pas d'ailleurs. En plus il y a un joli dossier sur STALKER dans le magazine.

Chic, merci du tuyau, j'avais arrêté de lire Joystick lors du changement rédactionnel (en clair: lorsque l'équipe avait été virée dans son entier, honte sur la direction! Je signale d'ailleurs qu'ils en ont profité pour fonder Canard PC - ce titre! - hebdo en vente dans toutes les bonnes librairies et avec un excellent site aussi http://www.canardplus.com/ - SOUTENEZ-LES!) mais là je vais faire une exception .

L'equipe à démissioné en réalité. Sauf l'actuel redac'chef, TBF.

Ceci dit, la nouvelle equipe est plutot bonne, et le mag à gardé sont humour et son acidité. (et son indépendance).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Askel-
Gypsyking a écrit :
Heroes 4 !

Le 5 est encore mieux

Sinon, je me suis réinstallé unreal tournament récemment et j'ai téléchargé plein de mods.

C'est marrant de rejouer à un vieux jeu

Quant à Deus Ex, c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer.

Les graphismes datent un peu, mais le jeu en lui même est génial !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
foxenprovence
au fait bobba t'en est où avec les mp3 de dune?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Août 2006, 11:00
foxenprovence a écrit :

J'ai choppé le cable qui va bien. Maintenant faut que je me tape l'enregistrement audio piste par piste par ma carte son. Je te tiens au courant par MP
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
Bobba a écrit :
. Je te tiens au courant par MP

hum.... ça m'interesse aussi...
foxenprovence
Bobba a écrit :
foxenprovence a écrit :

J'ai choppé le cable qui va bien. Maintenant faut que je me tape l'enregistrement audio piste par piste par ma carte son. Je te tiens au courant par MP

ok t un chef
je t'envoie mon aide spirituel pour ce long périple
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
justman76
-Askel- a écrit :
Gypsyking a écrit :
Heroes 4 !

Le 5 est encore mieux

Sinon, je me suis réinstallé unreal tournament récemment et j'ai téléchargé plein de mods.

C'est marrant de rejouer à un vieux jeu

Quant à Deus Ex, c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer.

Les graphismes datent un peu, mais le jeu en lui même est génial !

et bien si quelqu'un est intéressé,je vends la version super collector,avec heroes II gold dedans,une piece en argent..ya que 4000 exemplaires dans le monde !!

Moua jai pas du tout accroché au 5,mais alors pas du tout !!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Darkmanwe
En ce moment j'ai du mal à décrocher de Rise of Legends !
Cycofredo
Gypsyking a écrit :
Heroes 4 !

Je me souviens du 2 que j'avais fini en mode "hard" après moult tentatives. Ahhh les sorts de bersek

J'avais une version crackée du 3 (avant de l'acheter ) dont les sauvegardes buggaient. Bilan un jour j'avais fait une partie sur une carte XXL de 9h à 18h non stop....
Cycofredo
Doc Loco a écrit :
j'avais arrêté de lire Joystick lors du changement rédactionnel (en clair: lorsque l'équipe avait été virée dans son entier, honte sur la direction! Je signale d'ailleurs qu'ils en ont profité pour fonder Canard PC - ce titre! - hebdo en vente dans toutes les bonnes librairies et avec un excellent site aussi http://www.canardplus.com/ - SOUTENEZ-LES!) mais là je vais faire une exception .

J'étais abonné en 95. Après leur site joystick.fr avait fermé (Hachette avait coupé les vivres) et leurs private jokes devenaient lourdes...
Amsterdam
Je viens de retrouver Popoulous qui m'avait beaucoup plus quand j'étais encore plus jeune que maintenant tout comme Age Of Empire 1.

J'ai aussi retrouvé Devil May Cry 1 & 2, ainsi que Metal Gear Solid 1 et 2 cartes mémoires PS2.

Et pour finir sur PC, Morrowind.

Ca fait du bien les journées comme ça
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Et "Les Chevaliers de Baphomet" ?? Un super jeu de point n' click à l'humour décapant de l'américain blondinet Georges Stobbart :p. D'ailleurs vivement Broken Sword 4. Encore 15 jours :p
Tetsuya
La série de Final Fantasy, en particulier les 7,8 et 10, Kingdom Heart, Zelda Ocarina Of Time pour les RPG, et la meilleur simulation de combat spaciale que je connaisse, Star Lancer sur PC.

PS: pour les fans de FF ou les amoureux des musiques des jeux, allez vous procurer le numéro hor série de Otaku spéciale Final Fantasy. Tout un tat de truc sympa et en sus les musiques des épisodes 7,8,9,10,10-2 anisi que des remix^^
The Glow Inc.
Clem08 a écrit :
Et "Les Chevaliers de Baphomet" ?? Un super jeu de point n' click à l'humour décapant de l'américain blondinet Georges Stobbart :p. D'ailleurs vivement Broken Sword 4. Encore 15 jours :p

Le premier est tout simplement parfait. Le second j'ai moins aimé mais il est quand même très bien. Le troisième je n'y ai pas joué, trop de critiques négatives à son sujet. Par contre le nouveau a l'air bien sympa !

En ce moment sur backstage...