Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
mon jeux preferé sur amstrad: GRYZOR!!!

deux piti screens tout frais:

voyeeeeeeez...
superseb
OUAH, Gryzor, énorme!!!!
Je savais pas qu'il y avait des gens normaux qui y avaient joué, ça me rappelle ma jeunesse (enfin l'école primaire quoi).
Le temps qu'on a pu passer sur ce jeu avec un copain!!!! Oui bon à l'époque c'était super
MrGarrison
tiens bizarre, les images passent mal..... sur imageshack

GRYSOR c'est ZE jeux! pareil, mon meilleur amis et moi a l'époque on passais notre temps dessus ha la la...souvenirs.....
voyeeeeeeez...
The Glow Inc.
Dans le genre jeu de tir old school j'aimais particulièrement :

CABAL

et FORGOTTEN WORLDS

avec ses personnages charismatiques

Sinon il y avait aussi Thunder Force IV sur Megadrive, vraiment impressionant :

EL CINCO
MrBumble a écrit :

et FORGOTTEN WORLDS

avec ses personnages charismatiques

ah oui, style barman de boîte Gay!!!
-Funky-
puisque ça parlait ne N64, avez vous déjà joué notamment au mode multijoueur à Goldeneye?Halala, ce jeu c'était vraiment une pure tuerie meme si graphiquement c'était pas tip-top.
D'ailleurs je cherche activement un réseau pour y jouer en multijoueur avec émulateurs...Si vous en avez à conseiller.
Sinon il y avait aussi Thunder Force IV sur Megadrive, vraiment impressionant :

[/quote]

J'avais ce jeu en version japonaise, et c'est clair qu'il était terrible! Je me demande si aujourd'hui je pourrais y rejouer et m'éclater dessus. Parfois, les vieux jeux ça fait comme les dessins animés, ça vieillit très mal! (c'était la phrase du jour :p)
J'ai essayé de rejouer à Mario Bros 1... impossible! Et le tout premier Zelda... ça m'a fait mal aux yeux aussi!
The Glow Inc.
Pour moi la période des jeux 16 bits était le top de la créativité et du fun. Je n'ai donc aucun mal à y rejouer. Par contre je te l'accorde la NES, la Master System et compagnie j'ai un peu de mal moi aussi ( quoique j'ai de très bon souvenirs )
The Glow Inc.
°ConFuseD° a écrit :
puisque ça parlait ne N64, avez vous déjà joué notamment au mode multijoueur à Goldeneye?Halala, ce jeu c'était vraiment une pure tuerie meme si graphiquement c'était pas tip-top.
D'ailleurs je cherche activement un réseau pour y jouer en multijoueur avec émulateurs...Si vous en avez à conseiller.

Rah Goldeneye en multi... Il me semble que graphiquement pour l'époque c'était vraiment très très bon !
Je crois qu'il y a un réseau appelé "Kaillera" ( ça s'invente pas ) que certains émulateurs n64 supportent, mais je ne saurais pas du tout te dire comment ça marche
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Castlevania et les Resident Evil.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
NeoSephiroth
Les Final Fantasy (surtout le VII, on s'en doutais pas xD).
J'ai beaucoup aimé Grandia II et Star Ocean:Till The End Of Time malgrès qu'ils soit en anglais. Je me suis mis recement aux castlevania, les OST sont vraiment magnifique !!
-Funky-
MrBumble a écrit :
°ConFuseD° a écrit :

Rah Goldeneye en multi... Il me semble que graphiquement pour l'époque c'était vraiment très très bon !
Je crois qu'il y a un réseau appelé "Kaillera" ( ça s'invente pas ) que certains émulateurs n64 supportent, mais je ne saurais pas du tout te dire comment ça marche

En fait j'ai eu Goldeneye plutot tardivement après sa sortie donc il existait déjà d'autres jeux bien mieux graphiquement, mais c'était déjà très bien, c'est vrai.Bin j'ai l'émulateur project64K et je n'arrive pas à trouver d'autres joueurs sur Kaillera ni à créer la partie.

Sinon Resident Evil 0 sur gamecube est génial, meilleur que résident evil je trouve.
Antony270b
Citation:

alalalala ce jeu reste mon préféré, pourquoi l'ai je vendu
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Clair, c'est aussi mon jeu preféré
Far cry est super aussi je trouve
NeoSephiroth
Antony270b a écrit :
Citation:

alalalala ce jeu reste mon préféré, pourquoi l'ai je vendu

Ohhhhh pas bien. Moi j'ai tout gardé, la version pc et ps + la soluce (y'en a un pour paquet !)
foxenprovence
hey! j'ai instalé l'émulateur cpc, seulement voilà pour lancer un jeu il faut marquer run"nomdujeu, mais avec le clavier qwerty je n'arrive pas à avoir le guillemet " on fait comment? j'ai réussi à changer le clavier en azerty dans le setup, mais j'ai certains jeux anglais ki ne répondent pas aux touches après.. donc j'aimerai arriver à lancer le jeu en qwerty, on m'explique??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...