Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ah ouais Flashback, je me souviens d'y avoir joué aussi, enfin je crois. Je me souviens vagement. Au début ça commencçait das la jungle. Je me souviens aussi qu'il fallait prendre le métro. J'ai jamais pu le finir celui la, je le trouvais trop dur à l'époque.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
foxenprovence
super_mario a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
en parlant d'Amiga 500, des souvenirs me reviennent:

-Shadow of the beast 2
-Dune (déja cité)
-Flashback
-Another world
-Opération Stealth
-Monkey Island
-etc..etc...etc...

J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser... gros moment de nostalgie!

ahh monkey island! quel jeu! d'ailleur toute la saga est géniale, dommage que le 3 soit devenu introuvable!

-fripouille?
-je m'apelle THREEPWOOD!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Août 2006, 21:23
Wahou grace à vous je viens de jouer à Conker's bad fur day....

Et je dois dire qu'on s'y marre vraiment bien !!

Dommage cependant, j'ai toujours du mal à me faire à la jouabilité sur n64, la plate forme en 3d je trouve ça vraiment dur à maitriser ...

Faut dire que le sidewinder, c'est pas la petite manette qui tourne de la N64 ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 05 Août 2006, 21:52
en se moment j'ai 3 jeux de predilection

Oblivion
dragon quest 8
et kingdom hearts 2

sinon je joue toujours a WoW j'attend l'add on
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Citation:
Dommage cependant, j'ai toujours du mal à me faire à la jouabilité sur n64, la plate forme en 3d je trouve ça vraiment dur à maitriser ...

Boaaah Mario 64 était terrible

Pour moi le meilleur jeu est Link OOT sur N64, l'histoire, l'ambiance, le gameplay, ca m'a vraiment foutu une claque a l'époque. C'est vraiment LE jeu qui m'a le plus marqué depuis que je joue (cad depuis que j'ai 5ans).
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of ignorance."
pirator
the_messenger a écrit :
Citation:

Pour moi le meilleur jeu est Link OOT sur N64, l'histoire, l'ambiance, le gameplay, ca m'a vraiment foutu une claque a l'époque. C'est vraiment LE jeu qui m'a le plus marqué depuis que je joue (cad depuis que j'ai 5ans).

parzeil
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Citation:
the_messenger a écrit:
Citation:

parzeil

+1

Dans le genre clic 'n destroy j'ai adoré Diablo 2 + Lorf of Destruction, en réseau bnet fermé c'était le pied et on reconnaissant vraiment les bons joueurs.
The Glow Inc.
Human.Behaviour a écrit :
on reconnaissant vraiment les bons joueurs.

à leur équipement ?
Citation:
Human.Behaviour a écrit:
on reconnaissant vraiment les bons joueurs.

à leur équipement ?

Bah ouais, le type qui possédait tous les meilleurs objets uniques, tous les sets complets, bien classé dans les ladders....

Moi vers la fin je me suis lancé dans le hardcore, le softcore n'était plus assez excitant en soft j'avais plusieurs fois tous les persos lvl 99, en hc qq'uns lvl 80 mais quand mon nécro est mort comme une merde j'ai désinstallé le jeu... j'avais passé 3 jours non-stop à le monter

Beaucoup de temps perdus tous ces jeux
foxenprovence
putain je comprend rien à tous ces émulateurs, peut on me dire comment ça fonctionne? j'en ai téléchargé un qui émule l'amstrad cpc ( ouai la nostalgie ds gros pixels me frai couler une larme ) , ainsi que ds jeux, mais comt ça marche bordel comprend rien!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
MrGarrison
tu as downloadé lequel pour cpc?
voyeeeeeeez...
foxenprovence
ché pu je l'ai effacé, moi kan un truc marche pas ds la seconde il part à la poubelle...d'ailleurs je vais écrire à microsoft car j'en ai marre d'attendre que windows s'ouvre quand j'allume le pc

tu connais un obn emulateur cpc?
foxenprovence
yess you're the best!
(enfin je l'ai ps encore essayé mais je subodore ke ça fonctionne )
MrGarrison
par contre fais atention, le clavier est en qwerty
voyeeeeeeez...
MrGarrison
mon jeux preferé sur amstrad: GRYZOR!!!

deux piti screens tout frais:

voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...