Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
MrBumble a écrit :
Tadeus a écrit :
Quelqu'un connaît Conker's Bad Fur Day ?

Yes ! Je l'ai sur N64 ainsi que sur XBOX...Je te raconte même pas combien je l'ai payé sur n64 avec la boîte et la notice. Simplement le meilleur jeu de n64. Gore, débile, vulgaire, décalé....parfait.
Des scènes mythiques :

Le caca géant qui chante de l'opéra

"I'm the great mighty poo"

Ils sont allés loin on sent que la n64 était en fin de vie et qu'ils pouvaient se permettre de faire n'importe quoi...

EDIT : ici pour écouter la chanson du caca géant :

http://www.rareware.com/extra/(...)s.mp3

( ça vient du site officiel )

Ah, ça fait plaisir !

Perso je l'ai choppé sur émulateur PC. Excellent, tordant, super fun, les superlatifs ne manquent pas ! Je suis dèg, j'ai dû arrêter en plein milieu parce que j'avais pas les 1000 $ requis
damienr23
super mario bros, le premier de la première console nintendo ! aucun jeux ne l'a jamais égalé pour moi
StrengthAndPride
Counter Strike
Warcraft II
Tie Fighter
Knights Of Honor
Cossacks
Oblivion
DIABLO II

etc
EL CINCO
damienr23 a écrit :
super mario bros, le premier de la première console nintendo ! aucun jeux ne l'a jamais égalé pour moi

+1 j'y ai passé des heures!!!!

Cette 8 bits etait vraiment bien, j'y ai d'ailleur découvert le tout premier opus de Metal Gear!!! Un must!!!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Tadeus a écrit :
Quelqu'un connaît Conker's Bad Fur Day ?

Yes ! Je l'ai sur N64 ainsi que sur XBOX...Je te raconte même pas combien je l'ai payé sur n64 avec la boîte et la notice. Simplement le meilleur jeu de n64. Gore, débile, vulgaire, décalé....parfait.
Des scènes mythiques :

Le caca géant qui chante de l'opéra

"I'm the great mighty poo"

Ils sont allés loin on sent que la n64 était en fin de vie et qu'ils pouvaient se permettre de faire n'importe quoi...

EDIT : ici pour écouter la chanson du caca géant :

http://www.rareware.com/extra/(...)s.mp3

Ah ce jeu il etait enorme, il nous a d'autant plus mis une claque que l'on s'attendait a un bete jeu de plate forme, sans savoir que ca allait aprtir en live comme ca.

Sinon moi je l'ai payé tres cher aussi le jeu.
( ça vient du site officiel )
Barberousse user-club
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
damienr23 a écrit :

+1 j'y ai passé des heures!!!!

Cette 8 bits etait vraiment bien, j'y ai d'ailleur découvert le tout premier opus de Metal Gear!!! Un must!!!

ET le tout premier Zelda aussi !
Un jeu qui m'a bien faite tripper: Double Dragon sur NES... le seul inconvénient était qu'on pouvait donner des coups à son partenaire!
foxenprovence
Nausica a écrit :
Un jeu qui m'a bien faite tripper: Double Dragon sur NES... le seul inconvénient était qu'on pouvait donner des coups à son partenaire!

c'est ça qu'était bon! quand un donnait un coup à son partenaire, parfois par mégarde, ça partait en sucette toute la partie après, et ça se terminait parfois avec une baston entre partenaires
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Août 2006, 13:35
foxenprovence a écrit :
Nausica a écrit :

c'est ça qu'était bon! quand un donnait un coup à son partenaire, parfois par mégarde, ça partait en sucette toute la partie après, et ça se terminait parfois avec une baston entre partenaires

La baston c'etait aussi pour savoir qui se taperais la radasse à la fin.

(ps : fox, je pense à toi pour dune, j'ai recuperer un lecteur MD presque en etat de marche !)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence a écrit :
Nausica a écrit :

Ca sent le vécu! lol Je jouais avec mon frère... et je compte pas le nombre de fois où la console a été confisquée parce qu'on partait en vrille en s'accusant mutuellement de se donner des coups exprès!
Mais le moment que j'adorais dans ce jeu, c'était le combat à la fin contre les ninjas! On jouait de manière coordonnée, c'était trop classe!
Väsh the Guitar
Personnellement mes jeux préférés sont et resteront la série des Baldur's Gate! Les jeux de loin les plus intéressants, captivants, riches et intelligents auxquels j'ai joué! Hé ouais ça fait un peu vieux jeu, mais c'est tellement bon!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 02 Août 2006, 15:46
J’avais été subjugué et enchanté par final fantasy 9.
J’avais été émerveillé par zelda, ocarina of time et majora mask.

Pour moi de très loin mes meilleures moment vidéoludique en solitaire.
outmachin
+1 pour Zelda.

Un jeu sympa mais qui part un peu en sucette et qui est bien trop court, c'est Farenheit. Sinon un jeu de foot qui est vraiment pas mal: Pro Evolution Soccer 4. Ou les Splinter Cell c'est toujours cool ^^
philipPF
outmachin a écrit :
+1 pour Zelda.

Un jeu sympa mais qui part un peu en sucette et qui est bien trop court, c'est Farenheit. Sinon un jeu de foot qui est vraiment pas mal: Pro Evolution Soccer 4. Ou les Splinter Cell c'est toujours cool ^^

Plutot 2 fois qu'une

Ce jeu est une tuerie, trop trop bon, des fois on s'enerve car quelques petits bugs (joueurs qui courent vers la ballent, qui taclent les pieds, qui tirent pas assez vite) mais globalement ya pas photo par rapports aux autres jeux
'Mon the biff !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Vash the Guitar a écrit :
Personnellement mes jeux préférés sont et resteront la série des Baldur's Gate! Les jeux de loin les plus intéressants, captivants, riches et intelligents auxquels j'ai joué! Hé ouais ça fait un peu vieux jeu, mais c'est tellement bon!

+1000000000 quel bon goût... Moi aussi ça reste parmi mes plus grands souvenirs video ludiques, avec planescape torment qui était plus ou moins dans la série aussi... (même moteur même regles D&D adaptées...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
outmachin
philipPF a écrit :
outmachin a écrit :
+1 pour Zelda.

Plutot 2 fois qu'une

Ce jeu est une tuerie, trop trop bon, des fois on s'enerve car quelques petits bugs (joueurs qui courent vers la ballent, qui taclent les pieds, qui tirent pas assez vite) mais globalement ya pas photo par rapports aux autres jeux

Oui, ya des moments où on a envie de tuer quelqu'un, genre le gars qui court pas vers la balle, qui la laisse passer devant soi, ou alors il bouge juste quand on lui fait la passe... mais c'est vrai qu'en général c'est un trè bon jeu ^^

En ce moment sur backstage...