ANIBALcinq a écrit :
foxenprovence a écrit :
Bobba a écrit :
Kenshin. a écrit :
Ah dune, que de nostalgie.
Un des premiers jeu que j'ai eu sur PC, les magniques levers et couchers de soleil en VGA (256 couleurs)
Pour les amateurs de la musique, j'ai trouvé ça
http://olivier.dri.free.fr/dunedown.php3
Yeah, excellent ! Ce sont les musique du jeu rejouée. Mais elles n'ont pas le charme des originales je trouve.
je replonge ds le passé comme dans une vie oubliée qui resurgie..
bobba demerdes toi pour me sortir les originaux!
sinon
ça me fait penser que la musique du film de david linch est superbe aussi, avec la participation de toto mais je pense que bcp connaissent ici..
Ce film est quand même a des années lumières du bouquin(un de mes livres culte!), c'est carrément un navet!
A la base, c'est Jodorowsky qui devait le faire, mais il a absolument explosé le budget!
en gros, nous devions avoir Dali dans le rôle de l'empereur, et Pink Floyd pour la musique!
Bref, une grosse décéption...
sur que le film aurait du être mieux vu la puissance de l'histoire.., mais je pense qu'il aura amené certains qui ne connaissaient pas dune à lire le livre.. et la musique n'en reste pas moins une très grande réussite, tout comme celle du jeu dont on parlais, comme quoi c'est une histoire qui inspire les musiciens
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..