Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
philipPF a écrit :
outmachin a écrit :
+1 pour Zelda.

Un jeu sympa mais qui part un peu en sucette et qui est bien trop court, c'est Farenheit. Sinon un jeu de foot qui est vraiment pas mal: Pro Evolution Soccer 4. Ou les Splinter Cell c'est toujours cool ^^

Plutot 2 fois qu'une

Ce jeu est une tuerie, trop trop bon, des fois on s'enerve car quelques petits bugs (joueurs qui courent vers la ballent, qui taclent les pieds, qui tirent pas assez vite) mais globalement ya pas photo par rapports aux autres jeux

Oui, ya des moments où on a envie de tuer quelqu'un, genre le gars qui court pas vers la balle, qui la laisse passer devant soi, ou alors il bouge juste quand on lui fait la passe... mais c'est vrai qu'en général c'est un trè bon jeu ^^
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
Vash the Guitar a écrit :
Personnellement mes jeux préférés sont et resteront la série des Baldur's Gate! Les jeux de loin les plus intéressants, captivants, riches et intelligents auxquels j'ai joué! Hé ouais ça fait un peu vieux jeu, mais c'est tellement bon!

+1000

Fabuleux ces jeux, inégalés ...
bon sinon en ce momen sur suis dans pokémon,
je galere un peu au bateau a machin sur mer,
quelqu'un a pas des tuyaux ??
ET T'VOITUR ? TU LA FAIS PAS TUNING ??
The Glow Inc.
outmachin a écrit :

Oui, ya des moments où on a envie de tuer quelqu'un, genre le gars qui court pas vers la balle, qui la laisse passer devant soi, ou alors il bouge juste quand on lui fait la passe... mais c'est vrai qu'en général c'est un trè bon jeu ^^

Bon...j'ai acheté Fifa 2006 il y a une semaine à 9 euros d'occase et il y a exactement les mêmes problèmes. Des fois j'ai envie de hurler. Le pire c'est quand j'ai mon joueur en pleine accélération, tu le sens prêt à marquer un but, arrive une saloperie de défenseur, j'appuye pour lui faire faire une feinte du genre qu'il reparte soudainement dans l'autre sens pour que l'autre tacle dans le vide et ptain il met genre une seconde à réagir et c'est déjà trop tard, le défenseur a pêcho la balle...C'est trop rageant la maniabilité. J'avais fifa 2001 et il n'y avait pas ce problème grrrr ! J'imagine que maintenant je saurai que s'il y a un jeu de foot qui me convient, qui soit rapide et brutal, c'est bien Mario Smash Football...
foxenprovence
personne n'a cité l'entraineur?? pourtant y'a quelques années tout le monde étaient à fond sur ce jeu, moi j'y ai jamais joué mais un pote veut me convertir alors vais peut être m' mettre..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
philipPF
MrBumble a écrit :
outmachin a écrit :

Bon...j'ai acheté Fifa 2006 il y a une semaine à 9 euros d'occase et il y a exactement les mêmes problèmes. Des fois j'ai envie de hurler. Le pire c'est quand j'ai mon joueur en pleine accélération, tu le sens prêt à marquer un but, arrive une saloperie de défenseur, j'appuye pour lui faire faire une feinte du genre qu'il reparte soudainement dans l'autre sens pour que l'autre tacle dans le vide et ptain il met genre une seconde à réagir et c'est déjà trop tard, le défenseur a pêcho la balle...C'est trop rageant la maniabilité. J'avais fifa 2001 et il n'y avait pas ce problème grrrr ! J'imagine que maintenant je saurai que s'il y a un jeu de foot qui me convient, qui soit rapide et brutal, c'est bien Mario Smash Football...

Bah apres faut que ca reste realiste Genre si tu cours et que tu tapes dans la balle en courant, elle va facile 2-3 metres devant toi (chui pas footballeur pro mais bon lol), donc normal que tu puisse pas reagir toute suite si la balle est loin (si elle est dans tes pieds c'est sur aucune excuse, mais je veux dire faut pas pousser la balle trop loin quoi )
'Mon the biff !
foxenprovence
en parlant de jeu de foot, y'avais un jeu qui date d'une autre ère qui faisait fureur, c'est "kick off" tout le monde y jouait mais je supportais pas, la balle ne collait pas aux pieds ds joueurs, autant dire que c'était injouable et un gros bordel, et que marquer un but relevait de l'exploit ou de la chance de cocu
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tadeus
  • Tadeus
Quelqu'un connît World Cup sur Nes ? Ou les joueurs étaient juste des gros tas de pixels :mdr: ?
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
The Glow Inc.
Tadeus a écrit :
Quelqu'un connît World Cup sur Nes ? Ou les joueurs étaient juste des gros tas de pixels :mdr: ?

Pourtant je me rappelle avoir passé de bons moments dessus. Tout comme sur Tecmo World Cup 93 sur master system que je trouvais très beau à l'époque...ahlàlà
Nameless
connard boiteux a écrit :

Un tuyaux?

Tu te le carre bien profond dans l'anus...
Nestor666
jeu video prefere:

en ce moment Kameo et world of warcraft
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kirkoyjameso
J'ai acheté Brothers in Arms : Road to the Hill 30 sur PS2.
Platinum = 20 euros : très bon.

Par contre la sortie de la 360 et de la PS3
Nameless a écrit :

Un tuyaux?

Tu te le carre bien profond dans l'anus...

wai bin t'es gentil lascar,
à mon mon grand regret, ma prothese ne m'autorise pas de telles extravgances
ET T'VOITUR ? TU LA FAIS PAS TUNING ??
Nameless

wai bin t'es gentil lascar,
à mon mon grand regret, ma prothese ne m'autorise pas de telles extravgances

Ba ta prothèse, tu t'la mets aussi t'en que t'y es..

Quand t'arrêtera de toujours te réinscrire pour troller, tu l'enleveras...
Tadeus
  • Tadeus
Je nage en plein bonheur ; j'ai choppé un émulateur NES sur eMule
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
MrGarrison
tu veux des roms?

dis moi quel jeux tu veux
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...