Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
zoso85 a écrit :
Dans le genre Starcraft, il y a Alerte Rouge qui est cool, ou meme Warcraft 2. Il est sorti pas mal de jeux de merde dans le genre à l'époque aussi. Encore plus vieux et dans un genre différent, Dune (le premier hein) est un jeu qui tue, c'est le genre de jeu unique quoi.

+10000

C'est un de mes plus grands souvenirs de la période AMIGA 500!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juil 2006, 21:20
Vive dune 2
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
foxenprovence
dune 2 a rien à voir avec dune 1 mais est ps mal aussi..
sinon vous vous souvenez les musiques de dune? ça collait trop à l'ambiance du jeu, les graphismes aussi même si aujourd'hui c'est largement dépassée...vraiment un bon souvenir ce jeu, je me souviens on voyait la planète se developer quand on commencait à faire les cultures, et j'essayais de la faire devenir une planète verte mais ce n'était pas possible
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juil 2006, 21:51
foxenprovence a écrit :
sinon vous vous souvenez les musiques de dune? ça collait trop à l'ambiance du jeu, les graphismes aussi même si aujourd'hui c'est largement dépassée...vraiment un bon souvenir ce jeu, je me souviens on voyait la planète se developer quand on commencait à faire les cultures, et j'essayais de la faire devenir une planète verte mais ce n'était pas possible

'tain ouais ! Je les ai enregistré sur minidisc et me les repasse de temps en temps, si vous etes sages, je les mettrait en mp3

J'adorait les coucher de soleil, et les voyage en orni
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
ah ouai sympa aboule les mp3! je m'en souviens tout juste ...particulièrement quand on observait les statistiques sur le globe, ça faisait : tintin tintintin....tintin....tintintin enfin comme ça c'est ps très parlant quoi
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
superseb
Perso, je pense que mes jeux préférés sont ceux où j'y ai passé le plus de temps alors ça fait :

Baldur's Gate II et FF VII pour les RPG
Age Of Mythology et Civilization III pour les jeux stratégies
Pes 5 et la série NHL (j'en ai eu un paquet) pour le sport
GTA San Andreas
la série Soul Calibur
Counter Strike en réseau, Star Wars Battlefront II (que je taterais bien en réseau)

et pour le délire, Chaos League, une sorte de Blood Bowl assez fun sur PC (pour les connaisseurs)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Juil 2006, 15:45
superseb a écrit :
et pour le délire, Chaos League, une sorte de Blood Bowl assez fun sur PC (pour les connaisseurs)

Je m'y suis mis (à la version "Mort Subite") mais j'avoue que je ne pensais pas faire le tour du jeu si vite... Dommage qu'il n'y a pas d'objets magiques...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[LuKas]
Moi j'ai découvert 2 jeux magnifiques y'a pas longtemps...
Baten Kaitos et Tales Of Symphonia! Du bohneur à jouer et à voir!
Bon apres pour moi le meilleur jeu resterais peut etre Zelda: Ocarina of time...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Joe Wart
pour moi c'est Baldur's Gate I et II, Ice Wind Dale, Planescape torment et tout les zelda ( meme sur super nes :p)
Eddie Van Halen powa!
Glam ND
  • Glam ND
J'ai vraiment redecouver les jeux videos avec la XBOX360 qu'on m'a offert à mon anniversaire ... je me suis tapé Ghost recon et Need for Speed et c'est un regal ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
EL CINCO
Bobba a écrit :
foxenprovence a écrit :

'tain ouais ! Je les ai enregistré sur minidisc et me les repasse de temps en temps, si vous etes sages, je les mettrait en mp3

Je n'ai rien a me repprocher depuis au moins 3 minutes! Tu mets les samples hein?
Glam ND
  • Glam ND
Desolé, pas de samples.. ces morceaux sont soumis à copyrights ... a moins d'avoir un lien vers un site officiel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Juil 2006, 10:21
ANIBALcinq a écrit :
Bobba a écrit :
foxenprovence a écrit :

Je n'ai rien a me repprocher depuis au moins 3 minutes! Tu mets les samples hein?

Ben le lecteur MD est mort
Je vais voir si je peux pas en emprunter un.
Jean D'Arcy, 1969
Kenshin.
Ah dune, que de nostalgie.

Un des premiers jeu que j'ai eu sur PC, les magniques levers et couchers de soleil en VGA (256 couleurs)

Pour les amateurs de la musique, j'ai trouvé ça
http://olivier.dri.free.fr/dunedown.php3
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Juil 2006, 11:32
Kenshin. a écrit :

Un des premiers jeu que j'ai eu sur PC, les magniques levers et couchers de soleil en VGA (256 couleurs)

Yeah, excellent ! Ce sont les musique du jeu rejouée. Mais elles n'ont pas le charme des originales je trouve.
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
Bobba a écrit :
Kenshin. a écrit :

Yeah, excellent ! Ce sont les musique du jeu rejouée. Mais elles n'ont pas le charme des originales je trouve.

je replonge ds le passé comme dans une vie oubliée qui resurgie..
bobba demerdes toi pour me sortir les originaux!
sinon ça me fait penser que la musique du film de david linch est superbe aussi, avec la participation de toto mais je pense que bcp connaissent ici..

En ce moment sur backstage...