Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Servietski
Aïe tu va te faire tapper sur les doigts (pour youtube)
Häshcut, groupe caennais
The Glow Inc.
DarKGanGa a écrit :
Jviens de trouver ca sur YouTube :

Haha y a des gens qui ont de la patience. Le garry's mod est vraiment très amusant !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Juil 2006, 16:50
Je profite de ce topic pour demander des conseils sur un jeu PC de foot. La coupe du monde m'a donné envie de me choper un jeu genre FIFA 2006, mais je sais que, d'une année à l'autre, la qualité varie. Vous me conseillez quoi?

Merci
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
Je profite de ce topic pour demander des conseils sur un jeu PC de foot. La coupe du monde m'a donné envie de me choper un jeu genre FIFA 2006, mais je sais que, d'une année à l'autre, la qualité varie. Vous me conseillez quoi?

Merci

PES 5 sans hesiter. Tu ne le regretteras pas
Barberousse user-club
MrGarrison
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :
Ouai, j'ai mis 3 après-midi pour finir HL²...

Un jeu qui date une peu aussi: Retourn To Castle: Wolfenstein

J'adore ce jeu que je n'ai plus malheureusement..

Tiens, tu me donnes envie de le réinstaller .

telechargez wolfenstein enemy territory, il fait 240 megas, y'a plein de maps, de mods, plein de servers et surtout c'est gratuit!!!

ca fait deja un bail que je l'ai et pourtant je prend toujours autand de plaisir a y jouer

"we need an engineer!"

"i'm an engineer"
voyeeeeeeez...
Doc Loco
Pouic. a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :

telechargez wolfenstein enemy territory, il fait 240 megas, y'a plein de maps, de mods, plein de servers et surtout c'est gratuit!!!

ca fait deja un bail que je l'ai et pourtant je prend toujours autand de plaisir a y jouer

"we need an engineer!"

"i'm an engineer"

Tu as un lien?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kenshin.
Doc Loco a écrit :
Pouic. a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nameless a écrit :

"we need an engineer!"

"i'm an engineer"

Tu as un lien?

http://www.enemyterritory.fr/f(...)ory=7

j'y ai beaucoup joué pendant un moment mais c'est surtout sympa avec des copains pour jouer en equipe car sinon le jeu est detourné de son but.
Doc Loco
Kenshin. a écrit :

http://www.enemyterritory.fr/f(...)ory=7

j'y ai beaucoup joué pendant un moment mais c'est surtout sympa avec des copains pour jouer en equipe car sinon le jeu est detourné de son but.

Oki, merci
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cool ce truc !!
Edit moderation: ne pas accorder d'importance à ce qui a pu être écrit sur cette signature.
The Glow Inc.
Je confirme ce jeu est vraiment excellent...

...même si je dois avouer qu'à une époque j'y jouais uniquement dans le but de ruiner des parties ( en posant des mines au point de respawn de mon équipe, de blesser les joueurs de mon équipe pour qu'ils me tuent et pour que je reporte du team killing par la suite, faire du bombardement aérien sur les gens de mon équipe... bref )...

...mais après j'y ai joué normalement
StevenGHT
Tiens encore un qu'a tout compris non mais t'as raison , c'est mieux que d'y jouer comme un geek et d'y considerer toute son existence en oubliant le plaisir de jeu (je parle en connaissance de cause et je suis pas le seul :lol.

Certains ont l'air d'en parler avec passion , mais ils ont quoi de particulier les Team Fortress ?
petitbateau
Soldiers me plait beaucoup, j'ai la demo, mais j'ai pas de sous, quelqu'un a un lien ?

Sinon avez vous des jeux de strategies a proposer ? assez vieux, genre Starcraft qui dechirent
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
zôsö85
Dans le genre Starcraft, il y a Alerte Rouge qui est cool, ou meme Warcraft 2. Il est sorti pas mal de jeux de merde dans le genre à l'époque aussi. Encore plus vieux et dans un genre différent, Dune (le premier hein) est un jeu qui tue, c'est le genre de jeu unique quoi.
blckwarrior
en tout cas,en tant que gamer devant l'eternel,je trouve que depuis 3,4 ans les jeux deviennent de plus en plus merdiques (a part quelques hits).....
c'est bien beau de faire des jeux en 3d super beaux avec réflexion des particules,effets d'ombres super réalistes et des couleurs et supers graphismes de la mort mais l'interet ou le scénario sont souvent a chier.......
je réinstalle souvent de vieux jeux parce que les rcents sont trop faciles ou finissent trop vite ou sont chiants.........

j'espere juste que ça va changer et que les développeurs vont arreter de penser fric et mieux susciter l'intéret des joueurs.........amen
EL CINCO
zoso85 a écrit :
Dans le genre Starcraft, il y a Alerte Rouge qui est cool, ou meme Warcraft 2. Il est sorti pas mal de jeux de merde dans le genre à l'époque aussi. Encore plus vieux et dans un genre différent, Dune (le premier hein) est un jeu qui tue, c'est le genre de jeu unique quoi.

+10000

C'est un de mes plus grands souvenirs de la période AMIGA 500!!!

En ce moment sur backstage...