Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
DarKGanGa a écrit :
Oui j'avoue pas avoir compris non plus (et j'ai vu qu'une fois Barney en parler , là ou j'arrive dans le lab de Kleiner , avant d'être téléporté... derrière la fenêtre :lol.

Alix en parle au moment d'être téléporter elle...

"Oui, a propos de ce chat"..

J'peux te dire que ça m'a torturer des nuits entières cette connerie.. :mdr:
StevenGHT
Ah oui surement , maintenant que tu le dis je crois m'en souvenir.

Torturer ? Pourquoi torturer ? Qui va me torturer ? On m'attaque ? Non ? Un Chat ? AAAAAAAAAAAH !

Qui a dit que ce jeu rendait paranoïaque ?

Au fait , qui repartira avec Alyx ? Gordon ou Barney ?
Nathan.
Un jeu video qui m'avait énnormement plus par le concept et l'historie (bon maintenant il a sacrément (mal) veilli point de vue technique/graphisme) c'est The Nomad Soul vraiment un super jeu ! (on peux même voir des concerts virutel de David bowie dans ce jeux )
Nameless
DarKGanGa a écrit :

déconne pas, j'ai tout essayé, impossible, Gordon il en veux pas ...

Pfff il est trop pris dans le jeu ce con..

Avant de faire peter la Citadelle, il pourrait bien lui peter la rondelle...

(Ca fait un beau proverbe ça dit donc..)

Ouhlala..
ttemmaH kriK
J'ai joué a Guitar Hero dans un bus au Hellfest.

C'est exellent ce jeu, grosse rigolade en perspective, surtout apres quelques bières
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
StevenGHT
Nameless a écrit :
DarKGanGa a écrit :

déconne pas, j'ai tout essayé, impossible, Gordon il en veux pas ...

Pfff il est trop pris dans le jeu ce con..

Avant de faire peter la Citadelle, il pourrait bien lui peter la rondelle...

(Ca fait un beau proverbe ça dit donc..)

Ouhlala..

Il a ptetre un pied de biche dans le pantalon

Sinon d'autres jeux que je conseille que j'ai joué recemment (mais qui datent un peu) :

Second Sight : Vous vous reveillez amnésique dans une sorte d'hopital secret du gouvernement Americain ou l'on fait des experiences étranges sur des personnes. Vous vous découvrez peu a peu des pouvoirs psychiques comme la télékinésie , invisibilité etc... Puis vous partirez à la recherche de votre passé. J'ai bien accroché a ce titre car il mélange , action et infiltration sans pour autant faillir (je me souviens de Splinter Cell I ou l'infiltration etait plus facile a manier que les grosses fusillades) et les pouvoirs sont quasi-joussifs

Freedom Fighters : Les Sovietiques ont envahis le pays du modeste plombier que vous incarnerez. Plombier qui va d'ailleurs se reveler etre un leader prometteur d'une ligue vouée a liberer le pays de l'envahisseur venu du froid ! C'est un jeu essentiellement basé sur le tire et le placement strategique des soldats , par contre vue a la premiere personne et tir a fond hein , ne vous attendez pas à une vue en hauteur du champ de troupes , les ordres se résument à "Attaquer" , "Suivez Moi" et "Bougez pas restez ici et défendez". De plus , un systeme de Charisme est mis en place , une barre qui monte lorsque vous accomplissez des objectifs supplementaires (démolition souvent) et plus vous avez de Charisme , plus vous pouvez avoir d'hommes sous vos ordres (12 maximum). A la fin vous avez une chorale entiere

Points noirs de ces jeux : la durée , tous les jeux auxquels je jouent ne font pas plus de 2 jours (3 pour HL² en refesant certains passages) et je ne pense pas être un hardcore gamer (surtout vu mon ordi
Nameless
Ouai, j'ai mis 3 après-midi pour finir HL²...

Un jeu qui date une peu aussi: Retourn To Castle: Wolfenstein

J'adore ce jeu que je n'ai plus malheureusement..
Doc Loco
Nameless a écrit :
Ouai, j'ai mis 3 après-midi pour finir HL²...

Un jeu qui date une peu aussi: Retourn To Castle: Wolfenstein

J'adore ce jeu que je n'ai plus malheureusement..

Tiens, tu me donnes envie de le réinstaller .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EL CINCO
Ces temps, je joue online a Guild Wars, c'est trés Diablo-like, le gameplay est trés instinctif et personnalisable! Un must!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
+1 pour guild war, mais qu'est ce que c'est dur et long!!!!!!!
Insecte juteux
si je devais retenir qu'un jeu ds toute ma vie de gamer ce serait sans aucun doute elder scrolls III : Morrowind
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
greham a écrit :

Entièrement d'accord.... Le temps d'écrémer les 90% de (trop) jeunes joueurs qui connaissent rien au teamplay, tu perds déjà 2h à monter une équipe... Au moins Diablo t'avais une parade, avec un bon perso tu pouvais tout défoncer tout seul... alors que dans GW
EL CINCO
@toMik a écrit :
greham a écrit :

Entièrement d'accord.... Le temps d'écrémer les 90% de (trop) jeunes joueurs qui connaissent rien au teamplay, tu perds déjà 2h à monter une équipe... Au moins Diablo t'avais une parade, avec un bon perso tu pouvais tout défoncer tout seul... alors que dans GW

D'ou l'intéret de postuler dans une guilde sérieuse (et il y en a!)!
C'est d'ailleurs ceci que les concepteurs ont voulu mettre en avant!
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
Oui, sauf que la cape est assignée
Moi je voulais MA cape, mais bon on était 6 dans notre guilde , c'est pas facile de recruter
StevenGHT
Jviens de trouver ca sur YouTube :

Servietski
Aïe tu va te faire tapper sur les doigts (pour youtube)
Häshcut, groupe caennais

En ce moment sur backstage...