Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
outmachin a écrit :

Le 2, après avoir vu la vidéo, me dit pas trop... ça sort trop du premier.

C'est justement ça qui est bien! Eh, oh, c'est moi le vieux, c'est moi qui suis censé être conservateur!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outmachin
Oui mais moi j'y ai joué dans mon enfance < 10ans, donc pour moi ces machins là devraient pas changer ^^
Doc Loco
outmachin a écrit :
Oui mais moi j'y ai joué dans mon enfance < 10ans, donc pour moi ces machins là devraient pas changer ^^

Vu comme ça ça se défend .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Semteks
Doc Loco a écrit :
Sinon, je ne sais pas vous, mais je suis impatient de découvrir Team fortress 2 qui sera livré en bundle avec Half Life episode 2. Avant de découvrir les premières bétas de CS en '99, j'étais un acharné de Team fortress, et ça fait 6 ans qu'on parle de TF2 .
Ils ont totalement changé le graphisme, beaucoup plus BD, et je dois reconnaître que ça a l'air ... génial .
Un p'tit trailer http://files.filefront.com/HL2(...).html

ouè j'ai vu ce trailler j'attend aussi la sortie, c'est pour quand alors?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
SepultallicA
The legend of Zelda - A link to the past

Courrament appelé Zelda III, sur super nintendo.

Ultime
Fleg/DJFrey
Zelda III est sympa voir même j'avoue carrement excellent, mais j'aurais aimé que chez nintendo ils nous evitent le remake du premier et nous crée un truc unique au 3 c'est pourquoi je lui prefererais toujours ocarina of time
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Juil 2006, 12:33
Bah entre nous, zelda III et ocarina of time, c'est un peu pareil non ? Sauf la 3d en plus sur N64 ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
outmachin
Ocarina of Time c'est ZE Zelda par excellence... j'l'ai toujours pas fini d'ailleurs >_< Le plus loin où j'ai été c'est le ventre de Jabu-Jabu (c'est bien ça hein? si j'dis une connerie dites le moi ^^), impossible à faire...
SepultallicA
Non, ocarina of time et a link to the past sont pas les mêmes...
Ca aurait servi à quoi sinon
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
Ah, Ocarina of Time, c'est du grand grand Zelda... Mais A Link To The Past ayant bercé ma jeunesse, je lui accorde une plus grande importance affective, il est tellement "familier" ^^
Dans le même genre je viens de terminer Minish Cap sur GBA, c'est très bien foutu aussi, on en est bien proche.
Je me demande ce que vaudra le twilight princess (je sais plus si le nom est exactement ca...) à venir, ca doit être la seule raison pour laquelle je garde ma GC de m**** (après la bouse version manga dépouillé à 2 balles pour gamins de moins de 6 ans, j'espère qu'ils auront bien réhaussé le niveau)!
outmachin
Wind Waker? (ou Maker, chépu), c'était encore sympa, mais c'était pas link, c'était pas du Zelda... moi aussi j'attends avec impatience Twilight Princess, j'espère qu'il ne sera pas décevant ^^
StevenGHT
Je viens de finir l'extension de Half Life 2 : Episode One , purée c'est vraiment court , je l'ai eu ce midi , j'ai mis au moins 1h30/2h avant de le faire fonctionner correctement (espace disque a gerer , comment s'en sortir avec a peine 3Go octets de libre et pas sur le meme disque :lol et je viens de le finir il y a une quart d'heure , sans jouer comme un acharné. Le pire c'est que , moi je m'attendais a des éléments qui feraient avancer le scénario (je vais pas dévoiler la fin de HL2 pour ceux qui y ont pas joués) ... et rien ! On reprend un bout de la fin de HL2 et on rajoute des niveau 95% tir (je dis pas 100% , je dois oublier quelque chose). En plus on n'apprend rien de plus sur les personnages comme Barney , Gordon , Alyx et co , même pas le G-Man . C'est vraiment une extension purement "shoot" , pour les amateurs du genre. Je comprends mieux ceux que j'ai vu se plaindre de la durée de cet Add-On là .

Un point sympa , possibilité de jouer en mode commentaires , qui vous permet de jouer et , comme dans Lost Coast , des petites bulles qui une fois utilisées vous permettront d'écouter les commentaires des concepteurs etc sur les parties du niveau etc , j'ai fais ca sur le dernier niveau : sympa mais sans plus.
Nameless
Pour ceux qui ont jouer à HL2..

A 2 ou 3 reprises, Barney et Alix parle d'un chat..

Quel chat? ..

Je n'ai pas jouer à Half Life 1, donc si ça vient du 1 je ne sais pas..

Alors?
StevenGHT
Oui j'avoue pas avoir compris non plus (et j'ai vu qu'une fois Barney en parler , là ou j'arrive dans le lab de Kleiner , avant d'être téléporté... derrière la fenêtre :lol.
SepultallicA
outmachin a écrit :
Wind Waker? (ou Maker, chépu), c'était encore sympa, mais c'était pas link, c'était pas du Zelda... moi aussi j'attends avec impatience Twilight Princess, j'espère qu'il ne sera pas décevant ^^

I agree.
Excellent jeu, beau, long, intéressant et complexe. Mais c'est pas l'esprit Zelda, c'est pas l'ambiance et c'est pas l'univers Zelda...
Dommage.
Nameless
DarKGanGa a écrit :
Oui j'avoue pas avoir compris non plus (et j'ai vu qu'une fois Barney en parler , là ou j'arrive dans le lab de Kleiner , avant d'être téléporté... derrière la fenêtre :lol.

Alix en parle au moment d'être téléporter elle...

"Oui, a propos de ce chat"..

J'peux te dire que ça m'a torturer des nuits entières cette connerie.. :mdr:

En ce moment sur backstage...