Je viens de finir l'extension de Half Life 2 : Episode One , purée c'est vraiment court , je l'ai eu ce midi , j'ai mis au moins 1h30/2h avant de le faire fonctionner correctement (espace disque a gerer , comment s'en sortir avec a peine 3Go octets de libre et pas sur le meme disque :lol et je viens de le finir il y a une quart d'heure , sans jouer comme un acharné. Le pire c'est que , moi je m'attendais a des éléments qui feraient avancer le scénario (je vais pas dévoiler la fin de HL2 pour ceux qui y ont pas joués) ... et rien ! On reprend un bout de la fin de HL2 et on rajoute des niveau 95% tir (je dis pas 100% , je dois oublier quelque chose). En plus on n'apprend rien de plus sur les personnages comme Barney , Gordon , Alyx et co , même pas le G-Man . C'est vraiment une extension purement "shoot" , pour les amateurs du genre. Je comprends mieux ceux que j'ai vu se plaindre de la durée de cet Add-On là .
Un point sympa , possibilité de jouer en mode commentaires , qui vous permet de jouer et , comme dans Lost Coast , des petites bulles qui une fois utilisées vous permettront d'écouter les commentaires des concepteurs etc sur les parties du niveau etc , j'ai fais ca sur le dernier niveau : sympa mais sans plus.