Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Pour ma part, j'ai très (trop ??) longtemps trainé sur Battle.net avec WARCRAFT III.

Une vraie drogue...
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
blckwarrior
-Askel- a écrit :
Sirulorh a écrit :
Mon jeu préféré?? Final Fantasy VII!!!

Pas mieux

C'est de loin le meilleur jeu de rôle auquel j'ai pu jouer.

on les reconnait les gamers débutants.....

baldur's gate ça vous parle?
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
blckwarrior a écrit :

baldur's gate ça vous parle?

Le 2, c'est Le jeux vidéos de rôle par excellence.
J'y ai passé beaucoup beaucoup, beaucoup,, beaucoupde temps.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
blckwarrior
idem sur le 1 et le 2 ...........j'ai aussi passé du temps sur neverwinter nights........par contre j'ai fait l'impasse sur icewind dale......
Fleg/DJFrey
Beatmania IIDX tout les mix jap confondu, Rocket knight adventure et Guilty Gear XX ...
Jeff Heineken
Sur PS2 (et PS1):

-GTA 3
-Tony Hawk Skateboarding (jusqu'au 4)
-Metal Gear Solid (le 1er)
-Gran Turismo (tous)

Sur PC:

-Age Of Empire II
-WarCraft II
-Quake III
-Unreal Tournament (2004)

A l'époque, j'aimais beaucoup les "Marios" sur Game Boy et aussi les "Street Figthers" sur Mega Drive (et Super Nes)

P.S: J'aime pas GTA "Vice city" ni "San Andreas" ... la "jouabilité" n'est pas du tout la même (moteur de jeu différent ??) que sur GTA 3.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Fleg/DJFrey
J'aime aps beaucoup la serie GTA elle est tres bonne mais sans plus, par contre sur vice city ya une bande son d'enfer
Jeff Heineken
C'est sûr celui là qu'ont peut entendre Rainning Blood (Slayer) ... nan ??
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
blckwarrior
a cause de vos conneries je viens de réinstaller GTA san andreas.......merci les mecs,merci........
Fleg/DJFrey
Citation:
a cause de vos conneries je viens de réinstaller GTA san andreas.......merci les mecs,merci........

Citation:
C'est sûr celui là qu'ont peut entendre Rainning Blood (Slayer) Cool ... nan ??

Alors la faudra que je reverifie la liste de la bande son passke fait longtemps que j'y ai pas joué
Doc Loco
Sinon, je ne sais pas vous, mais je suis impatient de découvrir Team fortress 2 qui sera livré en bundle avec Half Life episode 2. Avant de découvrir les premières bétas de CS en '99, j'étais un acharné de Team fortress, et ça fait 6 ans qu'on parle de TF2 .
Ils ont totalement changé le graphisme, beaucoup plus BD, et je dois reconnaître que ça a l'air ... génial .
Un p'tit trailer http://files.filefront.com/HL2(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outmachin
Oh, team fortress, j'y ai plus joué depuis mes... pff, tout petit, 7-8ans peit-être...

Le truc Half-life que j'ai acheté avec plein de jeux (half life source, half life 2, cs source et d'autres jeux moins consistants) ne l'incluait pas...

Le 2, après avoir vu la vidéo, me dit pas trop... ça sort trop du premier.
Nameless
Y'aura pas de Half Life 3?.. Parce que la c'est Episode One... Après "2"... Certainement "3" après...

J'comprend plus rien, si quelqu'un pouvait m'expliquer le cheminement des épisodes..

Episode One, c'est une extention comme Loast Coast ou un jeu à part entière?..
Doc Loco
outmachin a écrit :

Le 2, après avoir vu la vidéo, me dit pas trop... ça sort trop du premier.

C'est justement ça qui est bien! Eh, oh, c'est moi le vieux, c'est moi qui suis censé être conservateur!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...