Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Jimi H a écrit :
Secret Prayer a écrit :
C'est dur d'etre une fille sur g.com ^^

@Jimi H : moi ca doit etre dans le rythme d'une fois par mois maxi que je me souviens de mes reves alors bon t'as pas a t'inquieter

halala les musiciens... toujours dans le rythme `

n'empeche que c'ets vrai je ne peux pas marcher sans etre en rythme avec que j'entend... par exemple si j'écoute de la musique ou meme qqn d'autre qui marche a coté de moi je ne peux pas ne pas marcher en rythme
c'est chiant parfois

Ca me fait aussi. C'est meme pire, enfin pire je ne sais pas, mais si je suis à l'atelier et que j'ai de la musique, les coups de tournevis, c'est à la croche (je suis sérieux..)

Et meme PIRE, quand je joue de la guitare, je peux pas m'empecher d'etre en rythme avec cette chose, qu'on appelle basse

Shmolt, très étrange
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2006, 22:33
gigilescarottes a écrit :
lucieg a écrit :
là j'avoue par contre....

Une meuf qui aime la bière... je tombe rarement sur celles-là, moi...
m'enfin les buveuses de bière (surtout blondes) sont pas toujours recommandables...

j'en bois pas des tonnes..j'en bois de temps en temps

pareil je suis obligée de marcher en rythme avec la musique...ou alors il faut que je tape quelque part en même temps
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Réver ?

Ca fait bien longtemps que j'ai pas eu de rèves ...

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
( Greg )
Jimi H a écrit :
Secret Prayer a écrit :

@Jimi H : moi ca doit etre dans le rythme d'une fois par mois maxi que je me souviens de mes reves alors bon t'as pas a t'inquieter

n'empeche que c'ets vrai je ne peux pas marcher sans etre en rythme avec que j'entend... par exemple si j'écoute de la musique ou meme qqn d'autre qui marche a coté de moi je ne peux pas ne pas marcher en rythme
c'est chiant parfois

Fais un petit footing avec It's all about time du dernier Dagoba en te callant sur la grosse caisse, tu va bouffer n'importe qui en vitesse de pointe
Il as dut prendre des drogues pour bourriné comme ca le cochon ^^

lucieg a écrit :
lucieg a écrit :

m'enfin les buveuses de bière (surtout blondes) sont pas toujours recommandables...

pareil je suis obligée de marcher en rythme avec la musique...ou alors il faut que je tape quelque part en même temps

Roh je fais pareil les gens me prenne pour un dingue loool
Gros Troll
Shmolt a écrit :
Le pire ça doit-etre mon pote, il est batteur... Il tape partout aussi, mais il n'a pas besoin de musique...

C'est sympa pendant un TP *boum, boum, boum*

Shmolt, rah je le pardonne il joue pas avec moi

Moi aussi, je fais le geste d'un batteur comme un gros con, même dans la rue, parfois.
Pourtant je suis pas batteur.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Juin 2006, 22:57
B@rt a écrit :
Jimi H a écrit :
Secret Prayer a écrit :

c'est chiant parfois

Sa t'arrive d'ecouter des bon vieux blues bien lent ? Sa doit etre sympa de se promener avec toi dans ce cas

t'inquiete j'écoute beaucoup de blues de toutes les époques et un peu de tout dans les autres styles...

quand tu veux pour une promenade avec de la zizik
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2006, 23:01
Secret Prayer a écrit :

lucieg a écrit :
lucieg a écrit :

lol moi je sais pas mais mon père lui par contre qu'il y ai de la musique ou pas il tape tout le temps ( il est batteur) remarque je fais pareil mais moins...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Juin 2006, 23:02
@secret player il a peut etre une double pedale je vais essayer de faire ca en endurance ca peut etre tres motivant ....

halala un footing avec du AC/DC c'est trop bon

@Shmolt and gigilescarottes

mon batteur aussi tape partout je crois que c'est le syndrome du batteur.... et le pire dans tout ca c'est que parfois il m'arrive de le faire

hihi sinon on a joué voodoo child dans la rue tout à l'heure..... sans les instrus lui batterie et moi guitare et chant pfff faut qu'on arrete la ganja
( Greg )
lucieg a écrit :
Secret Prayer a écrit :

lucieg a écrit :
lucieg a écrit :

lol moi je sais pas mais mon père lui par contre qu'il y ai de la musique ou pas il tape tout le temps ( il est batteur) remarque je fais pareil mais moins...

Le pire c'est quand je fais du air guitar sans m'en rendre compte dans la rue
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2006, 23:11
ouhla ça ça m'arrive assez souvent...même en cours et je m'en rends pas compte

ma mère dit que mon père quand il dort il arrive à péter en rythme

Louis de Funès
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Juin 2006, 23:36
lucieg a écrit :

:mdr: :mdr:
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2006, 23:38
le pire c'est que c'est vrai...il fait des rythmes en même temps de ronfler...

Louis de Funès
Gros Troll
lucieg a écrit :

Je capte pas... c'est quoi que tu fais sans t'en rendre compte? Péter?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2006, 23:52
euh nan tout faux gigi tout faux

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...