Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2006, 23:52
euh nan tout faux gigi tout faux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Juin 2006, 01:21
jouer de la "air guitar" ou de la "air drum"

quoi que si ca se trouve lucieg pete sans s'en rendre compte
( Greg )
Jimi H a écrit :
lucieg a écrit :
ouhla ça ça m'arrive assez souvent...même en cours et je m'en rends pas compte

ma mère dit que mon père quand il dort il arrive à péter en rythme

:mdr: :mdr:

Direct en signature !!!! :mdr:
bahamut54321
Cette nuit j'ai révé que mon oncle me passait une fender double manche (sa existe sa ? ) reliqué trop trop trop belle

j'était dégouté quand je me suis révéillé mdr !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Juin 2006, 12:24
bahamut54321 a écrit :
Cette nuit j'ai révé que mon oncle me passait une fender double manche (sa existe sa ? ) reliqué trop trop trop belle

j'était dégouté quand je me suis révéillé mdr !

ouaip une strat double manche ca existe.... d'ailleur je crois qu'SRV jouait dessus avec son frere lors d'un concert....
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Juin 2006, 13:14
Secret Prayer a écrit :
Jimi H a écrit :
lucieg a écrit :
ouhla ça ça m'arrive assez souvent...même en cours et je m'en rends pas compte

ma mère dit que mon père quand il dort il arrive à péter en rythme

:mdr: :mdr:

Direct en signature !!!! :mdr:

rhaaaaaa eh!!! ça va pas ou quoi mdr

sinon cette nuit j'ai rêvé que pour travailler en aout il fallait que j'aille là ou je fais de la basse et que c'était ma prof de math de l'année dernière qui me posait des questions sur mes gouts musicaux pour savoir si j'allais être prise...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
( Greg )
Tout ce que je me souviens de cette nuit c'est que mes cheveux avait repoussé vitesse grand V ^^
FeelingIrie
Ca me fait penser à de la crême qui aurait passé trop de temps dans une assiette.

Nan ? Mmmh...

And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Juin 2006, 14:43
mouai c'ets moche.... par contre je t'interdit de dire du mal des strats

vive fender (cf mon matos)

flomarceau
J'ai dit pas de débat (Fender, parfait pour allumer le feu )

Allez rêve étrange cette nuit :

J'ai rêvé qu'un chien de race Westie (comme sur le bouteilles de sky black and white, celui qui est white justement) se jetait sur ma jambe et commencait à se masturber. J'essayais de le retirer mais ce con s'aggripait de plus en plus fort !!!

Pour m'en débarrasser, j'ai du l'éclater contre un poteau électrique en bois comme on en trouve à la campagne, avec le même geste de jambe gauche (il était après ma jambe gauche) qu'un footballeur qui frappe un dégagement...

Yen avait partout, des bouts de chiens, du sang, mais le seul truc important dans mon rêve, c'était me débarrasser du foutre de la salle bête, qui était sur mon pantalon...

Strange strange strange...
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
J'ai dit pas de débat (Fender, parfait pour allumer le feu )

Allez rêve étrange cette nuit :

J'ai rêvé qu'un chien de race Westie (comme sur le bouteilles de sky black and white, celui qui est white justement) se jetait sur ma jambe et commencait à se masturber. J'essayais de le retirer mais ce con s'aggripait de plus en plus fort !!!

Pour m'en débarrasser, j'ai du l'éclater contre un poteau électrique en bois comme on en trouve à la campagne, avec le même geste de jambe gauche (il était après ma jambe gauche) qu'un footballeur qui frappe un dégagement...

Yen avait partout, des bouts de chiens, du sang, mais le seul truc important dans mon rêve, c'était me débarrasser du foutre de la salle bête, qui était sur mon pantalon...

Strange strange strange...

Ohlàlà, mon petit Flo, là tu fais fort...
Il faut arrêter de regarder Canal le samedi....c'est pas bon...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
foxenprovence
bon j'ai l'impression de pas être normal à vous lire, moi j'ai fais quelques rêves quand j'étais gamin dont je me suis souvenu, mais là sans exagerer ça fait des années que je me lève le matin sans avoir le souvenir d'avoir rêvé, même pas un petit rêve de rien du tout, pour moi la nuit il se passe rien, ( quand je dors )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Juin 2006, 15:59
foxracer a écrit :
bon j'ai l'impression de pas être normal à vous lire, moi j'ai fais quelques rêves quand j'étais gamin dont je me suis souvenu, mais là sans exagerer ça fait des années que je me lève le matin sans avoir le souvenir d'avoir rêvé, même pas un petit rêve de rien du tout, pour moi la nuit il se passe rien, ( quand je dors )

Et pourtant tu rêve toutes les nuits.
Le sommeil est divisé en plusieurs cycles :

Tu rêve pendant la phase paradoxale ET tu entre également en erection

Donc solution : demande à ta copine de te réveiller juste apres cette phase...

Le pire c'est que c'est vrai

En ce moment sur backstage...