Vos rêves les plus insolites ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
foxracer a écrit :
quand j'étais gamin et qu'il fallait se lever pour aller à l'école, j'étais réveillé par la sonnerie, et luttais contre le réendormissement, et j'essayais de me faire violence en me disant que j'allais avoir des ennuis si je ne me levais pas, mais parfois , endormi à moitié, je me mettais à rêver que le matelas se soulevait dans les airs et se deplaçait avec moi dessus, en s'inclinant pour passer les portes, puis m'amenant ds le salon, fais une inclinaison douce pour que je glisse en douceur jusqu'a la chaise où m'attend mon déjeuner, et là completement affalé, un système robotisé de paille vient me nourrir alors que j'ai la tête posée sur la table, et pendant que je rêvais de ça j'étais encore en lutte pour me reveiller, mais croyant que cet evénement réel, j'avais l'esprit libéré et la conscience tranquille en me disant que je m'étais levé, résultat je sombrais dans un sommeil profond..

On dirait du Kafka
Tonton¤Apach
MrBumble a écrit :
J'ai rêvé hier soir après m'être couché pour avoir abusé de champagne que j'étais au centre d'un stade énorme ( genre stade de France ) assis sur une chaise, au milieu d'une scène circulaire et avec un buzzer devant moi. Soudain une grande voix se fait entendre via un haut parleur et me dit la chose suivante "votre copine est en train de se prendre un penis dans le vagin"...( je n'ai pas de copine actuellement ). Après avoir entendu ça je me lève et fait un sourire de vainqueur ! Le stade m'applaudit, c'est la gloire...

Voilà

Je veux l'meme rêve .
foxenprovence
peut être c'est un rêve prémonitoire ? voici comme l'interpreter : en fait tu vas aller faire une émission de télé où il faut répondre à des questions, d'où le buzzer, cette émission est vu par des millions de téléspectateur d'où le monde, auparavant tu as rencontré une fille, mais cette chipie s'est faite donnée par le pénis de ton meilleur ami, du coup étant cocu tu as une chance énorme pendant le jeu et tu répond juste à toute les questions, et te voilà gagnant un chèque d'où le sourire dans ton rêve..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Joe Wart
cette nuit j'ai revé que j'etais dans la campagne et que des champignons en forme de cranes humains poussaient dans le jardin et que la CPE de mon lycée coupait les champignons à la machette...

Eddie Van Halen powa!
Alexxxx
Shagrath_ a écrit :
MrBumble a écrit :
J'ai rêvé hier soir après m'être couché pour avoir abusé de champagne que j'étais au centre d'un stade énorme ( genre stade de France ) assis sur une chaise, au milieu d'une scène circulaire et avec un buzzer devant moi. Soudain une grande voix se fait entendre via un haut parleur et me dit la chose suivante "votre copine est en train de se prendre un penis dans le vagin"...( je n'ai pas de copine actuellement ). Après avoir entendu ça je me lève et fait un sourire de vainqueur ! Le stade m'applaudit, c'est la gloire...

Voilà

Je veux l'meme rêve .

Je suis éclaté de rire

"Votre copine est en train de se prendre un penis dans le vagin "

Bouriquet
foxracer a écrit :
quand j'étais gamin et qu'il fallait se lever pour aller à l'école, j'étais réveillé par la sonnerie, et luttais contre le réendormissement, et j'essayais de me faire violence en me disant que j'allais avoir des ennuis si je ne me levais pas, mais parfois , endormi à moitié, je me mettais à rêver que le matelas se soulevait dans les airs et se deplaçait avec moi dessus, en s'inclinant pour passer les portes, puis m'amenant ds le salon, fais une inclinaison douce pour que je glisse en douceur jusqu'a la chaise où m'attend mon déjeuner, et là completement affalé, un système robotisé de paille vient me nourrir alors que j'ai la tête posée sur la table, et pendant que je rêvais de ça j'étais encore en lutte pour me reveiller, mais croyant que cet evénement réel, j'avais l'esprit libéré et la conscience tranquille en me disant que je m'étais levé, résultat je sombrais dans un sommeil profond..

ça me fait toujours pareil le matin, je crois que ce à quoi je pense est reel, donc je me relache contre la lutte du reveillage, et je m'end ors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Orthodoxyn
cette nuit j'ai revé (ou c'été ptet un cauchemar au choix) que j'avai une aventure avec Lucieg (oui la squatteuze du forum surtout sur backstage)
c'été trop bizarre O_o
Gros Troll
Astral Abortis a écrit :
cette nuit j'ai revé (ou c'été ptet un cauchemar au choix) que j'avai une aventure avec Lucieg (oui la squatteuze du forum surtout sur backstage)
c'été trop bizarre O_o

Je suis sûr que t'es pas le seul...
Alors elle ressemble à quoi chez toi?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2006, 12:29
euh...t'évites de dire ça merci
en plus je ne passe pas mon temps ici comme certains...
et je ne suis pas blonde au passage aussi...
et j'en suis sûre à 100% que tu n'as rien rêvé du tout et que tu disais ça par pur provocation...donc c'est bien de s'abstenir de temps en temps
je te connais même pas en plus et j'ai pas envi de te connaître
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Orthodoxyn
lucieg a écrit :
et j'en suis sûre à 100% que tu n'as rien rêvé du tout et que tu disais ça par pur provocation...donc c'est bien de s'abstenir de temps en temps

le pire c'est que c'est bien réel!!!
jvais me shooter au café pour plus dormir moi

ps : ya pas beaucoup de monde qui aimerait me connaitre

ps2 : pourquoi jferai ça par pur provocation??? j'ai rien contre toi
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2006, 14:16
lol et tu continues en plus...
ben si t'as rien contre moi pourquoi avoir dit celà avec mépris caché?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Juin 2006, 14:30
continuez les engueulades par mp svp...
merci

moi ca fais une semaine que je me rappelle plus de mes reves au réveille
Ruby Soho
Un rêve récurrent.
Je suis dans une petite ville pas loin de chez moi avec des potes, on se balade au bord d'un canal passant par là. L'ambiance est assez joyeuse mais soudain on croise un type qui a une énorme araignée sur l'épaule et me la lance dessus. Je me rends compte qu'elle est fausse, genre farce et attrapes mais de très grande taille mais je n'arrive pas à m'empêcher de hurler, et là soit:
-je me réveille,
-je noie l'araignée dans le canal avec l'aide de mes potes.

L'araignée en question, c'est quelque chose genre ça:

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Juin 2006, 14:37
Jimi H a écrit :
continuez les engueulades par mp svp...
merci

moi ca fais une semaine que je me rappelle plus de mes reves au réveille

ça ça arrive...je me rapelle facilement de mes rêves mais il y a des fois ou c'est impossible de m'en souvenir...

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Juin 2006, 15:16
lucieg a écrit :
haaaaaaa mais c'est la rancon de la gloire ca ma grande…

mais tu verras un moment on shabitue…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...