quand j'étais gamin et qu'il fallait se lever pour aller à l'école, j'étais réveillé par la sonnerie, et luttais contre le réendormissement, et j'essayais de me faire violence en me disant que j'allais avoir des ennuis si je ne me levais pas, mais parfois , endormi à moitié, je me mettais à rêver que le matelas se soulevait dans les airs et se deplaçait avec moi dessus, en s'inclinant pour passer les portes, puis m'amenant ds le salon, fais une inclinaison douce pour que je glisse en douceur jusqu'a la chaise où m'attend mon déjeuner, et là completement affalé, un système robotisé de paille vient me nourrir alors que j'ai la tête posée sur la table, et pendant que je rêvais de ça j'étais encore en lutte pour me reveiller, mais croyant que cet evénement réel, j'avais l'esprit libéré et la conscience tranquille en me disant que je m'étais levé, résultat je sombrais dans un sommeil profond..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..