oldamp a écrit :
Je dois devenir vieux, j'ai plus envie de voyager ! Du reste je n'ai plus de passeport depuis 2015... de temps en temps je me visionne quelques photos de tous mes périples passés et je me dis que ça serait sympa d'y retourner. Mais ça a dû tellement changer en 20 ans ! Et passer 5 heures ou plus en bétaillère low cost, non merci.
... moi, c'est exactement pareil ( et de surcroît il y a la santé ... ...).
... alors les 11H de vol jusqu'à ... L.A. bah non, je ne me vois pas les refaire
Pour certains je vais passer pour un snob, pour d'autres pour le "touriste classique" mais je suis allé (en stages/vacances) en 1981/1983/1985 à L.A. et ça a été la TRÈS grosse claque.
Pas downtown évidemment mais les clubs de musique ( Baked Potato== Larry Carlton, Robben Ford, ... ) , les magasins de musique, les balades sur le Sunset Boulevard, à Venice, Malibu, ... ...
Le climat, les paysages.
( plus une semaine à San Francisco avec même une balade jusqu'à chez Mesa Boogie à Petaluma ! ( mais discuter schémas avec Randall Smith et Mike Bendinelli ... enfin, surtout eux
, c'est quelque chose aussi !)
... quand je pense que j'ai failli aller bosser là-bas: ma "maison mère" ( Bell & Howell) voulait me garder sur place.
...ils avaient réglé le problème de la Green card ... et au dernier moment, ma mère ... mourante... je suis resté ... consolation , elle s'en est sortie
... bon, d'un autre coté, j'aurai ainsi échappé à Trump et j'aurai connu ... Backstage
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...