Vos plus beaux voyages

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
TheSoulsRemain a écrit :

Je pars en vacances au Lac de Garde depuis 4ans. Et on gravite autour pas mal. L'automne dernier on était au Lac Majeur et en parti au Lac d'Orta pendant plusieurs jours et au printemps de cette année Pompei, Herculanum, Paestum et Capri et Amalfi comme j'étais pas loin pour raison pro.

Le lac de Garde c'est vraiment génial. Chacun des Lacs italien a sa propre ambiance son propre paysage (Como, Orta san Giulio, Desenzano, Salo, Bellagio, Riva del Garda, Limone sul Garda, Sirmione.....)

Si tu étais en voiture à Bergamo tu es passé à côté de notre amis Bad Monkey !

Non, on n'est pas passé par Bergame. Je pense qu'on se le fera le jour où on décide se faire la région de Milan pour de vrai.

On a dormi dans un bled perdu nommé Villanuova sul Clisi, à quelques km de la rive ouest du lac. Et le lendemain on a un peu tourné autour du lac. Très joli effectivement. Je voulais aller à Sirmione qui m'a paru un très beau village avec son château les pieds dans l'eau. Ca a été ma seule déception du séjour. Le seul endroit où je me suis demandé ce que je foutais là. Trop de monde, des gens mal aimables... Pour être honnête, on n'a même pas pu visiter le village, impossible de se garer nulle part, et j'ai finalement décidé de jeter l'éponge avant de vraiment m'accrocher avec quelqu'un (c'est pas passé loin deux fois, et pourtant je suis plutôt tranquille comme gars).

@Raphc : Ispahan, ça fait rêver oui. En fait on a failli se faire l'Iran avec ma femme il y a longtemps. Mais on a un peu trop traîné, notre premier enfant est né puis la situation géopolitique de la région s'est bien dégradée. Mais c'est un vrai regret. Toutes les grandes étapes de la route de la soie me font grave envie en fait.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
El Phaco a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Je pars en vacances au Lac de Garde depuis 4ans. Et on gravite autour pas mal. L'automne dernier on était au Lac Majeur et en parti au Lac d'Orta pendant plusieurs jours et au printemps de cette année Pompei, Herculanum, Paestum et Capri et Amalfi comme j'étais pas loin pour raison pro.

Le lac de Garde c'est vraiment génial. Chacun des Lacs italien a sa propre ambiance son propre paysage (Como, Orta san Giulio, Desenzano, Salo, Bellagio, Riva del Garda, Limone sul Garda, Sirmione.....)

Si tu étais en voiture à Bergamo tu es passé à côté de notre amis Bad Monkey !

Non, on n'est pas passé par Bergame. Je pense qu'on se le fera le jour où on décide se faire la région de Milan pour de vrai.

On a dormi dans un bled perdu nommé Villanuova sul Clisi, à quelques km de la rive ouest du lac. Et le lendemain on a un peu tourné autour du lac. Très joli effectivement. Je voulais aller à Sirmione qui m'a paru un très beau village avec son château les pieds dans l'eau. Ca a été ma seule déception du séjour. Le seul endroit où je me suis demandé ce que je foutais là. Trop de monde, des gens mal aimables... Pour être honnête, on n'a même pas pu visiter le village, impossible de se garer nulle part, et j'ai finalement décidé de jeter l'éponge avant de vraiment m'accrocher avec quelqu'un (c'est pas passé loin deux fois, et pourtant je suis plutôt tranquille comme gars).

@Raphc : Ispahan, ça fait rêver oui. En fait on a failli se faire l'Iran avec ma femme il y a longtemps. Mais on a un peu trop traîné, notre premier enfant est né puis la situation géopolitique de la région s'est bien dégradée. Mais c'est un vrai regret. Toutes les grandes étapes de la route de la soie me font grave envie en fait.

En fait il y a un parking payant avec transport compris à Sirmione..... c'est comme ça que ça marche la plupart du temps là bas et je les comprends....quand je dis là bas c'est assez général en Italie du Nord.
Jim Morrison
Enfin, un séjour hors de France

Dublin, sur les traces de quelques légendes...

Et évidemment, les pubs, et visites des sites incontournables de cette ville extrêmement attachante
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 18 Août 2022, 21:12
C’te bonne bouille ! Et la statue m’impressionne.

Bon séjour à toi Jim !
Le bonheur rangé dans une armoire
Jim Morrison
Merci Sola J'y suis encore pour deux jours
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
T'as fait la très contournable visite des usines Guiness?
Vous battez pas, je vous aime tous
Jim Morrison
Biosmog a écrit :

J'y vais demain
Another Man
Biosmog a écrit :

Si on opte pour le tarif normal c'est plus la visite du musée.
I lfaut prendre la version premium pour avoir accès à la brasserie de mémoire.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Another Man a écrit :
Biosmog a écrit :

Si on opte pour le tarif normal c'est plus la visite du musée.
I lfaut prendre la version premium pour avoir accès à la brasserie de mémoire.

Je ne me souviens pas très bien, pourtant c'était en 2018 sauf erreur. Mais le seul truc vraiment sympa, c'était l'énorme pub - salle de concert au dernier étage: un excellent groupe sur une grosse sono, grosseS bièreS, un après-midi de vacances.. que demande le peuple! Parce que tout le parcours, avec pseudo-dégustation, pseudo-explication, pseudo-initiation, etc. j'avais trouvé assez chiant. J'ai beaucoup plus appris et pris mon pieds en discutant deux fois avec des petits brasseurs locaux (à Dingle et à Cong).

Dublin est pas mal, mais dans mon "classement" des grandes villes, j'avais préféré Cork et surtout Galway!
Vous battez pas, je vous aime tous
Jim Morrison
Chez Guinness je me suis contenté du musée. J'ai trouvé ça intéressant et fun (même si l'entrée est chère...)

Avec ma chérie, à la dégustation au dernier étage

Et deux autres photos 'à la con' comme j'adore les prendre en voyage...

Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 25 Août 2022, 15:48
Jim est un sith !
Le bonheur rangé dans une armoire
Jim Morrison
Sola a écrit :
Jim est un sith !

Merde, me voilà démasqué !
Mr Park
Sola a écrit :
Jim est un sith !

Moi ce sont les photos de fin de soirée que je voudrais voir (regarde les robes derrière)
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Sola a écrit :
Jim est un sith !

Moi ce sont les photos de fin de soirée que je voudrais voir (regarde les robes derrière)

Celles là, je peux pas les publier...

En ce moment sur backstage...