Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :
Oui merci fozzie de ton implication dans le redressement de tort, la délation, la polémique, le remuage de merde.

franchement si les topics de G.com partaient pas en sucette pour des conneries comme ça, on réduirait l'empreinte écologique du site de moitié.

Le sujet n'est pas "pour ou contre le racisme" mais "les moments de sollitude". si la remarque n'est pas appropriée, il y a des modérateurs pour le lui faire remarquer. sinon c'est un forum d'échange à la base, pas de chasse à courre.

Je n'ai strictement rien à foutre de ton avis sur la question, sur ma personne et sur mon implication.

L'incitation à la haine raciale n'a sa place ni à la ville, ni sur le net.

Quitte à me renvoyer à mon fonctionnement, tâche au moins d'être cohérent et de ne pas me reprocher la délation tout en me conseillant d'aviser les modérateurs.
Invité
  • Invité
Et maintenant que j'y réfléchis, c'est quoi le mieux ? Prévenir un modo et, en attendant qu'il se manifeste, laisser les "+1" s'accumuler ? Fermer notre gueule, une fois de plus, devant l'imbécilité ?
C'est remuer la merde que de ne pas laisser le racisme se propager ?

Putain, j'hallucine devant un tacle pareil. J'en ai vu des attaques persos, mais là, tu fais dans le minable, Shadow.

Shadow Gallery a écrit :
Quand j'entend le mot culture, je sors mon revolver.

Grand bien te fasse. Moi, quand j'entends le mot "revolver", je sors ma culture.
shadow_gallery
Fozzie a écrit :
Moi, quand j'entends le mot "revolver", je sors ma culture.

tu viens de prouver le contraire.

Je dis juste que chacun doit rester à sa place. Les redresseurs de tort à la petite semaine, les justiciers du clavier n'ont pas plus leur place que les racistes que tu prétends pourfendre. Bon retour dans la Mancha Fozzie

J'ai perdu l'habitude d'intervenir sur cette partie de Backstage pour cette raison précise, mais je continue à lire ce qu'il s'y dit. Et chacune de tes interventions est sur le même ton moralisateur. Mais je ne dis que ce que je pense, si on te laisse te défouler ici, grand bien te fasse, je retourne dans mon exil que je n'aurais jamais dû quitter.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
Merci Fozzie,. Grâce à toi le racisme ne se propagera point.
Encore une super victoire de Fozzie.
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :
Fozzie a écrit :
Moi, quand j'entends le mot "revolver", je sors ma culture.

tu viens de prouver le contraire.

Je dis juste que chacun doit rester à sa place. Les redresseurs de tort à la petite semaine, les justiciers du clavier n'ont pas plus leur place que les racistes que tu prétends pourfendre. Bon retour dans la Mancha Fozzie

J'ai perdu l'habitude d'intervenir sur cette partie de Backstage pour cette raison précise, mais je continue à lire ce qu'il s'y dit. Et chacune de tes interventions est sur le même ton moralisateur. Mais je ne dis que ce que je pense, si on te laisse te défouler ici, grand bien te fasse, je retourne dans mon exil que je n'aurais jamais dû quitter.

Une fois de plus, je te le dis : je n'ai strictement rien à foutre de ce que tu penses de moi, de mon ton, de mes interventions. Retourne à ton "exil", grand seigneur. Ca m'en agite une sans réveiller l'autre.

Pink Bat a écrit :
Merci Fozzie,. Grâce à toi le racisme ne se propagera point.
Encore une super victoire de Fozzie.

Voir plus haut : même remarque.

Les mecs, je vous assure : gardez vos attaques personnelles pour vous. Personne n'en a rien à foutre.
shadow_gallery
Fozzie a écrit :

Les mecs, je vous assure : gardez vos attaques personnelles pour vous. Personne n'en a rien à foutre.

quelqu'un de cultivé comme toi devrait le savoir: charité bien ordonnée commence par soi-même.

en d'autres termes, la tienne avant la nôtre.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
Où as tu vu une attaque personnelle avant ton intervention ? J'ai attaqué des arguments, pas des individus.
Chacun de tes posts sur cette page (celui-ci y compris) en constitue une à mon égard.

Nan, vraiment, je ne vois pas de quoi tu parles...
kapusta
franchement les gars, il a dit ce qu'il avait a dire foutez lui la paix.
les généralisations comme ça ça me fait bondir, à ce tarif là on est tous des alcoolos arrogants avec un béret et une baguette de pain ! objectivement je suis français, mon voisin d'en face aussi, mais le premier qui insinue qu'on puisse avoir le même comportement en quoi que ce soit je lui culture le tête.
(vous l'aurez compris je n'apprécie pas trop mon voisin, qui a passé 7492h l'année dernière a laver sa voiture, mais ceci ne nous regarde pas)
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Faudrait arrêter deux secondes (ou plus).

La racisme, ça n'existe pas.

Quoi ?

On est TOUS issus de la même souche, il n'y a pas plusieurs races d'êtres humains, il n'y en a qu'une, l'homo sapiens sapiens.
La couleur de peau a varié (et pas de jeux de mots à la con genre "ouais, avariée, plutôt") selon les établissements géographiques de ceux qui ont voyagé (l'exposition au soleil, aux variations climatiques importantes, etc.).

Les animaux ont plusieurs races, pas les humains.

Donc le mot raciste dans la dénomination humaine ne devrait pas exister.

C'est beauf ? C'est naze ? C'est JMB, dans son spectacle "des animaux et des hommes". Et c'est tout à fait vérifiable scientifiquement.

Après, qu'on parte dans un moment de "colère", ça arrive à tout le monde. Et hisser immédiatement le pavillon "raciste", je trouve ça aussi "pourri" que celui qui a balancé une phrase pas "cool" sur l'immigration (et là je vais pas citer les inconnus dans leur sketch sur les flics, on va me tomber dessus).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
Les races n'existent pas au sein de l'humanité. Le racisme existe bel et bien.
Je ne crois pas que ce soit le but de la démonstration de Bigard. Mais si ça peut légitimer le fait qu'on traite mon argumentation de "pourrie", je veux bien...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je veux me faire l'avocat du diable un instant, mais si jadabaho avait juste été "maladroit" dans sa façon de s'exprimer?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Dan_C a écrit :
Les animaux ont plusieurs races, pas les humains.
Tu confonds "race" et "espèce", mais c'est pas grave, on a vu où tu voulais en venir et tout le monde est d'accord le racisme c'est pas bien.
kapusta
fabh a écrit :
Je veux me faire l'avocat du diable un instant, mais si jadabaho avait juste été "maladroit" dans sa façon de s'exprimer?
c'est vrai aussi, même si tout le monde s'énerve dans sa langue maternelle, ce qui paraît logique.
jabadaho
fabh a écrit :

Bingo. Je ne pensait pas créer de telles réactions face a mon propos HS. en fait, et je ne le constate régulièrement, quand on parle racisme, en général, on pense au nord africain et africain pas forcement au suedois, au norvegien. J'ai aussi pensé [url=]aux inconnus[/url]. Rien de plus.

A votre avis, pourquoi un copain m'appelle "fromage blanc " ? peut etre qu'il est ne l'ai pas... (Il est tunisien).

Cela m'apprendras a tourné 7 fois mon clavier avant d'ecrire quelle que chose sur un forum.

Désolé pour le bordel que j'ai créer.

Edit : C'était une question et pas une affirmation mon HS !!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jabadaho a écrit :
fabh a écrit :

Bingo. Je ne pensait pas créer de telles réactions face a mon propos HS. en fait, et je ne le constate régulièrement, quand on parle racisme, en général, on pense au nord africain et africain pas forcement au suedois, au norvegien. J'ai aussi pensé [url=]aux inconnus[/url]. Rien de plus.

A votre avis, pourquoi un copain m'appelle "fromage blanc " ? peut etre qu'il est ne l'ai pas... (Il est tunisien).

Cela m'apprendras a tourné 7 fois mon clavier avant d'ecrire quelle que chose sur un forum.

Désolé pour le bordel que j'ai créer.

Sorry.. Je voulais parler de Jadded-heart
Confusion dans les pseudos

Enfin ça t'as permis de t'expliquer c'est deja ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jabadaho
Pas de probleme !!

En meme temps j'avais effectivement pas tout compris. pas grave.

En ce moment sur backstage...