A mon tour... mais là c'est pas mon histoire, mais celle d'un pote de classe...
On rentre en classe, tous en même temps, le gars se met à la table un rang devant moi, et je le vois mettre ca main devant le visage... Je comprenais pas... je regarde par la droite (le mur de la classe était à droite) et je m'aperçois... qu'il cache... une jolie huitre verte !
Là, epxlosion de rire, je l'entend qui demande tout doucement un mouchoirr à son voisin, en gardant la main devant le visage, de sorte à cacher l'horreur à toute la classe, du moins, tous ceux qui regardent pas à droite
Et là j'lui dit: elle était bien verte celle là
Et lui qui répond: hein ? quoi ? de quoi tu parles ?
Sinon en ce qui me concerne faut que je réflechisse pour en trouver, mais j'en ai une là:
Avec un pote on s'éclatait avec des elastiques, et des bout de papier plier très petit et bien compressé. On était planqué derrière un panneau publicitaire au bord de la rout, et on "tirait" sur les voitures, qui nous voyaient pas... normalement...
Et là on le fait, "PAF" sur la voiture, le gars qui freine, recule, nous voit, nous qui nous casson en courant sur une rue perpendiculaire, en pensant pouvoir nous planuer dans l'espace vert, mais on avait oublié qu'il venait d'être acheté, et qu'il avait été clôturé... On était comme des cons, le gars qui s'arrête juste devant nous légèrement en travers de la route et qui nous engueule: Ca vous amuse de balancer des briques sur les voitures ?!?
Et nous, nous faisant plus petit qu'on puisse: c'est pas des briques, juste des bouts de papier comme ca
Pinaiz on était en stress, des histoires comme ça avec les bouts de papier j'en ai plusieurs, c'était fun, la bonne époque...