Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Août 2009, 22:26
JadedHeart a écrit :
Steb. a écrit :
bahamut54321 a écrit :
la nana débile au point qu'elle préfère te courir après en gueulant au lieu d'accepter tes plates excuses et ton aide. Moi je dis bien fait !

D'après le texte, il s'est pas excusé ! Sinon, c'est vrai qu'elle exagère là.

Un Metalleux ne s'excuse jamais non mais ! Il est accompagné dans la vie par la bénédiction de Thor et d'Odin c'est même toi qui doit t'excuser de vivre!

Enfin je suis désolé pourquoi Fred s'excuserait? c'est pas lui qui l'a percuté sur le côté.

En plus je veux pas faire mon raciste de bas étage mais vous avez remarqué comme les étrangères se disant Françaises sont quand même bien aise de parler dans "leur" langue pour vous pourrir la gueule..J'ai remarqué en plus tout comme fred que chez les gens nord africains c'était bien virulent putain

Ahah, loupé.
Bêêêh
Polokrew
JadedHeart a écrit :
Steb. a écrit :
bahamut54321 a écrit :
la nana débile au point qu'elle préfère te courir après en gueulant au lieu d'accepter tes plates excuses et ton aide. Moi je dis bien fait !

Un Metalleux ne s'excuse jamais non mais ! Il est accompagné dans la vie par la bénédiction de Thor et d'Odin c'est même toi qui doit t'excuser de vivre!

Enfin je suis désolé pourquoi Fred s'excuserait? c'est pas lui qui l'a percuté sur le côté.

En plus je veux pas faire mon raciste de bas étage mais vous avez remarqué comme les étrangères se disant Françaises sont quand même bien aise de parler dans "leur" langue pour vous pourrir la gueule..J'ai remarqué en plus tout comme fred que chez les gens nord africains c'était bien virulent putain

Connard
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
FredEsp
Polokrew a écrit :
JadedHeart a écrit :
Steb. a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Connard

Dans ce cas, je ne peux que plussoyer JH.
En tout cas, t'emportes pas trop vite sur les insultes, car ici, ça part souvent en boules et y a eu plusieurs ban successifs.

Comme le dis JH, ce n'était pas à moi de m'excuser à la base, c'est bien elle qui m'a percuté. Quand je suis allé vers elle pour la relever et m'excuser, ce regard qu'elle m'a lancée, c'était lourd quand même. Et quand j'ai vu sa réaction après coup, j'ai pas eu de regrets.
Charles.m
FredEsp a écrit :
Polokrew a écrit :
JadedHeart a écrit :
Steb. a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Connard

Dans ce cas, je ne peux que plussoyer JH.
En tout cas, t'emportes pas trop vite sur les insultes, car ici, ça part souvent en boules et y a eu plusieurs ban successifs.

Comme le dis JH, ce n'était pas à moi de m'excuser à la base, c'est bien elle qui m'a percuté. Quand je suis allé vers elle pour la relever et m'excuser, ce regard qu'elle m'a lancée, c'était lourd quand même. Et quand j'ai vu sa réaction après coup, j'ai pas eu de regrets.

+ 10 000 sur ce coup là.
eclectik
Tenez, un bien moment de solitude pendant les vacances que je me suis remémoré dans la soirée:

Je suis en ballade au Pont du Gard avec ma moitié et je souhaite faire prendre une photo de nous deux avec le pont en arrière plan (la photo des vacances quoi !) mais il y a pas mal de monde autour de nous. Alors on attend un peu et la vague touristique se déplace. Nous nous retrouvons à peu près seul et je vois deux femmes qui discutent peinard depuis un bon moment assises bien à l'ombre sur le muret d'en face. Je me permets donc de les aborder afin de leur demander de nous prendre en photo devant cette superbe œuvre Romaine. Ce à quoi elles me répondent "Nous sommes non voyantes"

Je me suis senti bien seul un quart de seconde puis j'ai éclaté de rire, accompagné des deux charmantes dames qui se sont bien marré sur mon compte.

Faut pas avoir de cul quand même
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
  • Invité
JadedHeart a écrit :

Vous avez remarqué comme les mecs qui annoncent qu'ils ne sont pas racistes ou qu'ils ne veulent pas paraître racistes en profitent pour vous sortir une grosse saloperie bien dégueu ?

"Les étrangères se disant françaises". Elle est bien bonne !
"je veux pas faire mon raciste". Encore plus drôle !
Invité
  • Invité
FredEsp a écrit :
Polokrew a écrit :

Connard

Le ban est mérité pour le racisme du post de JH.

Citation:

La question n'est pas là. La nana s'est comporté comme une abrutie. Mais généraliser aux "femmes qui se disent françaises" ou aux "nord africains" est carrément abject.
jabadaho
d'autant que quand tu es énervé, et qu'importe la raison, tu calcule pas trop ton langage. Perso, dans ce genre de cas, le mien est très "fleuri" et pas vraiment soutenu... Bref, ça viens comme ça viens.

Et si cette personne issue de l'immigration avait eue des origines suédoises, aurait-on parlé de racisme ? surtout une suédoise, miam
shadow_gallery
jabadaho a écrit :
d'autant que quand tu es énervé, et qu'importe la raison, tu calcule pas trop ton langage. Perso, dans ce genre de cas, le mien est très "fleuri" et pas vraiment soutenu... Bref, ça viens comme ça viens.

Et si cette personne issue de l'immigration avait eue des origines suédoises, aurait-on parlé de racisme ? surtout une suédoise, miam

Le jour où je percute une suédoise, j'espèe bien que ce sera à coups vifs et répétés.

Ceci dit dans l'énervement tu ne maîtrise pas la langue qui te vient naturellement. J'ai un pote originaire du 59 qui parle sans accent sauf quand il s'énerve. Au volant c'est "Bienvenue chez les Ch'tis" en permanence, alors qu'en temps normal il est difficile de savoir d'où il vient.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
jabadaho a écrit :

Et si cette personne issue de l'immigration avait eue des origines suédoises, aurait-on parlé de racisme ?

Et pourquoi pas ? N'hésite pas à nous faire part de l'idée qui sous tend ta question.

Toute généralisation à une ethnie est une forme de racisme ou de discrimination, qu'il s'agisse d'un défaut ou d'une qualité.
MrBrightside
Fozzie a écrit :
jabadaho a écrit :

Et si cette personne issue de l'immigration avait eue des origines suédoises, aurait-on parlé de racisme ?

Et pourquoi pas ? N'hésite pas à nous faire part de l'idée qui sous tend ta question.

Toute généralisation à une ethnie est une forme de racisme ou de discrimination, qu'il s'agisse d'un défaut ou d'une qualité.

Et bien on peux plus rien dire alors...
Il faut savoir relativiser, du plus pour moi une critique n'est pas forcément du racisme !
Invité
  • Invité
BluesyPlayer a écrit :

Et bien on peux plus rien dire alors...
Il faut savoir relativiser, du plus pour moi une critique n'est pas forcément du racisme !

Tu as lu ? Tu es sûr ?
Une critique n'est pas forcément du racisme, mais dès qu'on la généralise à un peuple, ça en devient.

Quant à ton "on peut plus rien dire", c'est un argument tellement banal qu'il ne signifie plus rien.
kapusta
pas mieux, merci fozzie.
shadow_gallery
Oui merci fozzie de ton implication dans le redressement de tort, la délation, la polémique, le remuage de merde.

franchement si les topics de G.com partaient pas en sucette pour des conneries comme ça, on réduirait l'empreinte écologique du site de moitié.

Le sujet n'est pas "pour ou contre le racisme" mais "les moments de sollitude". si la remarque n'est pas appropriée, il y a des modérateurs pour le lui faire remarquer. sinon c'est un forum d'échange à la base, pas de chasse à courre.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
eclectik
Certes, mais à laisser causer comme ça, on peut dériver très vite. Ce n'est pas d'un forum aseptisé dont il est question, mais bel et bien du respect de chacun; suédois, maghrébin, français ou quoi que ce soit.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :
Oui merci fozzie de ton implication dans le redressement de tort, la délation, la polémique, le remuage de merde.

franchement si les topics de G.com partaient pas en sucette pour des conneries comme ça, on réduirait l'empreinte écologique du site de moitié.

Le sujet n'est pas "pour ou contre le racisme" mais "les moments de sollitude". si la remarque n'est pas appropriée, il y a des modérateurs pour le lui faire remarquer. sinon c'est un forum d'échange à la base, pas de chasse à courre.

Je n'ai strictement rien à foutre de ton avis sur la question, sur ma personne et sur mon implication.

L'incitation à la haine raciale n'a sa place ni à la ville, ni sur le net.

Quitte à me renvoyer à mon fonctionnement, tâche au moins d'être cohérent et de ne pas me reprocher la délation tout en me conseillant d'aviser les modérateurs.

En ce moment sur backstage...