Shmotz a écrit :
Dans le meme genre que les toilettes : repas de famille, tout le monde est reuni, ca rigole etc...bref bonne ambiance. On s'est bien rempli le bide, maintenant faut chier pour faire un peu de place aux gateaux. Hop hop hop, on se depeche, MAIS !!! on oublie de laisser deux ou trois de feuille de PQ dans la flotte, pour eviter le gros "Ssspplohhtchhh" qui vous en met plein les fesses. Helas, le splotch vous met plein de flotte sur le derriere, mais et plus de ca, il a fait un de ces bruits... je sors de chiottes, tous les regards sont fixé sur moi, ils ont tous entendu...la honte...seul contre tous
PS : j'ai retenu la lecon, toujours laisser trois feuille dans l'eau avant la grosse commission...
Ca vien de ca ton pseudo ?
Sinon , j'ai vecu un truc assez affreux aussi ...
On etait une dixaine de jeunes a squatter la maison d'un pote , et ca fesait 3 jours qu'on avait presque rien bouffer ( flemme d'aller faire les courses ) .
Le 3eme jour , apres moultes discutions , quelqu'un se devou pour aller acheter a bouffer : UN MEGA BARBECU . On passe a table : la faim devient insoutenable , l'odeur de la viande qui arrive a mon nez et la , je vois mon assiette rempli qui arrive doucement , si doucement je le regarde totalement hypnotisé pendant qu'un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggg filé de bave s'ecoule de ma bouche grande ouverte sous le regard de tout le reste de la troupe ebahi . Et alors quand je suis retourné a la realité , woulalala ....