Moment de solitude pour une fille ou pour moi, je sais pas qui était le plus gêné..
Je marchais dans la rue quand une nana m'a percutée sur le côté (je marchais droit devant moi, elle arrivait par la gauche), elle a pas du me voir. Elle s'est à moitié viandée sur le trottoir.. sur le coup, j'ai pas vraiment calculé. Je me retourne, je la vois à moitié à 4 pattes, je commence à aller vers elle pour la relever et m'excuser, et avant que je ne la touche, elle m'a regardée avec des yeux remplies de haine.. impressionnant. Je suis resté con, moment d'hésitation, voyant que son regard ne changeait pas, je suis reparti droit devant moi, j'ai remis mes écouteurs avec du métal bien violent comme d'hab.
Au bout d'un moment, j'entends quelqu'un qui gueule fort dans la rue, je me retourne discrètement car j'avais dans l'idée qu'elle allait me suivre.. Bingo. Elle me suivait en m'insultant. Bon j'avoue que j'ai pas compris les insultes (la fille, c'était une maghrébine), bref elle gueulait.. et je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de rire. J'ai réussi à me retenir, mais j'avais un grand sourire. Les gens étaient limite choqués de la voir gueuler comme ça et me regarder pour savoir si c'était bien à moi qu'elle s'adressait.. vu la banane que j'avais, le regard interrogatif identique à celui des passants.. la nana est passée pour une folle.