Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
eclectik a écrit :
Ah la douceâtre odeur du guano et sa texture granuleuse...

Tu rigolais quand c'est arrivé? Quel goût ça a?
eclectik
Euh je rectifie, la merde d'oiseau par la fenêtre du bus c'est pas moi ^^

Et sinon, texture, ça veut pas dire que j'ai gouté hein, c'est simplement l'effet que ça fait entre tes doigts quand tu touches ce sale truc chaud qui vient de te tomber sur la tête par un superbe après midi de printemps au beau milieu d'Aix en Provence.

Ca c'est mon moment de solitude guano (ça date d'une dizaine d'années quand même )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
FredEsp
eclectik a écrit :
Euh je rectifie, la merde d'oiseau par la fenêtre du bus c'est pas moi ^^

Et sinon, texture, ça veut pas dire que j'ai gouté hein, c'est simplement l'effet que ça fait entre tes doigts quand tu touches ce sale truc chaud qui vient de te tomber sur la tête par un superbe après midi de printemps au beau milieu d'Aix en Provence.

Ca c'est mon moment de solitude guano (ça date d'une dizaine d'années quand même )

Les boules, la tu dois te sentir con..
jabadaho
FredEsp a écrit :

Les boules, la tu dois te sentir con..

A mon avis, le mot est faible
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
balou a écrit :
KiNI a écrit :
Je me suis fait chier dessus par un oiseau.

Comment t'as eu le temps de voir que c'était un oiseau?

Bin comme l'a dit Eclectik, les excréments d'oiseau ça se reconnait assez facilement. Même sans en goûter.
If tomorrow I was leavin' to zion.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca m'est deja arrivé aussi à Paris. Heureusement sur mon "k-way" donc pas trop dur à enlever.. Mais on se sent effectivement bien con.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moment de solitude pour ma mère qui a trébuché sur une marche et s'est brisé les deux incisives, à 65 ans
Neorossi
J'ai failli passer un moment de solitude ce soir, puisque j'avais prévu d'aller voir seul le concert d'Oasis à Rock en Seine. Vu comment ça a tourné, ça aurait été encore plus un moment de solitude pour moi.
Shine On You Crazy Diamond...
JumpingJack
ZePot a écrit :
Moment de solitude pour ma mère qui a trébuché sur une marche et s'est brisé les deux incisives, à 65 ans
Merde... c'est pas un moment de solitude ça, c'est surtout pas d'bol pour elle.
FredEsp
Moment de solitude pour une fille ou pour moi, je sais pas qui était le plus gêné..
Je marchais dans la rue quand une nana m'a percutée sur le côté (je marchais droit devant moi, elle arrivait par la gauche), elle a pas du me voir. Elle s'est à moitié viandée sur le trottoir.. sur le coup, j'ai pas vraiment calculé. Je me retourne, je la vois à moitié à 4 pattes, je commence à aller vers elle pour la relever et m'excuser, et avant que je ne la touche, elle m'a regardée avec des yeux remplies de haine.. impressionnant. Je suis resté con, moment d'hésitation, voyant que son regard ne changeait pas, je suis reparti droit devant moi, j'ai remis mes écouteurs avec du métal bien violent comme d'hab.
Au bout d'un moment, j'entends quelqu'un qui gueule fort dans la rue, je me retourne discrètement car j'avais dans l'idée qu'elle allait me suivre.. Bingo. Elle me suivait en m'insultant. Bon j'avoue que j'ai pas compris les insultes (la fille, c'était une maghrébine), bref elle gueulait.. et je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de rire. J'ai réussi à me retenir, mais j'avais un grand sourire. Les gens étaient limite choqués de la voir gueuler comme ça et me regarder pour savoir si c'était bien à moi qu'elle s'adressait.. vu la banane que j'avais, le regard interrogatif identique à celui des passants.. la nana est passée pour une folle.
bahamut54321
J'ai envie de dire: bien fait pour sa gueule

la nana débile au point qu'elle préfère te courir après en gueulant au lieu d'accepter tes plates excuses et ton aide. Moi je dis bien fait !
FredEsp
Après coup, je me suis dis la même chose. Mais c'est abusé comment elle m'a regardé..
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :
la nana débile au point qu'elle préfère te courir après en gueulant au lieu d'accepter tes plates excuses et ton aide. Moi je dis bien fait !

D'après le texte, il s'est pas excusé ! Sinon, c'est vrai qu'elle exagère là.
bahamut54321
Steb. a écrit :
bahamut54321 a écrit :

d'un coté, elle ne lui a pas laissé le temps de s'excuser lol
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
JadedHeart
Steb. a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Un Metalleux ne s'excuse jamais non mais ! Il est accompagné dans la vie par la bénédiction de Thor et d'Odin c'est même toi qui doit t'excuser de vivre!

Enfin je suis désolé pourquoi Fred s'excuserait? c'est pas lui qui l'a percuté sur le côté.

En plus je veux pas faire mon raciste de bas étage mais vous avez remarqué comme les étrangères se disant Françaises sont quand même bien aise de parler dans "leur" langue pour vous pourrir la gueule..J'ai remarqué en plus tout comme fred que chez les gens nord africains c'était bien virulent putain
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Août 2009, 22:26
JadedHeart a écrit :
Steb. a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Un Metalleux ne s'excuse jamais non mais ! Il est accompagné dans la vie par la bénédiction de Thor et d'Odin c'est même toi qui doit t'excuser de vivre!

Enfin je suis désolé pourquoi Fred s'excuserait? c'est pas lui qui l'a percuté sur le côté.

En plus je veux pas faire mon raciste de bas étage mais vous avez remarqué comme les étrangères se disant Françaises sont quand même bien aise de parler dans "leur" langue pour vous pourrir la gueule..J'ai remarqué en plus tout comme fred que chez les gens nord africains c'était bien virulent putain

Ahah, loupé.
Bêêêh

En ce moment sur backstage...