Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
SolarFall a écrit :
Moment de sollitude assez conséquent ce matin quand j'ai ouvert les yeux, pour constater tout d'abord un mal de cheveux carabiné, puis une chambre dévasté, avec des fingues éparpillées partout là ou je les balancé en me désappent, l'équivalent d'une demi bouteille d'eau renversée sur la moquette ( ) et une belle tache de vin rouge sur mon t-shirt

Second moment de sollitude l'heure passée que j'ai du employer à sècher ma moquette au sèche cheveux.

Et troisième moment de sollitude y a 2 minutes quand je me suis aperçu que j'avais laissé une bonne 10aine de messages ici en tentant de taper des mots correctement orthographié, chose pas très aisé quand vous êtes assi sur une chaise aussi stable qu'un tourniquet avec un clavier qui danse la lambada et un écran qui fait des looping

Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré,

Ah ça quand on sait pas boire
Courage...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
clarissep a écrit :
Courage...

Ben c'est surtout que je me souvient pas de ce que j'ai bu

Je me souvient qu'on s'est fait méchamment laminer par les All Blacks, et qu'avec des potes on est allé noyer notre douleur au bar. Après trou noir jusqu'à ce matin
clarissep
SolarFall a écrit :
clarissep a écrit :
Courage...

Ben c'est surtout que je me souvient pas de ce que j'ai bu

Je me souvient qu'on s'est fait méchamment laminer par les All Blacks, et qu'avec des potes on est allé noyer notre douleur au bar. Après trou noir jusqu'à ce matin

Ouais, pas gai ça quand on ne se souvient de rien...et attends le compte rendu après...ça sera pê encore pire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
A vrai dire je commence à redouter d'aller en cour demain matin pour qu'une amie me raconte toutes les conneries que j'ai pu balancer

Là un pote vient de m'expliquer la tache de vin rouge, comme j'avais pas beaucoup de tune au bar j'ai enchainé les verres de rouge-lim (vin rouge + limonade, pas cher et pas trop crade ^^) ... moi qui supporte mal le vin rouge

J'ai du bien passer pour un ivrogne tiens

EDIT : ceci dit, jouer l'ivrogne dans un bar de Bretagne un samedi soir férié après un match de rugby, c'est p-e le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer
vincentvince
SolarFall a écrit :
A vrai dire je commence à redouter d'aller en cour demain matin pour qu'une amie me raconte toutes les conneries que j'ai pu balancer

Là un pote vient de m'expliquer la tache de vin rouge, comme j'avais pas beaucoup de tune au bar j'ai enchainé les verres de rouge-lim (vin rouge + limonade, pas cher et pas trop crade ^^) ... moi qui supporte mal le vin rouge

J'ai du bien passer pour un ivrogne tiens

EDIT : ceci dit, jouer l'ivrogne dans un bar de Bretagne un samedi soir férié après un match de rugby, c'est p-e le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer

Voilà l'explication : tu as bu n'importe quoi, tu as donc écrit qqch à l'avenant
PISS and LAUGH
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
Captain Zhaeko a écrit :
Yop, vous avez combien en myopie? parce que moi avec -2.75 et -3.50 (indication sur les lentilles, je crois qu'on met des lentilles un peu moins fortes que la myopie, mais plus sur) y'a rien qui m'énerve plus que de ne pas trouver mes lunettes au réveil, c'est frustrant :/

- 6.5 et - 7 pk ?

Mon père est à - 8 à chaque oeil...

Euh, pas la peine de mettre "", je voulais juste savoir à titre informatif. Je faisais juste la comparaison avec mon cas parce que je vois que ça m'énerve déjà fort avec une myopie moyenne, c'était pour réaliser que je vous demandais votre degré de myopie...
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Shivaree a écrit :
Je ne sais plus, mais le 14 Décembre je me rend chez l'ophtalmologiste qui devrait me donner les résultats peu après.
J'ai entendu dire que certains ont une myopie pouvant atteindre -20 ! @$¤%!
Ce qui me frustre est d'observer ces petits chanceux qui ont 10/10 à leurs yeux et qui s'en vantent...
Au diable d'être effrayé à l'idée d'oser le style cheveux longs + des lunettes, ça nous fait ressembler à des (vieux) magiciens.

D'ailleurs, avez-vous déjà envisagé l'opération au laser Excimer ? Personnellement je trouve que, finalement, je suis trop attaché à mes petites lunettes que ça m'est impossible d'imaginer me faire opérer...

J'ai 10/10 a chaque oeil...... désolé.
Karchaque
greham a écrit :

J'ai 10/10 a chaque oeil...... désolé.

Je crois qu'on s'en fout.
K.Lagan
Pas flomarceau apparement .

Pas mal le post bourré SolarFall , Rougelim, je connaissais pas...
Après la modélisation de godes en 3D, les posts bourrés, où va-t-il s'arrêter ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
flomarceau
K.Lagan a écrit :

Je ne fais que souligner avec amertume ma condition, totalement dépendante de deux lentilles de verre incassable cerclées de zamac noir...
"she said I'll throw myself away..."
SolarFall
K.Lagan a écrit :

Excellente question qui me hante de plus en plus
El mamar
SolarFall a écrit :
K.Lagan a écrit :

Excellente question qui me hante de plus en plus

bah un biz en 3D ou une kro

okiii je
K.Lagan
ah oé top métacool le Biz en 3D ...

moi j'aurais dit une choucroute en 3D, mais bon

Attends moi El mamar !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Obi Yänn
SolarFall a écrit :
Moment de sollitude assez conséquent ce matin quand j'ai ouvert les yeux, pour constater tout d'abord un mal de cheveux carabiné, puis une chambre dévasté, avec des fingues éparpillées partout là ou je les balancé en me désappent, l'équivalent d'une demi bouteille d'eau renversée sur la moquette ( ) et une belle tache de vin rouge sur mon t-shirt

Second moment de sollitude l'heure passée que j'ai du employer à sècher ma moquette au sèche cheveux.

Et troisième moment de sollitude y a 2 minutes quand je me suis aperçu que j'avais laissé une bonne 10aine de messages ici en tentant de taper des mots correctement orthographié, chose pas très aisé quand vous êtes assi sur une chaise aussi stable qu'un tourniquet avec un clavier qui danse la lambada et un écran qui fait des looping

Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré, Je ne posterai plus bourré,

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je le savais! lalalere!

Citation:
oi uimais FN cpas niquement le eul parti très discréditabme en frande je pense

Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
SolarFall
Bien joué, mais t'aurai pu me le dire avant que je vienne poster des conneries
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
:mdr: :mdr: :mdr: c est vraiment énorme!!!!

pourtant une fois j ai posté bourré, j ai revu mes propos le lendemain ca allais... mais peut etre pas à ton niveau d ebriété

En ce moment sur backstage...