Merci, merci ......
juste pour le fun et parce que vous m'êtes tous très sympathiques.......
Histoires collectées auprès de mon pote "aimant à emmerdes", avec confirmation des témoins.....
Cas concret N° 3 : Je n'irais plus jamais à la piscine....
"Il" va à la piscine, il a acheté un nouveau maillot de bain, "il" est avec une de ses connaissances qu'"il" aimerait connaître un peu plus intimement si vous voyez ce que je veux dire.........
Alors "il" veut impressionner la demoiselle, "il" monte sur le grand plongeoir, "il" prend de l'élan, prend une magnifique impulsion, et éxécute sous les yeux médusée de sa galinette et de toute l'assemblée, un magnifique saut de l'ange, jambes bien droites......
Je le rappelle, "il" a acheté un nouveau maillot de bain, un peu pas à sa taille, un peu trop grand, ce qui a eu pour conséquence, que lorsqu'"il" est entré dans l'eau, les lois de la physique aidant, Monsieur le slip de bains s'est retrouvé vidé de son propriétaire.....
Dans l'excitation, "il" n'a rien, mais alors rien senti du tout, pour preuve, il vient de remonter à l'échelle et se ballade maintenant le zizi et les fesses à l'air......
Enfin, "il" s'est rendu compte que le fond de l'air était plutôt frais, alors "il" cache sa nudité comme "il" peut, et fonce se rejeter à l'eau, sous les cris des mères de familles, les yeus exhorbités des classes de sport et les rires de toute la piscine, à la recherche de son maillot de bain....
Mais, pendant ce temps, Monsieur slip de bains fait ce que tout corps plongé dans l'eau fait : il coule.......
Et dans une piscine olympique, le fond au niveau du grand plongeoir est pas loin des 7.50 mètres....
Alors c'est le maître nageur qui a été le rechercher au fond et qui lui a rendu sous les acclamations de la foule en délire.....
En vous remerciant bonsoir......
La suite au prochain épisode....
Faust XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?
Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!