Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
Incroyable ton histoire booba ! Je passe souvent à côté de ce tapis (jamais dans l'bon sens ), j'imagine la scène ça doit être excellent !

Sinon, rigoler quand un mec se prend une grosse gamelle, c'est pas une bonne idée. Une fois je l'ai fait, le mec allait limite me défoncer la gueule. J'ai réussi à la raisonner mais bon... ça fait flipper quoi (je contrôle pas, moi!)
ttemmaH kriK
Moment de solitude y'a 3 minutes...

Ma mère qui entre dans ma chambre a l'improviste pour me dire bonsoir et me surprend a headbeanger comme une malade en jouant du Metal

La honte

Faut dire aussi qu'avec le niveau sonore elle aurait frappée je l'aurais pas entendut non plus...

Elle vas encore me dire que je suis satanique
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
SolarFall
C'est la soirée, ma mère vient de débarquer à l'improviste dans ma salle d'ordi ou j'étais gentillement en train d'headbanguer comme un niais devant mon pc en paufinant la modèlisation de mon godemichet 3D ... elle m'a même demandé ce que je faisai avec ça, elle c'est juste enfui en courant en se signant
Karchaque
à mon avis, si tu joues super fort, y'a pas besoin qu'elle entre dans la pièce pour deviner l'ambiance

(à ttemmah krik)
ttemmaH kriK
Ouai mais généralement elle entre sans frapper et elle me trouve assise sur ma chaise en train de jouer du gros Metal certes...mais normal quoi

La j'avais décidé de jouer debout et en plus elle entre au gros moment du morceau ou en live tout le monde se met a mosher, elle aurait pas put ouvrir pendant l'interlude

Bref moi avec ma gratte qui pendouille a ras du sol (je joue très bas) en train d'Headbanguer a mort les yeux fermés (c'était que du PowerChoardage )

et le pire c'est que je sais pas depuis combien de temps elle m'observait...elle était trop morte de rire
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Nov 2006, 21:12
C'était il y a un petit moment déjà, mais le coup de l'escalier m'y a fait penser

Alors j'étais à la fac, j'avais finis mon rattrapage du test d'anglais de début d'année, alors je sors de l'amphi avec un autre gars de ma section, on descend les escalier, lui était devant moi..
Puis j'le vois descendre vers le sous sol, alors que j'étais arrivé au rez-de-chaussé, alors il remonte, et croise mon regard, alors j'étais entrain de me marrer en le regardant
La tête qu'il m'a fait, on aurait dit qu'il voulait me tuer

Et ça a bien auguré l'ambiance pourrie qu'il y a dans cette fac de merde, et dans cette section de merde... Personne se marre, pff
Bêêêh
Le matin... j'aime pas les matins! Le réveil est déjà à lui tout seul un moment de solitude extrême, mais ce matin, j'ai fait plus fort! Comme d'hab, j'étais en retard, et comme tous les matins, je m'apprêtais à courir après mon bus! Le seul truc est que ma course ce matin était différente de mes autres courses...
Bref, sur le moment, l'essentiel était d'avoir mon bus, donc je n'ai pas fait attention! Après une course digne de ce nom, j'attrape mon bus, essouflée, mais heureuse de l'avoir... puis je regarde mes pieds... mes deux pieds... et horreur... j'avais deux baskets (noires) différentes Conclusion: je me suis arrêtée à l'arrêt suivant, et suis rentrée à pieds chez moi... quelle matinée! Pfffff
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Nov 2006, 22:46
Ouai y a un autre moment de solitude bien classique dans le genre, c'est quand tu rentre dans la douche avec tes lunettes et que tu fous l'eau...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
K.Lagan
Ha, ça c'est clairement chiant.

Encore mieux, l'autre jour j'ai réussi à aller en calbut sous la douche ...

Dans ces moments là on se sent con, mais con ... Pis on va se faire un bon kawa histoire de se remettre les trous en face des yeux.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Karchaque
K.Lagan a écrit :
un bon kawa

késako ?
Spiff51
Karchaque a écrit :
K.Lagan a écrit :
un bon kawa

késako ?

un bon café
K.Lagan
Le pire c'est qu'en semaine j'habite chez grand-mère ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MarinaM
Spiff51 a écrit :
Karchaque a écrit :
K.Lagan a écrit :
un bon kawa

késako ?

un bon café

Il a cru que c'était de la drôôôgue
In Dub
SolarFall
BiZ a écrit :
Ouai y a un autre moment de solitude bien classique dans le genre, c'est quand tu rentre dans la douche avec tes lunettes et que tu fous l'eau...

+

K.Lagan a écrit :
Ha, ça c'est clairement chiant.

Encore mieux, l'autre jour j'ai réussi à aller en calbut sous la douche ...

Dans ces moments là on se sent con, mais con ... Pis on va se faire un bon kawa histoire de se remettre les trous en face des yeux.

Vous m'espionnez ou quoi ? j'ai fait le combo y a quelques jours en revenant de courir j'étais tellement crevé que j'ai rien capté ...

BiZ Brother ize watching me ?
bahamut54321
tien ! un qui date de l'année dernière je crois pas l'avoir raconté.

Je faisait de l'escalade et dans la salle ou je pratiquais, il y'avait des cordes fixes (corde pour grimper avec les noeuds) et un petit escalier de 6 marche avec une rampe en métal qui surmplombais la salle d'a peu près 1m50. Et j'ai eu la brillante idée de faire tarzan en chopant une corde fixe me mettant debout sur la rampe et en me balancant. Je me lance je me balance je veux lacher mais la corde s'auroule autour de l'annulaire de ma main droite...crac! résultat: une soirée a l'hosto et le doigt sacrément bien cassé !

En ce moment sur backstage...