Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Faust faudrai voir à arrêter de poster des moments comme ceux-là, sinon au top 10 y aura plus que toi

Moi qui voulais poster un petit moment de sollitudes de moi et de nos amis gendarmes, je vais me rhabiller (c'est le cas de le dire)
Dirty Harry
J'ai un pote atteint du syndrome Pierre Richard.

Un vendredi soir, il se prépare une soirée pèpère devant la télé, tenue décontractée de rigueur (caleçon et T Shirt), avec au menu des oeufs durs et une boite de sardine. Il met donc ses oeufs à cuire et s'aperçoit qu'il n'a pas de clé à boite de sardine. Il va donc frapper chez sa voisine dans cet accoutrement et pieds nus, sans prendre ses clés d'appart', et là, un courant d'air, cet ingenieux système appellé serrure américaine destiné à faire vivre les serruriers et à faire chier l'homme moderne, bref, la porte claque, il se retrouve dehors à moitié à poil, et sa voisine n'est visiblement pas là ... Il frappe donc aux portes mais personne n'ouvre. Il finit par trouver un couple d'asiatiques maitrisant très mal le français, il leur fait comprendre qu'il a besoin d'appeller un serrurier, mais ils sont tout juste installés et n'ont pas le téléphone ... tout ce qu'ils peuvent faire, c'est lui prêter une paire de chaussures, en l'occurence une vieille paire de mocassins qui avaient vécu des jours meilleurs ... Le voici donc dans la rue en bas de chez lui en quête d'un téléphone, dans la tenue que l'on sait, il est tard, et le seul commerce ouvert est un restaurant assez chicos, il entre, tous les regards se braquent sur lui, le maitre d'hôtel court pour le bloquer à l'entrée pour qu'il n'effraie pas la clientèle, et consent à le laisser téléphoner à un serrurier, tarif nuit et weekend ...
Bilan de la soirée : humiliation, une intervention de serrurier prohibitive, une casserole flinguée (ses oeufs étaient toujours à cuire) pas de clé à sardine, mais la certitude de la véracité des Lois de Murphy ...
flomarceau
Pinaise, imagine qu'avec ses oeufs, si le serrurier avait pris son temps, ca aurait pu bruler
"she said I'll throw myself away..."
Dirty Harry
Oui oui, j'ai oublié de préciser la flippe de la casserole qui fout le feu, ça lui a bien rajouté en intensité dramatique
20th Century Boy
Toujours dans la Pierre Richard attitude:
A paris, il a des sacré escaliers sur la ligne 4. Un jour que je livrais des travaux en retard, j'ai glissé sur une marche, j'aurais du simplement m'étaler dans l'escalier mais je trimballais un carton à dessins qui s'est retrouvé sous moi. J'ai donc dévallé tous les escaliers à 4 pattes sur mon carton -qui était devenu une espece de surf -sans pouvoir m'arretter avant la dernière marche. Le plus marrant c'était la tête totalement blasé des autres usagés qui m'ont évité ... y a que moi que ça a fait rire, le parisien est revenu de tout.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
K.Lagan

Zêtes énormes les gars, sérieux ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
sarssipius
20 century boy a écrit :
y a que moi que ça a fait rire, le parisien est revenu de tout.

Je te rassure j'aurai aussi bien rigolé après avoir évidemment serré les dents en espérant que tu ne te casses rien...

Mais là j'imagine trop la scène du gars sur son carton à dessins
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Sheep69
J'en ai eu un petit cet aprèm.
Je devais lire à haute voix le voc d'anglais pour toute la classe, et évidemment mon voisin de table commence à me chuchoter des conneries à coté et ca me faisait marrer. Tout à coup il sort une grosse grosse connerie, et je pars dans un énorme fou rire pendant 2 minutes!

Bon au moins ca aura détendu l'athmosphère...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Nov 2006, 18:37
Grand moment de solitude mercredi... On avait une scéance de travail avec ma binôme, et il nous semblait avoir dit à l'instructeur l'avant veille "à mercredi 9h" avant de se quitter. Soit. La veille on s'appelle, rdv 8h50 à Massy c'est plus sûr, comme ça on a le temps de se poser 2 ou 3 questions etc.
Le mercredi arrive, réveil 8h, à 8h30 je descends à la voiture, et c'est parti pour l'a6, l'a10 et tout plein de bons moments sur la route.
J'arrive quasiment au parking quand je reçois un coup de tél de ma binôme: "t'as regardé le planning? là je suis devant l'écran et on est programmé à 13h!". Moi: "Attends je me gare...".
Je rentre dans le hall pour la rejoindre: aucun de nous deux n'avait regardé son planning, on s'était fait confiance. On s'est juste pointé 4h trop tôt
Dans ces cas là t'as pas l'air con, surtout quand tu croises tes potes de promo dans le couloir...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
flomarceau a écrit :
Pinaise, imagine qu'avec ses oeufs, si le serrurier avait pris son temps, ca aurait pu bruler

Rigoles pas, moi j'ai failli mettre le feu à ma cuisine, il y a une ou deux semaine. Je mets du beurre à fondre et puis une petite m'appèle pour je ne sais plus quoi. Là dessus, je m'occupe d'elle et biensûr j'oublie le beurre... Quand je suis revenue dans la cuisine, il y avait des flammes
Enfin, plus de peur que de mal mais bon, pas fière

Au fait, t'es un vrai lagaffe Flo (ça va ta main )
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Nov 2006, 18:50
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :

Rigoles pas, moi j'ai failli mettre le feu à ma cuisine, il y a une ou deux semaine. Je mets du beurre à fondre et puis une petite m'appèle pour je ne sais plus quoi. Là dessus, je m'occupe d'elle et biensûr j'oublie le beurre... Quand je suis revenue dans la cuisine, il y avait des flammes
Enfin, plus de peur que de mal mais bon, pas fière

Au fait, t'es un vrai lagaffe Flo (ça va ta main )

Tain y a une semaine, je fais cuire un steack. Ca va pas assez vite à mon goût, je comprime le steack avec ma fourchette, ça déplace un peu la poêle, ça fait pshhhhhh, je vais pour le retourner à la fourchette et là BAM: flamme de 50cm de haut! J'ai juste 2 ou 3 poils en moins sur le bras mais j'ai rien senti En tous cas c'est impressionnant!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
20 century boy a écrit :
Toujours dans la Pierre Richard attitude:
A paris, il a des sacré escaliers sur la ligne 4. Un jour que je livrais des travaux en retard, j'ai glissé sur une marche, j'aurais du simplement m'étaler dans l'escalier mais je trimballais un carton à dessins qui s'est retrouvé sous moi. J'ai donc dévallé tous les escaliers à 4 pattes sur mon carton -qui était devenu une espece de surf -sans pouvoir m'arretter avant la dernière marche. Le plus marrant c'était la tête totalement blasé des autres usagés qui m'ont évité ... y a que moi que ça a fait rire, le parisien est revenu de tout.

j'imagine tres bien la scène. Ca me rapelle une histoire dont a été temoin ma tante et qu'elle m'a raconté :
A la gare montparnasse pour la correspondance, il y'a des longs tapis roulant tres rapides (maintenant ils ont une zone d'accélération) et un jour à l'heure de pointe y'avait deux gamins qui s'amusaient à marcher sur le tapis à contresens. Evidement ils n'allaient pas aussi vite que le tapis, ils sont donc arrivés au bout sans s'en rendre compte et sont tombés en arrière.

C'etait tellement bondé que les gens qui venaient juste apres eux leur sont immédiatement tombé dessus, et ainsi de suite.

Le tapis deversa alors un flot continu de gens qui ne se rendaient compte de l'incident qu'au moment ou ils arrivaient dessus (quand on vous dis que le parisien ne regarde que ses pieds :lol Les rares gens qui avaient vus le monticule de corps grouillant essaient de remonter le tapis à contresens mais se retrouvaient rapidement bloqués vus la densité d'usagé et n'avaient pas d'autre choix que de se jeter par dessus les rebords.

D'autres essayait déséspérement de sauter par dessus le tas ou de l'escalader pendant que ceux du bas rampaient pour essayer de s'extraire de la masse.

En une minute ou deux, l'amas de parisiens commençait à atteindre une hauteur impressionnante (pas loin de 2m apparement) lorsque le tapis s'est arreté.

Pas de blessé grave apparement, les 2 gamins ont bien pleuré leur mère par contre.

Dans le meme genre, il y'a le tire fesse à l'ecole de ski.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
philipPF
Moment de solitude sympa pour moi et un pote il y a qq tps déjà :

On etait tous les 2 dans l'ascenseur de ma résidence (plutot petit le truc, on tiens a 4 maxi en se serrant), on descend donc... On était en train de parler de mes amplis en appart :

"dis donc tes voisins doivent pas trop apprecier quand tu joues"
"boah ils me disent rien, puis les murs isolent vachement bien, donc je peux me défouler"

Et la je fais le con en me mettant face au mirroir de l'ascenceur (dos a la porte donc) et je commence a faire genre de l'air guitar, en chantant "LAAA LAAA LAAAA, LA LA LALAAA" sur l'air de smoke on the water ! Pas de bol l'ascenceur n'est pas allé jusqu'au rez-de-chaussé, une charmante voisine qui habitait l'etage en dessous avait appelé l'ascenceur, et moi je l'avais pas senti s'arreter ni s'ouvrir ....

Gros moment de honte quand je me suis retourné en voyant son visage ds le mirroir !

Le plus triste, c'est que j'ai essayé de reprendre un air normal en lui demandant : "vous descendez ?" genre vous voulez monter avec nous ? Elle m'a regardé avec l'air de dire t'es un grand malade et m'a répondu : non non c'est bon je vais attendre le prochain

Heuresement je l'ai plus revue (mais je crois que je suis fiché )
'Mon the biff !
philipPF
Dans la serie escalator : on rentrais de vacances avec ma copine, on était en speed a la gare stlazare pour pas rater le train (au niveau de la zone avec tous les escalators pour prendre le metro 14)...

Les escaliers sont par 3 ils me semble, 2 qui descendent 1 qui monte, ou l'inverse, suivant les fois !

ma copine arrive a celui de gauche en courant et le prends (mais il était blindé de monde), moi je vois celui juste a droite qui est vide, pas le temps de reflechir j'arrive en courrant dessus ! pas de bol il allait en descente, je peux vous dire que je me suis méchament vautré, ca m'a fais un gros choc quand j'ai senti l'escalier qui n'allait pas dans le bon sens

J'aurais du me douter que c'était un piege, cet escalator vide
'Mon the biff !
Karchaque
Incroyable ton histoire booba ! Je passe souvent à côté de ce tapis (jamais dans l'bon sens ), j'imagine la scène ça doit être excellent !

Sinon, rigoler quand un mec se prend une grosse gamelle, c'est pas une bonne idée. Une fois je l'ai fait, le mec allait limite me défoncer la gueule. J'ai réussi à la raisonner mais bon... ça fait flipper quoi (je contrôle pas, moi!)

En ce moment sur backstage...