Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
warrior10
El mamar a écrit :
d'ailleur c'est qui qui avait fait ce topic (sur la mort)?
la bande de troll?

C'était mon Grd ami Tristan (je sens que je vais m'attirer des ennemis moi )
Obi Yänn
Ha d'accord c'etait ça l'histoire!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Karchaque
ben oui : c'était lui qui avait écrit le message.
Karchaque
oui, oui, je sais. C'était pour faire chier
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Karchaque a écrit :
oui, oui, je sais. C'était pour faire chier

était?

ok je sors
Monsieur M
Je ne pense pas me tromper en affirmant que le moment de solitude le plus "douleureux", le plus ressenti, reste après une masturbation

Désolé

lui
Pendez-les tous.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Monsieur M a écrit :
Je ne pense pas me tromper en affirmant que le moment de solitude le plus "douleureux", le plus ressenti, reste après une masturbation

Désolé

lui

Surtout apres 4 echecs consecutifs en une journee.
Put forth the proposition
LionHell
Burt_Cocain a écrit :
Monsieur M a écrit :

Désolé

lui

Surtout apres 4 echecs consecutifs en une journee.

Vraiment désolé pour toi ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Nov 2006, 10:08
C'est un peu toujours les mêmes qui freepostent, un jour ça va chewinguer
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Moment de solitude pour moi : ni wikipédia, ni mon larousse ne sont à même de me donner la définition de "chewinguer"

Sinon, j'ai failli en vivre un beau ce matin : un connard qui trouvait que sa file n'avancait pas assez vite a déboité pour doubler, et s'est donc retrouver face à moi (qui arrivait en sens inverse, logique sur une départementale)... Heureusement pas de fossé, j'ai pu me mettre sur le bas coté (en bousillant au passage la pelouse mais je pense que la DDE ne m'en tiendra pas rigueur).

Ca fait peur quand même !!!
"she said I'll throw myself away..."
Che Gue Natha
30 minutes d'attente à la caisse du supermarché par ce que toutes ces ****** de vieilles retraitées qui ont toutes le journée pour faire leurs courses viennent aux heures de pointes
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Hier matin en maths.....

j arrive en retard (raté le train ....comme d hab le matin)

je m assoie au premier rang tranquille pour recopier le cours sur un autre gars

puis apres quelques minutes y a un pote derriere qui me fais....
c est normal que l étiquette de ton pull se vois?
je lui répond non et je regarde mon pull.... il était à l envers... mais pour le remettre à l endroit il faut l enlever....

alors deux choix.... -galerer avec un pull à l envers pendant quelque temps et aller aux chiottes pour l enlever (mais j y ai pas réfléchi....)
-l enlever (sachant que j avais pas de t shirt en dessous) et puis le remettre....

je jigotais dans tous les sens pour essayerr de le remettre à l endroit sans l enlever mais c ets impossible....

le prof me demande pourquoi je jigotte bizarrement je lui demande si je peux enlever mon pull pour le remettre... il soupire un oui....

déja bien énervé que j arrive en retard, c est le genre de prof qui supporte pas les retards...

je l enleve donc torse nu en cours, tous les regards se sont tournés vers moi et ont arreté de parlé (les mecs pas les regards) puis ils ont eclaté de rire... je me suis dépeché de le remettre et continuer mon exo....

j étais tous rouge

et puis apres le gars qui était à coté de moi reviens parce qu il était au tableau et il me sort un ptit: "alors on s'tape un strip" `

là j avoue avoir rigolé

finalement c est bon j en ai pas bcp entendu parlé
SolarFall
Je viens de me rendre compte que si j'avais plus de son sous linux c'est parce que j'avais branché le cable sur l'entrée micro et pas l'entrée normale ... 3h que j'essaie de comprendre, j'ai même envisagé de réinstaller
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
Grand moment de solitude, hier le voisin d'une amie est mort dans un chantier, une femme enceinte et 3 gosses tres jeunes sans leur père...

En ce moment sur backstage...