Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ttemmaH kriK
ailleur on m'as demandé quel genre de mec joue encore a la N64 a 22 ans

Réponse: Un puceau de 22 ans

et a mon si il est un peu con genre gros cliché d'american pie...ca m'étonnerais pas de lui qu'il ai fait un coup pareil

ensuite la sexualité aux états unis c'est genre super tabou...a part pour dire qu'il faut pas avoir de rapport avant le mariage a l'école on leur dit rien donc a mon avis la fille et le mecs savaient pas trop en quoi sa consistait d'avoir des rapports.

Bon j'éspère que c'est un troll comme vous dites, mais a lire c'est divertissant (ca fait pitiée pour le mec)
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
SolarFall
ttemmaH kriK a écrit :
Bon j'éspère que c'est un troll comme vous dites, mais a lire c'est divertissant (ca fait pitiée pour le mec)

J'ai bien l'impression que c'est un troll. Sinon ça fait vraiment pitié

Et accessoirement tu pourrai être émue par la souffrance de la fille aussi, et la solidarité féminine, merde !
ttemmaH kriK
c'est surtout la connerie du gars qui ma frappée

quand a la fille b*iser contre deux jeux de console si c'est vrai même mal informée elle est un peu...naise

EDIT: MDR je suis pas responsable, puis bon ca confirme que c'est un gros fake le topic, parcequ'a 72 degrés le mec aurait eu mal au doigt avant de le metre dans...fin bref vous voyez le tableau

TEST KH-602
=Gypsy=
ttemmaH kriK a écrit :

....ensuite la sexualité aux états unis c'est genre super tabou....

Tu rigoles la j'espère ???
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ttemmaH kriK
pas du tout...

c'est clair que c'est la débauche mais a l'école c'est pas enseigné, moi je sais que j'ai eu des vrais cours d'éducation sexuelle avec des bananes et des préservatif et la bonne femme qui nous dit "au passage vous apprendrez qu'il y a pas que les mains qui peuvent servir"

truc de fous quoi...

Et en tout cas a 15 ans au états unis, dans certains états, c'est la misère

TEST KH-602
SolarFall
Elle vous a pas dit que les produits alimentaires fallait pas les utiliser comme lubrifiant ? en tout moi on me l'avait dis en cours ... et sinon je confirme, les américains sont très puritains concernant le sexe, à l'école.

ceci dit en cas d'urgence ça peut se réveler utile ...
ttemmaH kriK
Si ca je le savait de toute facon c'est écrit sur les boites de préservatifs

(heureusement que les filles sont la pour lire ce qu'il y a écrit sur les boites )

Puis sans entrer dans les petits détails que tout le monde connait si ta copine est vraiment consentante t'as pas besoin d'en arriver la.

Puis en cas d'urgence au pire le beurre tu le laisse pas 8 minutes (!!!) dans le micro onde !!!

TEST KH-602
SolarFall
En cas d'urgence je pensais à l'huile de tournesol
Mais bon dans le cas du monsieur (qui a dit du con ?) j'ai cru comprendre que la fille était pas tout à fait "prête" (dans tous les sens du termes )
Nameless
SolarFall a écrit :
j'ai cru comprendre que la fille était pas tout à fait "prête" (dans tous les sens du termes )

Effectivement, il aurait mieux fait de bien la chauffer elle, plutôt que le beurre
flomarceau
Non !!!!???? Un troll ???? Ou ca ????!!!

Sans déconner, ceci est un bel exemple de délire trollique, dans le seul et unique but de déclencher des réactions comme en ont certains ici, on dirait qu'ils y croient . Pourtant, c'est suffisament énorme pour qu'on comprenne que ce n'est pas vrai

Un peu comme le message qui annoncait la mort d'un forumeur de 22 ans, professeurs des écoles depuis 3 ans ...
"she said I'll throw myself away..."
=Gypsy=
flomarceau a écrit :

...Un peu comme le message qui annoncait la mort d'un forumeur de 22 ans, professeurs des écoles depuis 3 ans ...

Sauf que ca, c'était moins drole ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Tonton¤Apach
=Gypsy= a écrit :
flomarceau a écrit :

...Un peu comme le message qui annoncait la mort d'un forumeur de 22 ans, professeurs des écoles depuis 3 ans ...

J'ai entendu parler de ta mort flomarceau, mais j'ai jamais retrouvé le topic
flomarceau
=Gypsy= a écrit :
flomarceau a écrit :

*

Alleï, au début c'était bien drole une fwaï

Mieux vaut en rire, c'était un canular c'est tout

Le topic a été supprimé sinon.
"she said I'll throw myself away..."
El mamar
d'ailleur c'est qui qui avait fait ce topic (sur la mort)?
la bande de troll?

sinon moment de solitude avec des potes mardi soir pour halloween

aprés s'etre baladé en ville (en ayant un peu bu...) on voit en plein milieu d'une allée vers 2h00....

...un canapée

suivi quelque metre plus loin ...

des roues

evidement, et comme on a tous un peu un ésprit de Rider on a decidé de decendre la rue en canapée

donc on est 5 et on porte le canapée sur 10 metres tout le monde nous regarde, se marre etc...

(mal)heureusement depuis plusieur semaine on a remarqué qu'il ya de plus en plus de flics dans la ville... donc avec la chance qu'on a les flic nous croisent
donc on pose discretos le canapée et on avance comme si de rien n'était et ils s'arretent à cotés de nous, et nous disent de se calmer si on arrete pas

bon on fait okayyy (et on se cache surtout quand ya une vingtaine de personne dans le coin....)

on a atendus 5 minutes et on est allé descendre une rue 10 métres plus loin
warrior10
El mamar a écrit :
d'ailleur c'est qui qui avait fait ce topic (sur la mort)?
la bande de troll?

C'était mon Grd ami Tristan (je sens que je vais m'attirer des ennemis moi )

En ce moment sur backstage...