Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
Grand moment de solitude, hier le voisin d'une amie est mort dans un chantier, une femme enceinte et 3 gosses tres jeunes sans leur père...
Bouriquet
Je ferais bien une petite blague "humour noir" mais je me controle.

Toutes mes condoleances en tt cas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
Bouriquet a écrit :
Je ferais bien une petite blague "humour noir" mais je me controle.

Toutes mes condoleances en tt cas

Je ne le connaissais pas personnellement, mais bon le fait de savoir que une femme enceinte et 3 gosses se retrouvent seuls.. voila quoi.

Tu peux quand même faire ta blague si tu y tiens ^^
Invité
  • Invité
Che Gue Natha a écrit :
30 minutes d'attente à la caisse du supermarché par ce que toutes ces ****** de vieilles retraitées qui ont toutes le journée pour faire leurs courses viennent aux heures de pointes

sur youtube regarde la video le complot des vieux de groland

tu vas voir , ça va te faire marrer
Invité
  • Invité
je le poste la , c'est plus dans le contexte

j'etais sur internet a discuté avec un copain (ancien on ne l'est plus ), et la mon frere arrive et me dit il y a une fille qui fait des films de X , et des photos , elle etait au lycée , elle s'appelle X

et trop !! elle avait le meme nom d'une copine de mon copain que moi j'aimais moyennement , on va l'appeler Y , et en plus je plaisantais souvent sur ses plaisirs solitaires , alors je lui dis

et il y a une fille qui a le meme nom que ta copine , elle s'appelle X

il me dit attend , tu as bien dis X ? la soeur de Y s'appelle X

alors moi eu boulette ,

je lui dis tu es sur de toi ? il me dit oui

bon ba on le repete pas , alors , je t'envoie tout de meme les liens ,

apres quand on allait chez elle , et que l'on voyait sa soeur , on la voyait comment dire differement
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Rien compris sur ton equation à deux inconnues.

Par contre ton copain c'est pas Thomas Fersen? J'ai probablement été à la maternelle avec lui : né au même endroit la même année, mais je suis parti de là-bas vers 5 ou 6 ans.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Che Gue Natha
Horrible : je me lève pas réveillé, j'ouvre le frigo et .... je confond la bouteille "soupe de poisson à la provençale" avec la bouteille "jus d'orange"
Je vous laisse imaginer la réaction
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Après un si grand moment d'absence............

Repartons dans le brutal....

Ces histoires ne me sont pas arrivées personnellement, mais j'en ai été le témoin involontaire....
Tout commence quand j'ai rencontré au taf un collègue, maintenant un pote : Le digne descend de Pierre Richard !!!
Il pourrait être le président du fan club de Gaston Lagaffe et François Pignon réuni ...

CE GARS NE FAIT PAS QUE CREER DES CATASTROPHES, IL LES ATTIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exemple concret numéro 1:

On part au Mac do, on passe à la caisse, "il" paye avec sa carte bleue, mais au lieu de la ranger tout de suite après avoir payé, il la laisse trainer sur son plateau, on part, on vide les plateaux ds les grosses poubelles bien pleines et ce bouffon hurle à la mort qu'il a jeté sa carte ds la poubelle, une fille de MAc do arrive et ils commencent à vider toute la poubelle en plein milieu du restaurant (poubelle d'heure de pointe, bien pleine à ras bord....). 5 mn, 10 mn passent, pas de carte bleue, des collègues de la fille sont venus lui prêter main-forte, mais entre les fonds de boissons, les hamburgers à moitié mangés et les frites froides pleines de sauce ........ toujours pas de carte bleue, on lui demande si il ne l'a pas rangé, il nous répond que non, qu'il est pas si con, on insiste, il vérifie qd même, et devinez qu'est-ce qu'il trouve ds sa poche arrière de jean ????? SA CARTE BLEUE.
Il a viré au rouge pivoine en 2 secondes, il a bafouillé quelques excuses, et ce fumier et parti comme une balle en laissant les gars ramasser la poubelle de 200 litres qu'il venait de leur faire vider....

D'autres exemples plus tard, car là je suis au taf....
(le meilleur reste à venir ...)

Faust XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
flomarceau
Che Gue Natha a écrit :
Horrible : je me lève pas réveillé, j'ouvre le frigo et .... je confond la bouteille "soupe de poisson à la provençale" avec la bouteille "jus d'orange"
Je vous laisse imaginer la réaction

Perso, j'aurais tapé une galette

Je vois que la journée commence bien pour toi

En tout cas, je vis un moment de solitude depuis hier : je me suis brulé sur ma cocotte minute, sur le dessus de l'annulaire et de l'auriculaire... En gros, j'oublie le jeu aux doigts pour le moment...>_<
"she said I'll throw myself away..."
Doctor Robert
faust: exellent

sinon on peut me dire pourquoi on a supprimé mon post de la page precedente? j'avais mis un lien vers la vidéo du complot des vieux de groland mais ce n'est pas soumis a copiright puisque ca passe librement a la tele.. bref peut etre que je me gourre sur le copiright dans ce cas mais ce serait cool d'editer juste le lien et pas de supprimer le post.. ou alors au moins de m'envoyer un mp juste pour me le dire, surtout que je met jamais de liens youtube quand je pense que ca pose probleme, donc la sur le coup je pige pas trop (ceci est un moment de solitude, oui oui :lol
Edit de BiZ: c'est moi, pas de lien youtube copyrighté
DANS LA SERIE IL NE M'ARRIVE QUE DES MERDES . . .

Exemple concret numéro 2 :

Ce brave garçon devait déménager, il avait tout préparer, vider les armoires, ranger les bibelots, fait les cartons . . . .
Le dernier jour, la maison est vide, mais il reste un locataire à déménager : le chat.
Enfin le chat c'est vite dit, c'est plutôt un croisement monstrueux entre un félidé et une barrique, un mélange improbable entre un rat et un chat....
Bref, il faut déménager ce gros sac de chat, qui est, au passage hyper territoriale, et qui en 8 années de vie et de castration n'a jamais mis une patte hors de la maison...
M'enfin c'est pas grave c'est pas une saloperie de chat qui va l'empêcher de libérer la maison.
Le plan est simple, il choppe le chat à bras le corps, il court dehors, l'enferme ds le coffre et le libère ds le garage de la nouvelle maison, à 5 mn de voiture de là.
Cool, sa soeur est là, comme ça, une fois qu'il a jeté le chat ds le coffre, elle pourra le fermer.
C'est OK, ben on y va ....
On appelle le chat, et ce gros con (pensant sûrement qu'il y a à bouffer) rapplique ventre à terre (c'est pas une expression, son ventre touche quasiemment le sol), on le caresse, on le met en confiance.
Pendant que le chat ronronne, il se retourne vers sa soeur et lui dit : "ouvre toutes les portes jusqu'à la voiture, ouvre le coffre et tient toi prête à reclaquer le coffre qd j'aurais jeté le chat dedans."
La frangine se barre, et 30 secondes plus tard, notre gaillard chope le greffier ds ses bras, lui tiens les pattes bien serrées, et commence à sortir de la pièce puis de la baraque.
Mais le chat, aussi horrible et laid qu'il soit, sens qu'il se trame quelque chose de pas catholique, il commence à remuer....
Mais là, une fois dehors, le chat commence à se débattre et à miauler comme un sauvage...
Ni une ni deux, sentant qu'il pourra pas le tenir éternellement, vu qu'il commence à se débattre et à mordre, il pique un sprint jusqu'au coffre ouvert de sa voiture, d'un habile épaulé jeté, balance l'horreur féline grondante au fond du coffre, et hurle : " FFFEEERRRMMMMMEEEEEEEEEE".
Et là

Ben dans l'action, sa soeur a pas regardé, et de toute ses forces, elle a reclaqué le coffre, mais sur la trajectoire, y'avait le crâne de son frère.
Elle l'a assomé pour le compte, en plus le crâne, ça pisse le sang, et sa soeur ne supporte pas la vue du sang, ben elle a hurlé et elle est tombée ds les pommes, c'est les voisins qui les ont ramassé. Lui, baignant ds une flaque de sang, elle ds les pommes.
Lui, il a eu 8 points de suture, et elle rien, sauf une grosse frayeur.

pour info, la voiture est une SAAB, avec des putains de grosses portes de coffre ........
Le chat ds la panique s'est barré, et il n'est revenu que 3 jours plus tard....

La suite au prochain épisode.......

Faust XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
Bouriquet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
et le chat ?

EDIT : je retire la phrase du dessus. Lire les posts jusqu'au bout du bout..toujours...Ceci est ma contribution aux moments de solitude.
philipPF
tain j'imagine pas le carnage si ca avait été le chat qui se soit pris la porte du coffre... ils sont fous
'Mon the biff !
SolarFall
Faust faudrai voir à arrêter de poster des moments comme ceux-là, sinon au top 10 y aura plus que toi

Moi qui voulais poster un petit moment de sollitudes de moi et de nos amis gendarmes, je vais me rhabiller (c'est le cas de le dire)

En ce moment sur backstage...