DANS LA SERIE IL NE M'ARRIVE QUE DES MERDES . . .
Exemple concret numéro 2 :
Ce brave garçon devait déménager, il avait tout préparer, vider les armoires, ranger les bibelots, fait les cartons . . . .
Le dernier jour, la maison est vide, mais il reste un locataire à déménager : le chat.
Enfin le chat c'est vite dit, c'est plutôt un croisement monstrueux entre un félidé et une barrique, un mélange improbable entre un rat et un chat....
Bref, il faut déménager ce gros sac de chat, qui est, au passage hyper territoriale, et qui en 8 années de vie et de castration n'a jamais mis une patte hors de la maison...
M'enfin c'est pas grave c'est pas une saloperie de chat qui va l'empêcher de libérer la maison.
Le plan est simple, il choppe le chat à bras le corps, il court dehors, l'enferme ds le coffre et le libère ds le garage de la nouvelle maison, à 5 mn de voiture de là.
Cool, sa soeur est là, comme ça, une fois qu'il a jeté le chat ds le coffre, elle pourra le fermer.
C'est OK, ben on y va ....
On appelle le chat, et ce gros con (pensant sûrement qu'il y a à bouffer) rapplique ventre à terre (c'est pas une expression, son ventre touche quasiemment le sol), on le caresse, on le met en confiance.
Pendant que le chat ronronne, il se retourne vers sa soeur et lui dit : "ouvre toutes les portes jusqu'à la voiture, ouvre le coffre et tient toi prête à reclaquer le coffre qd j'aurais jeté le chat dedans."
La frangine se barre, et 30 secondes plus tard, notre gaillard chope le greffier ds ses bras, lui tiens les pattes bien serrées, et commence à sortir de la pièce puis de la baraque.
Mais le chat, aussi horrible et laid qu'il soit, sens qu'il se trame quelque chose de pas catholique, il commence à remuer....
Mais là, une fois dehors, le chat commence à se débattre et à miauler comme un sauvage...
Ni une ni deux, sentant qu'il pourra pas le tenir éternellement, vu qu'il commence à se débattre et à mordre, il pique un sprint jusqu'au coffre ouvert de sa voiture, d'un habile épaulé jeté, balance l'horreur féline grondante au fond du coffre, et hurle : " FFFEEERRRMMMMMEEEEEEEEEE".
Et là
Ben dans l'action, sa soeur a pas regardé, et de toute ses forces, elle a reclaqué le coffre, mais sur la trajectoire, y'avait le crâne de son frère.
Elle l'a assomé pour le compte, en plus le crâne, ça pisse le sang, et sa soeur ne supporte pas la vue du sang, ben elle a hurlé et elle est tombée ds les pommes, c'est les voisins qui les ont ramassé. Lui, baignant ds une flaque de sang, elle ds les pommes.
Lui, il a eu 8 points de suture, et elle rien, sauf une grosse frayeur.
pour info, la voiture est une SAAB, avec des putains de grosses portes de coffre ........
Le chat ds la panique s'est barré, et il n'est revenu que 3 jours plus tard....
La suite au prochain épisode.......
Faust XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?
Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!