Obi Yann a écrit :
clarissep a écrit :
Obi Yann a écrit :
T'es si mignonne que ça?
Dans le meme genre j'ai faillit me retamer a velo en faisant coucou a une monitrice de l'auto-ecole ou je vais une fois...
Franchement, difficile à dire (de toute manière, pas très nombriliste) et perso, je trouve qu'il y en a pas mal de bcp mieux
Dans le même genre que toi qui m'avait fait bcp rire (moins la personne à qui s'est arrivée, sans compter qu'elle a dûe avoir mal
), c'était une dame qui faisait signe à son ami tout en continuant à marcher et qui donc n'a pas vue qu'il y avait un poteau juste devant elle et au moment où elle s'est retournée, elle l'a pris de plein fouet
Sauf que des fois c'est pas des poteaux, c'est des gens, et la c'est encore plus drole.
M'enfin je dit ça, l'autre jour j'ai faillit servir de poteau pour un gars qui sortait du tram sans regarder ou il allait, la par contre ça m'aurait moins fait marrer.
Ca me rappelle un moment de solitude pour un pote en Irlande. Nous étions partis avec le lycée à Galway, j'étais donc à l'époque en lycée hôtelier. Forcément, nous sommes allés passer quelques soirées au pub, et fatalement, nous avons bu quelques bières ou autre alcools. Et donc, le pote en question, qui n'avait jamais bu une goutte d'alcool (ou alors une coupe de champagne par ci par la), a découvert les cocktails sucrés, par l'intermédiaire de quelques "camarades de classe".
Forcément, au bout de 3 verres, il était pété comme un coing, et comme les abr*tis qui l'avaient saoulé l'avait laissé en plan, nous avons décidé de le ramener à 5 (faut savoir que le type en question fait quasi 2 m, qu'il pratiquait le karaté et le Jiu Jitsu à haut niveau, et qu'étant complétement bourré, on avait un peu peur de ses réactions) dans sa famille d'accueil.
La sortie du pub a été héroïque, premier moment de solitude, X... (ca ira plus vite de l'appeler comme ca, c'est la première lettre de son prénom) qui descend du premier étage du pub EN MARCHE ARRIERE en se tenant à la rampe DEVANT LE RDC BONDE. Donc forcément, tout le monde se fout d'la gueule du petit francais bourré, et de ses potes qui l'aident.
Dans la rue, yavait du roulis, et X... se paye un poteau. On a eu peur qu'il se fasse mal, mais nan, il a repris sa route non sans s'être fendu d'un "pardon monsieur"
. Le tout bien sur devant un max de personnes, la rue piétonne de Galway est trèèèèèèèèèèès passagère à 21h un samedi soir au mois de mai...
Nous avons décidé d'écourter le trajet en coupant à travers un parc, ce qui nous obligeait à sauter par dessus un mur, lequel devait faire 1m20 de hauteur à tout casser. Donc tout le monde passe, X... monte sur le mur... et il est resté assis là pendant 1/2 h à dire "nan j'peux pas descendre, c'est trop haut", avec nous qui l'encouragions face à lui... et tjs les promeneurs qui se foutaient de notre gueule... On a fini par le porter pour le faire descendre >_<
Et le plus beau, ca reste en arrivant dans la famille d'accueil, on le fait entrer, on explique à la famille qu'il s'est laissé avoir par quelques couillons qui lui ont fait boire des cocktails sucrés alors qu'il ne connaissait pas, X... n'a qu'une envie, c'est d'aller se coucher, il part vers sa chambre et...
lache une monumentale galette sur le tapis de l'entrée, juste devant son hôte, laquelle hésitait entre la rigolade et les hurlements. Son mari par contre était plié.
Aaaah, les voyages scolaires...
"she said I'll throw myself away..."