Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rollingrock
petitbateau a écrit :
rollingrock a écrit :
C'est bon je l'ai trouver.merci!

Pour ceux qui cherche c'est dans les photos de Biz

A ouais merde j'ai penser que a mon cul...désolé j'ai oublier de le préciser.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
j'ai trouvé ,

j'imaginais biz plus gros ( surement l'autorité qui fait ça )
et clarissep blonde ( )
SolarFall
lucie. a écrit :
clara morgane c'est avec glamandshred...
clarissep c'est avec biz

Chacun ses fréquentation. Maintenant reste à savoir laquelle est plus prestigieuse à fréquenter, clarissep ou clara morgane ?

lucie. a écrit :
dans mon c.. au fond à gauche...

Photos à l'appui ?
petitbateau
rollingrock a écrit :
petitbateau a écrit :
rollingrock a écrit :
C'est bon je l'ai trouver.merci!

Pour ceux qui cherche c'est dans les photos de Biz

A ouais merde j'ai penser que a mon cul...désolé j'ai oublier de le préciser.

C'est rien !
Obi Yänn
clarissep a écrit :
Obi Yann a écrit :
T'es si mignonne que ça?

Dans le meme genre j'ai faillit me retamer a velo en faisant coucou a une monitrice de l'auto-ecole ou je vais une fois...

Franchement, difficile à dire (de toute manière, pas très nombriliste) et perso, je trouve qu'il y en a pas mal de bcp mieux

Dans le même genre que toi qui m'avait fait bcp rire (moins la personne à qui s'est arrivée, sans compter qu'elle a dûe avoir mal ), c'était une dame qui faisait signe à son ami tout en continuant à marcher et qui donc n'a pas vue qu'il y avait un poteau juste devant elle et au moment où elle s'est retournée, elle l'a pris de plein fouet

Sauf que des fois c'est pas des poteaux, c'est des gens, et la c'est encore plus drole.

M'enfin je dit ça, l'autre jour j'ai faillit servir de poteau pour un gars qui sortait du tram sans regarder ou il allait, la par contre ça m'aurait moins fait marrer.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Nov 2006, 09:26
lucie. a écrit :
clara morgane c'est avec glamandshred...
clarissep c'est avec biz

A choisir... Non rien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Moi je choisis Clarissep, elle doit surement être moins compliquée que Clara Morgane .
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Obi Yann a écrit :
clarissep a écrit :
Obi Yann a écrit :
T'es si mignonne que ça?

Dans le meme genre j'ai faillit me retamer a velo en faisant coucou a une monitrice de l'auto-ecole ou je vais une fois...

Franchement, difficile à dire (de toute manière, pas très nombriliste) et perso, je trouve qu'il y en a pas mal de bcp mieux

Dans le même genre que toi qui m'avait fait bcp rire (moins la personne à qui s'est arrivée, sans compter qu'elle a dûe avoir mal ), c'était une dame qui faisait signe à son ami tout en continuant à marcher et qui donc n'a pas vue qu'il y avait un poteau juste devant elle et au moment où elle s'est retournée, elle l'a pris de plein fouet

Sauf que des fois c'est pas des poteaux, c'est des gens, et la c'est encore plus drole.

M'enfin je dit ça, l'autre jour j'ai faillit servir de poteau pour un gars qui sortait du tram sans regarder ou il allait, la par contre ça m'aurait moins fait marrer.

Ca me rappelle un moment de solitude pour un pote en Irlande. Nous étions partis avec le lycée à Galway, j'étais donc à l'époque en lycée hôtelier. Forcément, nous sommes allés passer quelques soirées au pub, et fatalement, nous avons bu quelques bières ou autre alcools. Et donc, le pote en question, qui n'avait jamais bu une goutte d'alcool (ou alors une coupe de champagne par ci par la), a découvert les cocktails sucrés, par l'intermédiaire de quelques "camarades de classe".

Forcément, au bout de 3 verres, il était pété comme un coing, et comme les abr*tis qui l'avaient saoulé l'avait laissé en plan, nous avons décidé de le ramener à 5 (faut savoir que le type en question fait quasi 2 m, qu'il pratiquait le karaté et le Jiu Jitsu à haut niveau, et qu'étant complétement bourré, on avait un peu peur de ses réactions) dans sa famille d'accueil.

La sortie du pub a été héroïque, premier moment de solitude, X... (ca ira plus vite de l'appeler comme ca, c'est la première lettre de son prénom) qui descend du premier étage du pub EN MARCHE ARRIERE en se tenant à la rampe DEVANT LE RDC BONDE. Donc forcément, tout le monde se fout d'la gueule du petit francais bourré, et de ses potes qui l'aident.

Dans la rue, yavait du roulis, et X... se paye un poteau. On a eu peur qu'il se fasse mal, mais nan, il a repris sa route non sans s'être fendu d'un "pardon monsieur" . Le tout bien sur devant un max de personnes, la rue piétonne de Galway est trèèèèèèèèèèès passagère à 21h un samedi soir au mois de mai...

Nous avons décidé d'écourter le trajet en coupant à travers un parc, ce qui nous obligeait à sauter par dessus un mur, lequel devait faire 1m20 de hauteur à tout casser. Donc tout le monde passe, X... monte sur le mur... et il est resté assis là pendant 1/2 h à dire "nan j'peux pas descendre, c'est trop haut", avec nous qui l'encouragions face à lui... et tjs les promeneurs qui se foutaient de notre gueule... On a fini par le porter pour le faire descendre >_<

Et le plus beau, ca reste en arrivant dans la famille d'accueil, on le fait entrer, on explique à la famille qu'il s'est laissé avoir par quelques couillons qui lui ont fait boire des cocktails sucrés alors qu'il ne connaissait pas, X... n'a qu'une envie, c'est d'aller se coucher, il part vers sa chambre et...

lache une monumentale galette sur le tapis de l'entrée, juste devant son hôte, laquelle hésitait entre la rigolade et les hurlements. Son mari par contre était plié.

Aaaah, les voyages scolaires...
"she said I'll throw myself away..."
{[HecToR]}
flomarceau a écrit :
Moi je choisis Clarissep, elle doit surement être moins compliquée que Clara Morgane .

Compliquée??? oula si elle est là ou elle est elle doit pas être trop "compliquée"
JE VEUX WAI!
ttemmaH kriK
GROS MOMENT DE SOLITUDE CE MATIN !!!

Et en plus ca a un rapport avec un moment de solitude raconter ici même

Je me cale dans le metro, je trouve une place assise malgrès le monde a l'heure de pointe, bref je suis bien callé avec du gros Metal dans mon lecteur CD, déja tout le monde me regarde parceque je leur fait profiter du solo de Abyssal de The Haunted, puis avec mon look Kirk Hammett revisited je dois passer pour une pofaneuse de cimetière...BREF

Je réfléchit a un concert que je dois bientôt donner et comme hier j'ai regarder le sujet sur les moments de solitudes en concert je repense a ce type qui a raconter qu'il avait baver sur sa gratte pendant un solo

ET LA:

En imaginant la scène je part dans un fous rire énorme, incontrôlable, et TOUTE SEULE

Ca a enfoncé le clous et tout le moment a du être convaincut de ma Loositude LoL mais le rire a été plutôt communicatif et du coup tout le monde était mort de rire dans le métro pendant que j'essuyais mes larmes en beggayant "scu...scuzer moi ahahah"

Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
ttemmaH kriK
AHAHAH Regardez ce qu'on a trouvé sur un forum...c'était en anglais donc je vous fait la traduction pour ceux qui ne comprendraient pas mais pour ceux qui doutent de la véracité des faits une capture d'écran ce trouve ici:

http://i94.photobucket.com/alb(...)r.jpg

Titre du Topic: J'ai brulé le Vagin de ma copine

Traduc:

Voila ce qui viens d'arriver

Mes parents sont sortis avec des amis de la famille et vont revenir d'une minute à l'autre alors j'ai besoin de votre aide

(La il raconte sa vie: comment il a rencontré sa copine qui a 15 ans, il en a 22)

Elle est vennut chez moi il y a environ une heure et comme j'ai vraiment envit de perdre ma virginitée je lui ai demander de coucher avec moi

elle a répondut "non non je peux pas c'est pas bien" mais je lui ai dit "t'inquiète pas je sais ce que je fait, j'aurais finit dans genre 10 secondes (8O) et en plus je te donnerais deux jeux de Nintendo 64 si tu dit oui (8O )

Alors je lui ai donné Diddy Kong Racing et Ken Griffey Junior Baseball et ensuite elle est vennut dans ma chambre un peu perdue et angoissée.

Et la je me dit, hey j'ai besoin de lubrifiant non ?, parceque je vous ai entendu parler dans les vesitaires vous disiez qu'il fallait la lubrifiée sinon ca rentrais pas bien.

Ok mais j'ai pas de lubrifiant, mais je veux vraiment perdre ma virginitée alors je prend du beurre dans le frigo mais c'est froid et ca veux pas fondre. Alors je le passe au micro onde genre 8 minutes, je le met dans un verre et après je lui en ai mit dans son vagin. Et maintenant elle dit que je le lui ai brulé.

Je sais pas quoi faire, mes parents vont revenir d'une minute à l'autre et elle est dans la salle de bain en train de pleurer; s'il vous plait les gars aidez moi, vous être vraiment "intelligent" (ou un synonyme) s'il vous plait aidez moi.

Des idées pour lui faire fermer sa gu*ule ? est-ce que je devrais lui donner un autre jeu de Nintendo 64 ? ( )

...

Putain le crétin j'éspère qu'il s'est bien senti seul

TEST KH-602
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Ca sent un peu le troll quand même, parce que le coup des jeux vidéos
Dans le cas contraire bon courage pour la fille (rien a taper du mec, qu'il se sente seul je pense que c'est la moindre des choses).
-Geoffroy-
Ah ah ah quel naze !!!
Mais je pense aussi au troll... c'est trop invraisemblable comme histoire !
SolarFall
J'ai du mal à croire la réalité du truc quand même ou alors le gars il a une bite à la place du cerveau

c'est quoi cette idée de mettre du beurre fondu c'est marqué sur toute les boites de capotes de pas utiliser de produit alimentaire comme lubrifiant ...

Menfin, à juger par le texte, il a l'air américain, ça explique beaucoup de chose

EDIT : c'est vrai aussi que le coup du "bon je te tire contre deux jeux vidéo" c'est assez étrange, surtout si la fille accepte... quoique c'est peut-être une nouvelle méthode de drague, je tenterai ça cette aprem
pitschifter
flomarceau a écrit :

faut savoir que le type en question fait quasi 2 m, qu'il pratiquait le karaté et le Jiu Jitsu à haut niveau, et qu'étant complétement bourré, on avait un peu peur de ses réactions)

Ca me rappele une soirée de degustation de friesengeist (alcool a flamber assez balaise ).Un pote dont la spécialité était le full contact a voulu gouter la boisson.A la fin du verre , il donné un coup sur la table j'ai cru qu'elle allait se fendre en deux.
Il ne buvait jamais et n'a plus recommencé
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
ttemmaH kriK
ailleur on m'as demandé quel genre de mec joue encore a la N64 a 22 ans

Réponse: Un puceau de 22 ans

et a mon si il est un peu con genre gros cliché d'american pie...ca m'étonnerais pas de lui qu'il ai fait un coup pareil

ensuite la sexualité aux états unis c'est genre super tabou...a part pour dire qu'il faut pas avoir de rapport avant le mariage a l'école on leur dit rien donc a mon avis la fille et le mecs savaient pas trop en quoi sa consistait d'avoir des rapports.

Bon j'éspère que c'est un troll comme vous dites, mais a lire c'est divertissant (ca fait pitiée pour le mec)

TEST KH-602

En ce moment sur backstage...