Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
nan je dis ça pour voir si on réussit à faire pire que moi

et rien d'extraordinaire d'être en seconde à 14 ans et 8 mois ou je nsais quoi...vous avez jamais repiqué c'est tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Oct 2006, 12:06
Ben non, si tu sais compter, tu verras qu'au dessous de 14 ans et 9 mois, c'est pas seulement pas repiqué
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
BiZ a écrit :
Ben non, si tu sais compter, tu verras qu'au dessous de 14 ans et 9 mois, c'est pas seulement pas repiqué

si t'es de fin d'année c'est pas de repiquage...mais en effet si c'est début d'année en effet ce qui n'est pas mieux de passer une classe...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Citation:
16 ans en seconde, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même mon ami Wink.

T'es en internat ou quoi ? parce que ca c'est du moment de solitude Laughing

bah, les problemes perso ca peut t'obsédé et te faire repiké tu sais, mais bon, c'est pas une fatalité, c'est mieux de repiké et d'allé dans le meilleur lycée de ta ville que de pas repiké et d'allé en apprentissage ou autre truc du genre :/

et nan jsuis pas en internat, d'ailleur j'aurai préféré tu vois, jme serai fait des masses de potes lol xD maiss a coute cher :/ enfin jsais pas si jpourrais prendre ma gratte et mon gros marshall xD
Invité
  • Invité
il y a pas de fierté à avoir sauté une classe , je trouve meme ça tres bete car bien souvent si ce n'est que l'histoire d'un an , c'est juste que tu as commencé à deux ans plutot que trois

en plus bien souvent tu n'as pas la maturité , ni le physique

le gamin de 11 ans qui regarde encore les razmokets à coté des filles de 12 qui en font 16 , ce n'est pas super facile à vivre
Lucie
  • Lucie
binwood a écrit :
il y a pas de fierté à avoir sauté une classe , je trouve meme ça tres bete car bien souvent si ce n'est que l'histoire d'un an , c'est juste que tu as commencé à deux ans plutot que trois

le gamin de 11 ans qui regarde encore les razmokets à coté des filles de 12 qui en font 16 , ce n'est pas super facile à vivre

hein? t'as tout faux j'ai commencé l'école à 2 ans et je n'ai jamais eu un an d'avance ça n'a rien avoir...j'ai juste fait deux moyennes sections même si j'en avais pas besoin parce que bon 5 ans au cp c'est du n'importe quoi...bref...si certains passent des classes c'est que les instits ont estimé qu'il avait appris plus vie que d'autres...je vois ma mère elle est passée de la moyenne au cp....elle a toujours été bonne élève jusqu'en seconde qu'elle a repiqué et elle n'a pas trouvé mieux...

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Oct 2006, 13:31
binwood a écrit :

Binwood, je sais que tu es coutumier du fait, mais là tu racontes n'imp. En l'occurence oui ça peut servir (voire être nécessaire), oui on peut avoir la maturité, et le physique bah on fait avec c'est pas vraiment l'élément crucial dans ces cas là.
Fin du hs, on continue là:
https://www.guitariste.com/for(...)70753

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Câpitaîne Z
binwood a écrit :

Je suis pas trop d'accord avec toi non plus...
J'ai commencé à 3 ans et sauté une classe et j'ai beaucoup d'amis dans cette situation et personne n'en retire de fierté, et perso je me sens beaucoup mieux avec des gens plus vieux, mais peut etre est-ce l'habitude de cotoyer des personnes plus matures tout betemment...
Et puis pour le physique j'ai pas trop de soucis, on dirais plutot que j'ai retapé deux fois

Edit : Dsl Biz j'ai ecrit en meme temps que toi, j'implore ta clemence...
Invité
  • Invité
je n'ai pas dis que c'etait une generalité , je parle pour certaines personnes , il saute une classe , cela permet à a maman d'etre fier , mais apres ils ont des resultats tres moyens , et n'ont pas la maturité suffisante

pas de generalité , si ça c'est bien passé pour vous mais je crois juste qu'il faut user de cette methode avec moderation

et puis comme dirait kant , ce n'est pas parce que la personne n'a pas la meme raison que toi que ce qu'elle dit est n'importe quoi
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Oct 2006, 15:07
Le débat se poursuit ailleurs...

twiggggggyyyyyy
Moment de solitude pour 2 filles devant ma fac:

J'étais en train de bouffer a côté de deux filles qui mattaient deux pompiers qui discutaient. Elles les trouvaient beaux, attirants et cie. L'une d'elle dit à sa copine qu'elle irait proposer un l'un d'eux d'aller boire un verre et là, les deux pompiers s'embrassent... Les deux filles semblaient un peu dégoutées...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Ah il y en a deux autres autres qui viennent de me passer par le tête :

I) Je devais avoir 9 ou 10 ans max et j'étais en colonie de vacances. Bien sûr à chaque fin de séjour d'une organisation dans ce type là, il y a le fameux spectacle ... Alala et moi tout fier je voulais faire un spectacle de tours de magie , j'en connaissais un ou deux vraiment pourris et je voulais me la pêter et tout.
Le soir venu , 1er tour des pièces que l'on met dans un livre et quand je verse les pièces dans la main d'un spectateur , il doit y en avoir une en plus ( on la cache subtilement dans le petit trou de la reliure de gros livres), et là... le même nombre de pièces. je commence un peu à paniquer, vite j'enchaîne sur le 2ème un tour de cartes. je dis que je n'ai pas besoin de volontaires et là tout la salle commence à geuler: "MOI MOI MOI !"Et là je sias pas quoi faire je commence a geuler moi aussi :"mais j'ai pas besoin d'un volontaire!!!". Et la le rideau se ferme. Je me suis sentie si seul derrière ce rideau, entendant les rires de la foule.
Conclusion : je msuis partie pleurer sous une table. Mais avec le temps ca me fait bien marrer.

II)Là, plus âgé, j'étais en 2nd , en cours de français , la prof était en train de nous faire une correction orale d'une rédaction qu'elle allait nous rendre, et elle commence à parler d'un truc qu'il ne fallait surtout pas faire que c'était la dérnière des choses a penser etc... Moi bien entenduj'avais fait cette horrible et je lâche un : " et meeeeeeeerde" .Malheuresement je n'ai pas réussi a contrôler le son de ma voix et toute la classe à entendue et à commencer à mourir de rire. J'étais un peu gêné mais bon j'ai bien rigolé aussi , et la prof l'a bien prit.

Ah oui un petit dernier : lecture du malade imaginaire en 6ème, c'est mon tour , et là, ma langue fourche et au lieu de dire intermède , j'ai dit intermerde. Je m'arrête de lire , réfléchit deux secondes et réalise, je m'excuse 1000 fois devant la prof au beau milieu des rires. j'ai continué la lecture tout rouge.
Funeral
Mon 2ème Moment de solitude qui m'est arrivé tout a l'heure .

Je me balladais tranquillement dans Rouen a la tombée de la nuit avant de reprendre la route avec ma mere vers Caen , ou j'habite .
Comme je l'ai déja dit , la nuit tombe ... Je marche pepere et soudain , je me retourne . Que vois-je ??? Un drole d'énergumene avec de long poil et de long cheveux ainsi que le visage défiguré ... Vraiment une drole de tete le type ...
J'ai un peu les boules de savoir qu'un tel type marche derrièere moi ... Je rentre chez moi pas mal stressé par l'espece de "pervers defiguré" qui me suivait , je m'étais tout un film a son sujet ....
Bref , je raconte l'hsitoire a ma mere et elle me répond avec un grand sourire qu'aujourd'hui c'est Halloween ...

Et oui , je m'en rappellait plus et j'suis passé pour un con devant ma moman parce que j'ai suremenet eu peur d'un gamin de 6 ans avec des bonbons plein les poches ..
..: Roland Microcube User's Club :..

En ce moment sur backstage...