Ah il y en a deux autres autres qui viennent de me passer par le tête :
I) Je devais avoir 9 ou 10 ans max et j'étais en colonie de vacances. Bien sûr à chaque fin de séjour d'une organisation dans ce type là, il y a le fameux spectacle ... Alala et moi tout fier je voulais faire un spectacle de tours de magie , j'en connaissais un ou deux vraiment pourris et je voulais me la pêter et tout.
Le soir venu , 1er tour des pièces que l'on met dans un livre et quand je verse les pièces dans la main d'un spectateur , il doit y en avoir une en plus ( on la cache subtilement dans le petit trou de la reliure de gros livres), et là... le même nombre de pièces. je commence un peu à paniquer, vite j'enchaîne sur le 2ème un tour de cartes. je dis que je n'ai pas besoin de volontaires et là tout la salle commence à geuler: "MOI MOI MOI !"Et là je sias pas quoi faire je commence a geuler moi aussi :"mais j'ai pas besoin d'un volontaire!!!". Et la le rideau se ferme. Je me suis sentie si seul derrière ce rideau, entendant les rires de la foule.
Conclusion : je msuis partie pleurer sous une table. Mais avec le temps ca me fait bien marrer.
II)Là, plus âgé, j'étais en 2nd , en cours de français , la prof était en train de nous faire une correction orale d'une rédaction qu'elle allait nous rendre, et elle commence à parler d'un truc qu'il ne fallait surtout pas faire que c'était la dérnière des choses a penser etc... Moi bien entenduj'avais fait cette horrible et je lâche un : " et meeeeeeeerde" .Malheuresement je n'ai pas réussi a contrôler le son de ma voix et toute la classe à entendue et à commencer à mourir de rire. J'étais un peu gêné mais bon j'ai bien rigolé aussi , et la prof l'a bien prit.
Ah oui un petit dernier : lecture du malade imaginaire en 6ème, c'est mon tour , et là, ma langue fourche et au lieu de dire intermède , j'ai dit intermerde. Je m'arrête de lire , réfléchit deux secondes et réalise, je m'excuse 1000 fois devant la prof au beau milieu des rires. j'ai continué la lecture tout rouge.