Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Je me décide à raconter mon moment d'hier :

Je vais tous les jours chercher ma copine à son travail, elle taffe dans un grand centre commercial du sud est parisien (les connaisseurs apprécieront) au sein d'une enseigne dont l'ex patron adore les voyages en ballon.

Je gare donc ma voiture sur le parking, descend de ma voiture, ferme la voiture. Et me met à marcher en direction de l'entrée.

Ce faisant, je cherche quelque chose dans ma poche, je baisse un peu la tête pour regarder ce que je fais, et au moment où je relève la tête, je tombe sur....

UNE VACHE !!!!

Et oui messieurs mesdames, une vache en peluche qu'un de nos concitoyens avait acheté à carouf, un truc assez grand, qu'il portait sous le bras. Et moi comme un con, en relevant la tête, je me suis retrouvé face au gros mufle rose de la dite bestiole. Et bien sur, elle m'a fait un effet boeuf, j'ai sursauté, en me disant "bordel mais qu'est ce qu'elle fout la cette vache ?"

Le mec s'en est bien sur apercu, et je n'ai pas pu ne pas voir le sourire narquois sur son visage...

Mais le moment de solitude ne s'arrête pas là, une troupe de skateurs en goguette qui m'avaient vu m'ont croisé en lancant des grands "MEUH MEUH". Tu te sens con dans ces cas la, mais con...
"she said I'll throw myself away..."
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
J'apprends à jouer de la clarinette depuis 2 jours .... wala un GROS moment de solitude

héhé, c'est dur pour les levres au début!!
clarissep
Tiens, un petit moment de solitude qui est arrivé à un collègue.
Il a emmenagé avec sa copine et comme elle travaillait, il décidé d'aider au ménage et de nettoyer les vitres du balcon. Il nettoie le côté intérieur puis veut faire l'extérieur. Il sort sur le balcon et là coup de vent, la porte-fenêtre se referme. Il se retrouve comme un con sur le balcon. Il a été obligé de crier jusqu'à ce que quelqu'un l'entende et monte dans son appartement lui ouvrir la porte. Il a eut bcp de chance, il n'est resté qu'une demi heure sur le balcon
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
LionHell
Flomarceau ---> C'est vache ce qu'ils t'ont fait ...
clarissep
Tiens, un petit moment de solitude pour un Monsieur tantôt à la salle de sport....Je traverse la salle pour aller vers la sortie et là un Monsieur me souhaite une bonne soirée et en même temps, se prend les pieds dans une machine et s'étale de tout son long devant moi ..
Il a eut de la chance, j'ai réussi à ne pas éclater de rire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Obi Yänn
T'es si mignonne que ça?

Dans le meme genre j'ai faillit me retamer a velo en faisant coucou a une monitrice de l'auto-ecole ou je vais une fois...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai pris une voiture en faisant coucou au moniteur de mon auto-ecole.... d'un coup c'est moins glorieu.
Obi Yänn
La voiture du moniteur ou une autre?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Une autre, et mon mono, dans son instant héros, est venue gueuler sur le mec qui regardait partout sauf la route et le passage pieton pendant quil roulais, m'en fou j'y ai niqué son capot pour pas me faire briser les jambes, il a la trace de mes fesses a vie sur sa caisse.
Obi Yänn
ça donne une touche tunning
clarissep
Obi Yann a écrit :
T'es si mignonne que ça?

Dans le meme genre j'ai faillit me retamer a velo en faisant coucou a une monitrice de l'auto-ecole ou je vais une fois...

Franchement, difficile à dire (de toute manière, pas très nombriliste) et perso, je trouve qu'il y en a pas mal de bcp mieux

Dans le même genre que toi qui m'avait fait bcp rire (moins la personne à qui s'est arrivée, sans compter qu'elle a dûe avoir mal ), c'était une dame qui faisait signe à son ami tout en continuant à marcher et qui donc n'a pas vue qu'il y avait un poteau juste devant elle et au moment où elle s'est retournée, elle l'a pris de plein fouet
metallucas
clarissep a écrit :
Obi Yann a écrit :
T'es si mignonne que ça?

Franchement, difficile à dire (de toute manière, pas très nombriliste) et perso, je trouve qu'il y en a pas mal de bcp mieux

Dans le même genre que toi qui m'avait fait bcp rire (moins la personne à qui s'est arrivée, sans compter qu'elle a dûe avoir mal ), c'était une dame qui faisait signe à son ami tout en continuant à marcher et qui donc n'a pas vue qu'il y avait un poteau juste devant elle et au moment où elle s'est retournée, elle l'a pris de plein fouet

Ttt!
Pas de fausse modestie, stp.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ta un trombinoscope si tu veux
clarissep
-Niko- a écrit :
ta un trombinoscope si tu veux

déguisée en sorcière...comme toi pour Halloween, j'ai vu. T'étais génial
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur

merci

j avais vu une photo de toi avec biz mais je la retrouve plus

En ce moment sur backstage...