Je me décide à raconter mon moment d'hier :
Je vais tous les jours chercher ma copine à son travail, elle taffe dans un grand centre commercial du sud est parisien (les connaisseurs apprécieront) au sein d'une enseigne dont l'ex patron adore les voyages en ballon.
Je gare donc ma voiture sur le parking, descend de ma voiture, ferme la voiture. Et me met à marcher en direction de l'entrée.
Ce faisant, je cherche quelque chose dans ma poche, je baisse un peu la tête pour regarder ce que je fais, et au moment où je relève la tête, je tombe sur....
UNE VACHE !!!!
Et oui messieurs mesdames, une vache en peluche qu'un de nos concitoyens avait acheté à carouf, un truc assez grand, qu'il portait sous le bras. Et moi comme un con, en relevant la tête, je me suis retrouvé face au gros mufle rose de la dite bestiole. Et bien sur, elle m'a fait un effet boeuf, j'ai sursauté, en me disant "bordel mais qu'est ce qu'elle fout la cette vache ?"
Le mec s'en est bien sur apercu, et je n'ai pas pu ne pas voir le sourire narquois sur son visage...
Mais le moment de solitude ne s'arrête pas là, une troupe de skateurs en goguette qui m'avaient vu m'ont croisé en lancant des grands "MEUH MEUH". Tu te sens con dans ces cas la, mais con...
"she said I'll throw myself away..."