Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
SolarFall a écrit :
Et pourquoi ? tu lancerai peut-être une mode, des millions de personne ferai comme toi ! sinon petit moment de solitude pourmoi samedi. Je me réveille et voit sur mon réveil : 9h12. Choc, je commence à 9h30, et j'ai 20min de route pour aller à la fac je descend les escaliers 4 à 4, cour comme un dératé jusqu'à ma salle de bain, me lave en vitesse, débarque dans ma cuisine pour vois toute ma famille qui me regarde avec des yeux et ma mère qui me sort "ben qu'est-ce que tu fous ahuri on est samedi !"

du coup je suis allé me recoucher ...

Ca m'est arrivé, mais à minuit, t'as l'air bien con aussi quand tu t'es lavé, que tu t'es habillé (en costard, j'étais encore en hotellerie à ce moment là), et que tu croises ton beau-père qui finissait de mater la téloche...
"she said I'll throw myself away..."
SolarFall
flomarceau a écrit :
SolarFall a écrit :
Et pourquoi ? tu lancerai peut-être une mode, des millions de personne ferai comme toi !

Tu lirais pas un peu fluide glacial toi ?

Même pas

flomarceau a écrit :
SolarFall a écrit :

Et pourquoi ? tu lancerai peut-être une mode, des millions de personne ferai comme toi ! sinon petit moment de solitude pourmoi samedi. Je me réveille et voit sur mon réveil : 9h12. Choc, je commence à 9h30, et j'ai 20min de route pour aller à la fac je descend les escaliers 4 à 4, cour comme un dératé jusqu'à ma salle de bain, me lave en vitesse, débarque dans ma cuisine pour vois toute ma famille qui me regarde avec des yeux et ma mère qui me sort "ben qu'est-ce que tu fous ahuri on est samedi !"

du coup je suis allé me recoucher ...

Ca m'est arrivé, mais à minuit, t'as l'air bien con aussi quand tu t'es lavé, que tu t'es habillé (en costard, j'étais encore en hotellerie à ce moment là), et que tu croises ton beau-père qui finissait de mater la téloche...

Effectivement ça doit être sympa aussi mais au moins t'es propre tu salira pas les draps
Frankie_Lee
Citation:
Persévère, travaille ta voix, et rappelle-toi que si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

je te rassure ce n'est pas moi sur la vidéo LOL !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ouai le coup de se lever et se rendre compte qu on est le week end ca m est arrivé aussi!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dans le même genre après quinze jours de bateau, je dors chez moi, me lève, trouve l'appart vide, marche juqu'a la cuisine, vide aussi, gueule qu'ils sont partis au bistro sans moi puis je vais à la fenetre. Là je vois l'immeuble des impots en face de chez moi, et pendant 2-3 minutes je me demande quel port de bretagne a une trésorerie générale sur le quai quand même... Il m'a bien fallu dix minutes pour réaliser que j'étais à 200 bornes de la mer...

M'enfin c'est de famille, après une croisiere mon pêre s'est levé, a ouvert les volets, vu la maison du voisin d'en face, et gueulé "l'ancre à dérapé on est à la côte !".
clarissep
Petit moment solitude hier pour un de mes collègues hier.
Elle est mutée en agence et depuis qu'elle l'a appris, elle s'habille un peu plus chic que d'habitude. Donc, on l'a un peu charrié...
Et elle, elle nous répond : ben oui, il faut bien que je m'habille mieux maintenant que je vais être en vitrine ...
Je précise quand même qu'elle va travailler à la caisse...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Moi c'est relou, jsuis en 2nd, y'a que des pyjama qui doivent être couché a 22h jme sens seul alors que si jconnaissais plein de gars comme moi jme régalerai a fond,
jneeed girl, jconnais pas encore bcp de musicien vers chez moi, j'ai un pote qui m'a invité a sa répete, il avait un pire batteur qui en fait depuis 8ans , j'ai discuté avec lui et j'ai oublié de lui demandé son phone et l'autre a sois disant plus de crédit pour mrépondre relouuuuuuuuu jmefaychiay.
voila fallait que ca sorte quelque part :s
flomarceau
Tomorowwww a écrit :
Moi c'est relou, jsuis en 2nd, y'a que des pyjama qui doivent être couché a 22h jme sens seul alors que si jconnaissais plein de gars comme moi jme régalerai a fond,
jneeed girl, jconnais pas encore bcp de musicien vers chez moi, j'ai un pote qui m'a invité a sa répete, il avait un pire batteur qui en fait depuis 8ans , j'ai discuté avec lui et j'ai oublié de lui demandé son phone et l'autre a sois disant plus de crédit pour mrépondre relouuuuuuuuu jmefaychiay.
voila fallait que ca sorte quelque part :s

16 ans en seconde, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même mon ami .

T'es en internat ou quoi ? parce que ca c'est du moment de solitude
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
rien d'extraordinaire d'avoir 16 ans en seconde...moi j'avais 17 ans na!!! qui dit mieux???
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
lucie. a écrit :
rien d'extraordinaire d'avoir 16 ans en seconde...moi j'avais 17 ans na!!! qui dit mieux???

14 et 9 mois...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Oct 2006, 10:38
14 ans 8 mois
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
marcelkenoby
flomarceau a écrit :
lucie. a écrit :

14 et 9 mois...

J'avais 20 ans en terminale
Lucie
  • Lucie
marcelkenoby a écrit :
flomarceau a écrit :
lucie. a écrit :

14 et 9 mois...

copain

quand je disais qui dit mieux c'était dans le sens plus âgé j'en veux pas de mioches de 14 ans alors dégagez
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
=Gypsy=
lucie. a écrit :
marcelkenoby a écrit :
flomarceau a écrit :
lucie. a écrit :

14 et 9 mois...

copain

quand je disais qui dit mieux c'était dans le sens plus âgé j'en veux pas de mioches de 14 ans alors dégagez

Bah, tu dis ca parce que t'es un ''vieux'' ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lucie
  • Lucie
nan je dis ça pour voir si on réussit à faire pire que moi

et rien d'extraordinaire d'être en seconde à 14 ans et 8 mois ou je nsais quoi...vous avez jamais repiqué c'est tout

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...