Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
oh je m'en souviens d'une belle. c'etait au college...4e ou 3e. j'avais un pantalon blanc bien claquant et dans la case de ma table y'avai une feuille de carbone (j'avais pris les cours pour un gars absent) et paf je m'en fout plein les genoux parce qu'elle depassait. je fait toute la journee comme ca jusqu'au soir ou une fille viens me faire remarquer que j'ai les genoux tout bleu.......et j'avais rien vu. et la tu repense a toute ta journee
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Elephant man
Je vais revenir moi aussi au sujet: voici une petite histoire qui m'est arrivé il y a 2 ans en voyage scolaire en Italie(d'ailleurs j'y retourne dimanche).
On visitait un musée tres chiant à Florence et il y avait une fille qui arretait pas de m'emmerder(2 metre pour 200 kilo:vous voyez le genre )Elle me faisait des croche-pied(nan mais quelle conne!) et évidement je passais la moitié de mon temps par terre. Et pour me venger, je voulais lui faire pareil. Je m'approche doucement derriere elle et lui file un gros coup de pied dans son pied. Je sais pas comment je me débrouille mais je me casse la gueule par terre (et evidemment la fille ne tombe pas), ça resonne dans tout le musée, y a ma prof d'art plastique qui se retourne, je plaide innocente mais ça marche pas. La honte Et en plus la prof a pas arreté de me surveiller apres.
Wapata
  • Wapata
donc, tu est une fille ^^
bonjour
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
t o u m
Tient quelle coïncidence moi aussi j'aime Radiohead !
(bon j'arrete de faire semblant de draguer, j'ai une réponse en attente...)
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Elephant man
Wapata a écrit :
bonjour

et oui pfffff j'aurai du faire croire d'être un mec, c'est marrant.
Wapata
  • Wapata
ben non, si on c pas et qu'on demande pas, c'est qu'on s'en fout...

et pis, c plus drole pour un mec de chatter en se faisant passer pour une fille (car les mecs au bout balancent toute la sauce ^^)
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Avr 2004, 22:59
grenat a écrit :
Wapata a écrit :
bonjour

et oui pfffff j'aurai du faire croire d'être un mec, c'est marrant.

bonjour vous
t o u m
Tenez en parlant de drague, il ne vous ai jamais arrivé une grosse bourde du genre vous draguez une fille et elle a un mec ou un truc dans le genre ? ou alors vous sortez des trucs de dragues et la meuf vous fout un vent monumental ?

DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Avr 2004, 23:01
Gratt'Goth a écrit :
Tenez en parlant de drague, il ne vous ai jamais arrivé une grosse bourde du genre vous draguez une fille et elle a un mec ou un truc dans le genre ? ou alors vous sortez des trucs de dragues et la meuf vous fout un vent monumental ?

nan
Wapata
  • Wapata
"bonjour qu'es que tu fait se s..."
"dsl je doit y aller bye!"
t o u m
Moi non plus mais c pour qu'on se marre bien un coup ^^

vodska
  • vodska
Gratt'Goth a écrit :

ben va relire mon moment de solitude alcoolisé c'est en plein dedans
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
t o u m
Ah tiens je repense a un moment de solitude
Dans une soirée, on étais tous dans le salon, et a coté yavait une pièce avec de la lumière et une paroi de verre séparait le salon et la piece...
Donc ça faisait des ombres chinoises quand on passait de l'autre coté dans la pièce... Etant le ptit rigolo de la bande, je commence un strip-tease sur une chaise... Les autres de l'autre coté sont hilares en voyant ma silhouette se déshabiller et bien sur quand j'étais torse poil, en calbut, toutes les filles du salon sont rentrées en trombe dans la pièce...
Joli moment de solitude mais ca ma bien fait rire

Wapata
  • Wapata
sa c'est un moment de rêve, pas de solitude !!
MisterZou
Wapata a écrit :
sa c'est un moment de rêve, pas de solitude !!

ouais c'est clair !!

et la suite c'est quoi ? elles te sautent toutes dessus pour te faire des câlins non ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
t o u m
Bah elles essaient de me retirer mon calbut... mais bon c'était surtout le fait que j'étais dans la position du pinguouin en haut d'une chaise (oui vous savez quand on a le fut en bas des pieds ...)

En ce moment sur backstage...